Retour au site
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

34 messages
Filtrer ok

On reparle du téléphone/console de jeu signé LG

ATI a confirmé par voix de presse aujourd'hui qu'il allait bien équiper le prochain téléphone mobile LG SV360 ou Cyon360. Sous ce nom se cache un téléphone qui sera également capable de faire office de console de jeu portable 3D via le chip Imageon 2300 du fabricant canadien.

Le communiqué précise que le SV360 proposera une résolution de 320x240 sur un écran LCD 2.2 pouces au format paysage. Ce mobile sera capable d'afficher plus de 10 000 triangles/image et que les jeux seront développés grâce à l'API OpenGL ES 1.0 spécialement dédiée aux téléphones mobiles. Ce modèle prendra la forme d'un petit coffret, fermé il assurera les fonctions de téléphones mobiles classiques. Ouvert, il se transformera en une véritable console de jeu.

Le LG SV360 sera proposé à la vente d'ici la fin de l'année avec sa fonction appareil photo numérique 1.3 millions de pixels.

Lire cette news sur le site

Ati, LCD

il parrait mieux que celui de nokia

c'est clair que c'est toujours mieux que cette daube de ngage espérons que les jeux ne seront pas vendus chers !

arf, dommage il ne fait pas chausse-pied et briquet :/

ni machine à café ...

cyberjo> j'avais pensé à brosse à dents électrique...:D

A chaque fois les mèmes remarques. C'est d'un lourd. :sarcastic:

il a l'air pas si mal quand meme...pour ceux qui n'ont pas de psp ou Nintendo ds.

ps HS : je cherche un amiga 500...

<!--=271112,0,7][nom]sangoku20 a écrit-->
A chaque fois les mèmes remarques. C'est d'un lourd. :sarcastic:

à chaque fois des rabats-joies, c'est d'un ennui :D

et bien il manque plus que les jeux......

çà sert à rien les téléphones qui font console en même temps! ils savent plus quoi inventer pour nous faire cracher des tunes! :fou:

Cracher des tunes ?

Personne ne t'oblige a l'acheter :/

<!--=271190,0,17][nom]m0nday a écrit-->
Cracher des tunes ?

Personne ne t'oblige a l'acheter :/

avec toute la publicité qui nous entoure parfois on achète des trucs sans savoir pourquoi.. si je dis çà c'est que j'en connais pas mal qui ont acheté la ngage et qui s'en mordent les doigts maintenant.
le bien crée le besoin!

<!--=271194,0,18][nom]tisme974 a écrit-->

le bien crée le besoin!

tout à fait d'accord. c'est ce que J. B. SAY a appelé la "loi des débouchés" (l'offre créée sa demande)

Il y a surtout des produits pour tous les types de besoin, n'achète pas ceci si tu n'en as pas l'utilité ou pas les moyens, mais je sais que si le phone et les jeux sont abordables, ça pourra faire des heureux parmis ceux qui passent 2h à se faire chier dans le métro tous les jours! :p

Hum hum, les besoins ne se créent pas, par contre les désirs oui (car ils existent en nombres illimités contrairement aux besoins)

Cfr. cours de marketing :d

moi je desire un amiga 500

Ouai, c'est vrai qu'avec tous ces petits concentrés de technologie qui sortent sur le marché, les geeks comme moi ont vite fait de se ruiner en gadgets :D
Mais bon, faut savoir être responsable tout de même, c'est pas la mort d'avoir du matos pas au top du top... Et au passage, je lis en permanence "il pensent qu'à la tune" ou "X, c'est une machine à fric qui veulent que nous prendre notre argent"... SO WHAT?! C'est des entreprises, c'est quand même leur raison d'être que de faire rentrer un max de biftons!!!

> C'est des entreprises, c'est quand même leur raison d'être que de faire rentrer un max de biftons!!!
Répugnant ! Et après on s'étonne que le monde aille mal ... C'est avec cette mentalité que toutes les sociétés vont se délocaliser en Chine et que nos enfants vont crever de faim à cause du chomage ...

|

34 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !