Retour au site
Espace membre :
Recevez chaque midi par email le PROGRAMME TV GRATUIT des chaines de la TNT (exemple).
Pour vous abonner, il suffit d'indiquer votre adresse email :

Nous détestons le SPAM autant que vous. Si ça ne vous plait plus, un simple clic et vous serez immédiatement désinscrit.

34 messages
Filtrer ok
Hey c'est pas moi qui ai inventé le capitalisme ou même qui en ferait l'apologie, mais c'est comme ça, le but d'une entreprise est de faire du profit, et si c'est pas ça, dis moi donc ce que c'est! Evidemment que c'est la rage de voir le chômage dû à la délocalisation, mais c'est pas du tout le propos.

<!--=271303,0,20][nom]racoon97 a écrit-->
> C'est des entreprises, c'est quand même leur raison d'être que de faire rentrer un max de biftons!!!
Répugnant ! Et après on s'étonne que le monde aille mal ... C'est avec cette mentalité que toutes les sociétés vont se délocaliser en Chine et que nos enfants vont crever de faim à cause du chomage ...

n'importe quoi!

Rude> certes oui, mais souvent le besoin découle du désir....

Ok, donne moi du boulot alors.

<!--=271330,0,24][nom]racoon97 a écrit-->
Ok, donne moi du boulot alors.

non, je te donnerai juste un conseil: évite d'aller passer tes entretiens avec cette mentalité...

je trouve çà impressionnant comme un simple post de ma part ait engendré autant de débat sur ce forum.. chapeau bas tout le monde!

Toute a fais d'accord avec toi racoon97 mais c'est vrai aussi que ça ne regard que celui qui 'sengage a acheter de telle @!#$?* c surtout pour ça que le cercle es viceux si yavais moins de monde aveugle la le monde serai meilleurs

reponse> Enfin tout dépend de ce qu'on désigne besoin, mais j'avoue que des fois, l'envie de posséder tel ou telle chose devient presque obsessionelle, jusqu'à se dire qu'on sera heureux que si on l'a... Mais allez, soyons forts ^^ On peut tous se contenter de peu, ou tout du moins de ce qu'on a les moyens de s'offrir! (je ne parle bien entendu pas des situations précaires, on parle d'électronique ici, donc de 'luxe' en quelque sorte, pas la peine de me sauter à la gorge)

Tout a fait d'accord avec racoon... Sans ces put1 d'entreprises qui delocalisent en Chine on aurait pas autant de chômage... Et pr ce fameux telephone-console, je dirais tout simplement : encore une console de plus.....

LG Electronics inc. c'est quoi? c'est français? non. (je dirais même que c'est coréen) alors si cette boite décide de produire en chine je vois pas où est le pb, hein les gars?

reponse> ++ ^^

reponse > LG est peut etre coréen mais ca n'empeche pas de créer des embauches en france si ils veulent hein

<!--=271433,30,2][nom]Kevinfr75 a écrit-->
reponse > LG est peut etre coréen mais ca n'empeche pas de créer des embauches en france si ils veulent hein

oui oui d'accord...

c'est lourd? la frime: J'ai ramené mon frigo!!!

Je vois pas du tout le rapport

|

34 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !