supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

54 messages
ok
K@n@y a écrit:
7 heures d'autonomie c'est plus que correct !
Slici a écrit:
il y a un modèle bleu pour les garcons? ^^
Différents coloris seront au programme : bleu, argent et rose
:)
argent c'est pour les "queens"? [:shy]

argent c'est pour les "queens"?
Pour ceux qui ne savent pas de quel coté se situer :neutre:
Edité le 11/03/2008 à 14:24

GouZZ a écrit:
Je n'ai pâs internet sur mon portable et je ne passe pas non plus mes jounées dessus. Je me demandais aussi pourquoi certains continuent d'écrire en sms sur internet ...

Bref, on en reparlera quand tu auras 40 ans et que tu commencera a avoir besoin de lunettes pour voir de près. Quoique, avec ce genre de fausse inovation pour pauvres, t'en aura peut être même besoin avant. Pauvre et miro, tu seras bien avancé ...
tu me diras je suis déjà bigleux depuis que j'ai 6 ans, et sans vouloir me vanter, je suis pas prêt d'être pauvre en achetant un PC tous les 4 ans
mais bon au moins je sais qu'à 40 ans je n'aurai pas de problème d'ulcère parce que je suis un vieil aigri qui réagit agressivement sans raison :whistle:
Edité le 12/03/2008 à 10:48

angmar67 a écrit:
cradosky a écrit:
un mac peu esthétique ???
Tous les goûts sont dans la nature , beaucoup de gens n'aime pas le design mac.
J'en fait partie ;) :sol:

donc apparemment, du modele 299€ a 699€, tous doivent etre des modeles 10" ??

de toute facon, je me souviens d'une news, ou ils avaient bien dit qu'ils proposeraient un 10" dans les 300$

reste a voir la resolution qui sera employee aussi ...

tampigns a écrit:
Eilathen a écrit:
dhabrelin a écrit:
Eilathen a écrit:
angmar67 a écrit:
cradosky a écrit:
un mac peu esthétique ???
Tous les goûts sont dans la nature , beaucoup de gens n'aime pas le design mac.
Comme beaucoup de gens n'aiment pas le design AlienWare...
Généralement ce sont ces deux catégories de gens qui apprécient le style opposé.

Enfin des gens sensés...
[troll]Il existe des gens censés qui apprécient l'AlienWare ? :paf: [/troll]
Moi j'aime pas alienware ni Mac, je fais comment? :paf:
Tes mal barré, comme moi :paf: (mais il y a de l'espoir, il y a certains Toshiba pas dégeux du tout :paf:)

zowix a écrit:
le rose c'est principalement orienté filles, depuis quelques temps on voit des appareils photo, des balladeurs roses destinés aux fashion victims.
quand l'électronique rejoint la mode...
Et malheureusement çà a apparemùment du succès les versions rose :op

j'attends le comparatif avec l'EEEpc avec impatience :P

Hum... j'hésite sur la couleur :D

Ce qui serait bien c'est que le modele à 300 euro soit évolutif avec des emplacements vides pour ajouter selon ses besoins/moyens hdd/ssd/ram.
Malheureusement ça sera surement du genre iphone avec tout collé soudé impossible à bidouiller sans sortir les billets.

Franck a écrit:
On peut ne pas apprécier le design Apple, mais quand on voit ça :
www.clubic.com...

force est de constater qu'Apple a la décence d'éviter de faire dans le mauvais goût*; ce qui est déjà un point positif. :paf:

* Je ne parle pas des gammes d'il y a 10 ans [:shy]
Je le prends sans hesiter .. :o

skulltrail powwaa [:devil4]

Edité le 11/03/2008 à 20:00

Je préfère un Mac Pro :o

Je préfère un kiwi :o

wildpeaks a écrit:

Clair, c'est ignoble, on en trouve partout !

Allez hop, des exemples :

Surtout que je ne vois pas pourquoi les nanas devraient obligatoirement aimer le rose... Chais pas, des fois je sors de chez moi et je vais dans la rue, et là, je croise des tas de gens, dont environ 50% de sexe féminin... Et bizarrement, elles ne sont pas toutes habillées ou accessoirisées en rose :icon_biggrin:

uriel99 a écrit:
wildpeaks a écrit:

Surtout que je ne vois pas pourquoi les nanas devraient obligatoirement aimer le rose... Chais pas, des fois je sors de chez moi et je vais dans la rue, et là, je croise des tas de gens, dont environ 50% de sexe féminin... Et bizarrement, elles ne sont pas toutes habillées ou accessoirisées en rose :icon_biggrin:

Parce qu'elle n'ont pas toutes entre 10 et 16 ans :o

uriel99 a écrit:
wildpeaks a écrit:

Clair, c'est ignoble, on en trouve partout !

Allez hop, des exemples :

Oh putaing les photos :mdr :mdr

54 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !