Espace membre :
flechePublicité

306 messages
Filtrer ok
@cisco2

"Ou est ce que t'as vu que j'ai insulté les utilisateurs de PC ??? tu crois j'ai ce temps à perdre à insulter des inconnus sur le web ????"

"pour moi ces gens sont des cons, aigris et frustrés"

Attention nuance xD

Alors moi je nuancerai pas, Apple rend con les gens.

TmLpNz3K a écrit:
cisco2 a écrit:
TmLpNz3K a écrit:
cisco2 a écrit:
les troll anti apple n'ont pas droit eux à une heure de troll sur la pomme sans coupure...pour ce qui est du 2nd degré, on aura l'occasion de verifier celui des utilisateur de la pomme sur les prochaines news...si on est pas censuré dans la seconde bien sur...

Lol ça ne va rien changé pour moi ...Mes choix et mon humeur ne dépendent nullement des articles à trolls et encore moins des réactions que je lis sur le web . Et visiblement ce n'est pas le cas de beaucoup ici

C'est arrivé des millions de fois sur clubic .... Par exemple Y a eu un article 100% troll sur cluclu qui comparait Apple à une réligion .. Y avait plus de quarante pages de trolls ... mais les commentaires me faisaient plus éclater de rire qu'autre chose ..
Y avait même des insultes ... Mais qu'est ce que ça peut me faire : un inconnu aigri et frustré qui insulte derrière son PC ??

Détendez vous les gars ...C'est mal d'être aussi susceptible ...et on est le 1er Avril en plus
Bien sur, tu ne fais aucun amalgame par rapport aux utilisateurs PC en les insultants de (je te cite) :

aigri et frustré qui insulte

C'est pas ce que l'on appel communément de la diffamation?

Ou est ce que t'as vu que j'ai insulté les utilisateurs de PC ??? tu crois j'ai ce temps à perdre à insulter des inconnus sur le web ????
Je dis seulement que ceux qui sont incapables de comprendre le choix des autres en insultant directement directement au lieu de critiquer/troller sur le système lui-même , pour moi ces gens sont des cons, aigris et frustrés ... nuance .. et après je m'en moque complètement . Je dis ça juste comme ça ..

Non mais tu n'insultes pas du tout à part ça....

bon aller, bon premier avril quand meme...

ramses2028 a écrit:
Plastic-1 a écrit:
cisco2 a écrit:
C'est arrivé des millions de fois sur clubic .... Par exemple Y a eu un article 100% troll sur cluclu qui comparait Apple à une réligion ..

Un lien stp ?
En effet, il est dans l'erreur, c'est pas 40 pages, c'est 53 !
www.clubic.com...

Exact ;

Il y a eu aussi beaucoup d'autres articles du même acabit . Mais j'ai la flemme de chercher ...

@Cisco2
J'ai demandé une modération pour tes messages insultants.

Je pense qu'une petite mise à pied de 7 jours ne te ferait pas de mal.
Edité le 01/04/2012 à 15:36

Bon bah tant que persister à faire des amalgames , vous aide à décompresser un peu , j'estime donc avoir bien fait
Edité le 01/04/2012 à 15:38

ramses2028 a écrit:
www.clubic.com...

Ok l'article est bien trollesque, sauf qu'on est pas dans l'humour ou l'attaque gratos là.
Il parle d'une enquête menée par la BBC sur un problème bien réel cf. la vidéo jointe. Des trolls bien pires sur Apple tu en as dans la Clubic Week par ex. Sauf que c'est drôle et que ça sent pas les gros fanboys qui se lâchent sous couvert de faire de l'humour.

Mais bon les gars vous avez l'air de vouloir les défendre à tout prix (tu n'as même pas vu l'épisode pour ta part si j'ai bien lu)... après venez pas vous plaindre des trolls anti-Apple, vous venez de les légitimer.

cisco2 a écrit:
Bon bah tant que persister à faire des amalgames , vous aide à décompresser un peu , j'estime donc avoir bien fait
J'aurais été étonné du contraire.
Edité le 01/04/2012 à 15:44

Plastic-1 a écrit:
ramses2028 a écrit:
www.clubic.com...

Ok l'article est bien trollesque, sauf qu'on est pas dans l'humour ou l'attaque gratos là.
Il parle d'une enquête menée par la BBC sur un problème bien réel cf. la vidéo jointe. Des trolls bien pires sur Apple tu en as dans la Clubic Week par ex. Sauf que c'est drôle et que ça sent pas les gros fanboys qui se lâchent sous couvert de faire de l'humour.

Mais bon les gars vous avez l'air de vouloir les défendre à tout prix (tu n'as même pas vu l'épisode pour ta part si j'ai bien lu)... après venez pas vous plaindre des trolls anti-Apple, vous venez de les légitimer.
Je ne défends rien, je m'amuse juste des gens qui prennent ça directement pour eux, mais ça n'a rien de méchant. Suite à mon post, j'ai quand même ouvert la vidéo pour regarder quelques (pénibles) minutes et je suis d'accord pour dire que c'est bien naze et pas drôle, en tout cas, bien moins drôle que les réactions générées, une nouvelle fois. Je pense simplement que c'est le but recherché par l'équipe d'ORLM, et que tout le monde saute à pieds joints dedans.

Après, concernant les trolls sur les sujets Apple, il faut bien dire ce qui est : quand certains personnages (dont moi) ne commentent pas, ils sont bien plus calmes. Mais ne faites pas trop attention à ce que j'écris là, je suis sous l'emprise de la drogue (comme souvent d'ailleurs, ce qui peut expliquer bien des choses !).
Edité le 01/04/2012 à 15:48

cisco2 a écrit:
Il y a eu aussi beaucoup d'autres articles du même acabit . Mais j'ai la flemme de chercher ...

1- J'en doute fortement. Je me souviens d'un article sur une étude des fanboys (sans préciser de marque). A part ça pas grand chose... donc "des millions"...
2- Ceci n'excuse pas cela.
3- C'est pratique la flemme.

ramses2028 a écrit:
Je ne défends rien, je m'amuse juste des gens qui prennent ça directement pour eux, mais ça n'a rien de méchant. Suite à mon post, j'ai quand même ouvert la vidéo pour regarder quelques (pénibles) minutes et je suis d'accord pour dire que c'est bien naze et pas drôle, en tout cas, bien moins drôle que les réactions générées, une nouvelle fois. Je pense simplement que c'est le but recherché par l'équipe d'ORLM, et que tout le monde saute à pieds joints dedans.

Après, concernant les trolls sur les sujets Apple, il faut bien dire ce qui est : quand certains personnages (dont moi) ne commentent pas, ils sont bien plus calmes. Mais ne faites pas trop attention à ce que j'écris là, je suis sous l'emprise de la drogue (comme souvent d'ailleurs, ce qui peut expliquer bien des choses !).

Venant de toi j'imagine bien que ce n'est pas méchant.
Simplement il faut reconnaître que lesdites réactions sont justifiées et que l'épisode tient plus de l'attaque gratos que de l'humour.

Perso je pouvais déjà pas blairer ORLM. Ramassis de fanboys qui passent une heure à s'échanger des platitudes et à s'entre-congratuler sur leurs statuts... Même quand ils parlent d'Apple ils sont rarement intéressant, ils commentent jusqu'à plus soif l'équivalent d'une news de 15 lignes.

Mais là c'est le pompon franchement. Sur MacG ce serait déjà limite, alors sur Clubic...
Edité le 01/04/2012 à 16:14

Mac4Ever fait plutôt dans l'auto-dérision :

le jour du poisson

www.mac4ever.com...
Nettement plus sympa !

Plastic-1 a écrit:
Simplement il faut reconnaître que lesdites réactions sont justifiées et que l'épisode tient plus de l'attaque gratos que de l'humour.
Justifiées, oui, je sais pas trop, y'a peut-être des gens qui prennent cela un peu trop à coeur (put***, c'est moi qui dis ça !). Ce qui est sûr, c'est que c'est exactement ce qu'ils recherchaient, et qu'ils doivent bien se marrer.

Pour ce qui est de l'émission, je ne l'ai regardée entière qu'une seule fois, ça m'a suffi.
Edité le 01/04/2012 à 16:19

C'est fou ce qu'ils sont de mauvaise foi
mon PC démarre en 1 minute maximum quand il fait des mise à jour
Steve Ballmer a le droit d'être content, et microsoft ne s'appuie pas sur l'image de ses dirigeants pour vendre

Tout ce qu'il faut dire c'est que mon pc est évolutif, et m'a couté seulement 900€ écran compris pour une machine de guerre (avec changement de carte graphique au bout de 2 ans)

Plastic-1 a écrit:

Quoi ? Tu veux dire que si à 50 ans tu as pas d'iMac, tu as raté ta vie ?

je croyait que le poisson d'avril c'était censé être marrant là c'est juste des attaque envers microsoft complétement injustifié minable comme comportement pour des enfants journalistes.

Non mais j'ai regarder l'émission ,les seuls gags marrant sont super connu le reste c'est pas marrant et faux en plus.

Sérieux je comprends pas les fanboy de apple pourquoi acheter un truc deux fois plus cher et en plus complétement limité

Micky_35 a écrit:
Plastic-1 a écrit:

Quoi ? Tu veux dire que si à 50 ans tu as pas d'iMac, tu as raté ta vie ?

J'ai pas compris ce que tu voulais démontrer...

TmLpNz3K a écrit:
@Cisco2

Les pseudos multiples, c'est mal.
Modérateur OS alternatifs

Franck a écrit:
TmLpNz3K a écrit:
@Cisco2

Mais chut ! faut pas le dire !

J'ai regardé jusqu'au bout (je mérite une médaille) et c'est l’émission la moins intéressante que j'ai pu voir a ce jour. J'aime bien ORLM car il y a un peu d’objectivité (a part rodrigo qui sert a rien). Se moquer de microsoft, ya de quoi faire mais pas en sortant des vannes d'un autre siècle.
La blague de passer par démarrer pour arrêter le système elle date de....windows 95, on est en 2012, sans parler que ce menu ne s'appelle plus "démarrer" depuis vista. Ils ont carrément raté leur humour, ils aurait du troller en s'inspirant des systèmes actuels, pas de ceux qui ont 10ans ou plus. C'est un peu comme si on se foutait des tares des premiers ipod d'apple, ça n'aurait pas de sens aujourd'hui. C'est pourtant pas complique de troller sur microsoft sans sortir du grenier des poncifs.

St@rgateur a écrit:

Sérieux je comprends pas les fanboy de apple pourquoi acheter un truc deux fois plus cher et en plus complétement limité
sérieux je comprends pas comment on peut faire des réflexions aussi débiles que ça sans essayer de s'intéresser au besoin des gens et faisant des affirmations à l'emporte pièce. c'est de même niveau que le reste : du troll.
Modérateur OS alternatifs

Franck a écrit:
TmLpNz3K a écrit:
@Cisco2

La délation aussi c'est mal surtout sans preuve.

Tu aurais pas un passé de collabo?

Franck a écrit:
St@rgateur a écrit:

sérieux je comprends pas comment on peut faire des réflexions aussi débiles que ça sans essayer de s'intéresser au besoin des gens et faisant des affirmations à l'emporte pièce. c'est de même niveau que le reste : du troll.
Dis voir, tu as l'air d'en connaître un rayon sur les trolls!
Edité le 01/04/2012 à 17:22

Franck a écrit:
St@rgateur a écrit:

ose me dire que c'est pas vrai c'est comme alienware 2 fois plus cher pour la même choses tu pays la marque avec en plus des jolis logos partout pour faire de la pub gratuites
Edité le 01/04/2012 à 17:27

306 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité