FantaisyRat a écrit:
Trop cher et ça manque d'autonomie : 2 ou 3 heures :pfff:
fumoffu a écrit:
pourquoi avoir windows tablet edition?
il n y a pas un windows fais expres pour ces bebetes la?
Si c'est celui la même :ane:fumoffu a écrit:
pourquoi avoir windows tablet edition?
il n y a pas un windows fais expres pour ces bebetes la?
Ptigars a écrit:
Je vois bien ces UMPCs remplacer les lecteurs MP3/vidéo (genre iPod, Archos AV500...), les PDAs et les GPS autonomes: Avec pourquoi pas en plus les fonctions GSM et APN/caméscope: le tout-en-un attendu par beaucoup de monde.
C'est encore trop cher pour l'instant, mais la convergence est en marche.
Ptigars a écrit:
Je vois bien ces UMPCs remplacer les lecteurs MP3/vidéo (genre iPod, Archos AV500...), les PDAs et les GPS autonomes: Avec pourquoi pas en plus les fonctions GSM et APN/caméscope: le tout-en-un attendu par beaucoup de monde.
Orcain a écrit:
c'est clair.. 3H c'est bien trop peu, 15H AU MOINS et j'achète.
desolé c pas de si tot que je vais remplacer mon lecteur mp3 de 8go, 40g, 6mm d'epaisseur, 24h d'autonomie a 250euros par un truc de 1kg, 2h d'autonomie, + de 1000 euros, la convergence est encore loin !Ptigars a écrit:
geemy a écrit:
ps je suis a fond pour le principe de la convergence mais je trouve qu'en pratique les produits multifonctions ne sont pour l'instant pas tres au point ou du moins largement inferieurs aux equivalents dediés.
:non:daroyce a écrit:
De toute façon c'est certain qu'à un moment il faut reposer les pieds sur terre, un appareil convergeant à un prix abordable ne peut pas égaler les prestations de 3 ou 4 appareils "monofonction" de qualité, même de moyenne gamme.
Concernant l'UMPC, il y a quand même quelques failles dans le cadre de l'utilsation grand publique :
- Trop gros pour une utilisation PDA
- Trop gros pour un lecteur MP3
- Trop gros pour un simple lecteur dvd/divx
- Trop cher pour un simple mediacenter portable
- Autonomie trop faible pour un mediacenter portable
- Ecran trop petit pour une utilisation bureautique autre que consultative
- Puissance trop faible pour une utilisation remplacant complétement un PC
- N'a pas l'air de pouvoir être utiliser directement en "mode lecteur" pour se brancher comme un disque dur externe sans installation de pilotes (me corriger au cas où).
Bref, les caractéristiques du produit ont l'air très séduisantes sur le papier, mais à l'utilisation ça me parait beaucoup moins fun...
pinced a écrit:
On y est presque regardez moi cette belle bête ( 500mhz, 512mo de pc3200, 5h-6h d'autonomi vidéo, 4h15 en wifi ,2.7cm d'apaisseur et le tout pour 590€ en corée la version 512mo et 540€ la 256mo)
http://www.raondigital.com/english/product/product_s_1.asp
Bientôt distribuer en France :miam:
leocool a écrit:
On la bien vue mais vus le truc........un Geode a 500 Mhz (une sorte de VIA quoi), on est nettement en dessous d'un pauvre celeron ULV a 900, puis forcément ça consomme moins côté écran aussi, 4.3 pouces contre 7 pour l'ASUS.
Côté espace dispo pour le DD c'est correct mais pour les perf un 1.8 c'est dramatique pour les débits contrairement a un 2.5 pouces. Le Wifi n'est pas intégré mais sur clé USB.
L'ASUS se destine apparament avant tout a être un GPS autonome, ce que n'est pas la vocation de cette...chose.