TmLpNz3K a écrit:cisco2 a écrit:TmLpNz3K a écrit:Bien sur, tu ne fais aucun amalgame par rapport aux utilisateurs PC en les insultants de (je te cite) :cisco2 a écrit:les troll anti apple n'ont pas droit eux à une heure de troll sur la pomme sans coupure...pour ce qui est du 2nd degré, on aura l'occasion de verifier celui des utilisateur de la pomme sur les prochaines news...si on est pas censuré dans la seconde bien sur...
Lol ça ne va rien changé pour moi ...Mes choix et mon humeur ne dépendent nullement des articles à trolls et encore moins des réactions que je lis sur le web . Et visiblement ce n'est pas le cas de beaucoup ici
C'est arrivé des millions de fois sur clubic .... Par exemple Y a eu un article 100% troll sur cluclu qui comparait Apple à une réligion .. Y avait plus de quarante pages de trolls ... mais les commentaires me faisaient plus éclater de rire qu'autre chose ..
Y avait même des insultes ... Mais qu'est ce que ça peut me faire : un inconnu aigri et frustré qui insulte derrière son PC ??
Détendez vous les gars ...C'est mal d'être aussi susceptible ...et on est le 1er Avril en plus
aigri et frustré qui insulte
C'est pas ce que l'on appel communément de la diffamation?
Ou est ce que t'as vu que j'ai insulté les utilisateurs de PC ??? tu crois j'ai ce temps à perdre à insulter des inconnus sur le web ????
Je dis seulement que ceux qui sont incapables de comprendre le choix des autres en insultant directement directement au lieu de critiquer/troller sur le système lui-même , pour moi ces gens sont des cons, aigris et frustrés ... nuance .. et après je m'en moque complètement . Je dis ça juste comme ça ..
Non mais tu n'insultes pas du tout à part ça....
ramses2028 a écrit:En effet, il est dans l'erreur, c'est pas 40 pages, c'est 53 !Plastic-1 a écrit:cisco2 a écrit:
C'est arrivé des millions de fois sur clubic .... Par exemple Y a eu un article 100% troll sur cluclu qui comparait Apple à une réligion ..
Un lien stp ?
www.clubic.com...

J'aurais été étonné du contraire.cisco2 a écrit:
Bon bah tant que persister à faire des amalgames , vous aide à décompresser un peu , j'estime donc avoir bien fait
Je ne défends rien, je m'amuse juste des gens qui prennent ça directement pour eux, mais ça n'a rien de méchant. Suite à mon post, j'ai quand même ouvert la vidéo pour regarder quelques (pénibles) minutes et je suis d'accord pour dire que c'est bien naze et pas drôle, en tout cas, bien moins drôle que les réactions générées, une nouvelle fois. Je pense simplement que c'est le but recherché par l'équipe d'ORLM, et que tout le monde saute à pieds joints dedans.Plastic-1 a écrit:
Ok l'article est bien trollesque, sauf qu'on est pas dans l'humour ou l'attaque gratos là.
Il parle d'une enquête menée par la BBC sur un problème bien réel cf. la vidéo jointe. Des trolls bien pires sur Apple tu en as dans la Clubic Week par ex. Sauf que c'est drôle et que ça sent pas les gros fanboys qui se lâchent sous couvert de faire de l'humour.
Mais bon les gars vous avez l'air de vouloir les défendre à tout prix (tu n'as même pas vu l'épisode pour ta part si j'ai bien lu)... après venez pas vous plaindre des trolls anti-Apple, vous venez de les légitimer.
cisco2 a écrit:
Il y a eu aussi beaucoup d'autres articles du même acabit . Mais j'ai la flemme de chercher ...

ramses2028 a écrit:
Je ne défends rien, je m'amuse juste des gens qui prennent ça directement pour eux, mais ça n'a rien de méchant. Suite à mon post, j'ai quand même ouvert la vidéo pour regarder quelques (pénibles) minutes et je suis d'accord pour dire que c'est bien naze et pas drôle, en tout cas, bien moins drôle que les réactions générées, une nouvelle fois. Je pense simplement que c'est le but recherché par l'équipe d'ORLM, et que tout le monde saute à pieds joints dedans.
Après, concernant les trolls sur les sujets Apple, il faut bien dire ce qui est : quand certains personnages (dont moi) ne commentent pas, ils sont bien plus calmes. Mais ne faites pas trop attention à ce que j'écris là, je suis sous l'emprise de la drogue (comme souvent d'ailleurs, ce qui peut expliquer bien des choses !).
Justifiées, oui, je sais pas trop, y'a peut-être des gens qui prennent cela un peu trop à coeur (put***, c'est moi qui dis ça !). Ce qui est sûr, c'est que c'est exactement ce qu'ils recherchaient, et qu'ils doivent bien se marrer.Plastic-1 a écrit:
Simplement il faut reconnaître que lesdites réactions sont justifiées et que l'épisode tient plus de l'attaque gratos que de l'humour.

Plastic-1 a écrit:
Simplement il faut reconnaître que lesdites réactions sont justifiées et que l'épisode tient plus de l'attaque gratos que de l'humour.
Micky_35 a écrit:Plastic-1 a écrit:
Quoi ? Tu veux dire que si à 50 ans tu as pas d'iMac, tu as raté ta vie ?
Les pseudos multiples, c'est mal.TmLpNz3K a écrit:
@Cisco2
J'ai demandé une modération pour tes messages insultants.
Je pense qu'une petite mise à pied de 7 jours ne te ferait pas de mal.
Mais chut ! faut pas le dire !Franck a écrit:Les pseudos multiples, c'est mal.TmLpNz3K a écrit:
@Cisco2
sérieux je comprends pas comment on peut faire des réflexions aussi débiles que ça sans essayer de s'intéresser au besoin des gens et faisant des affirmations à l'emporte pièce.St@rgateur a écrit:
Sérieux je comprends pas les fanboy de apple pourquoi acheter un truc deux fois plus cher et en plus complétement limité
La délation aussi c'est mal surtout sans preuve.Franck a écrit:Les pseudos multiples, c'est mal.TmLpNz3K a écrit:
@Cisco2

Dis voir, tu as l'air d'en connaître un rayon sur les trolls!Franck a écrit:sérieux je comprends pas comment on peut faire des réflexions aussi débiles que ça sans essayer de s'intéresser au besoin des gens et faisant des affirmations à l'emporte pièce.St@rgateur a écrit:
Sérieux je comprends pas les fanboy de apple pourquoi acheter un truc deux fois plus cher et en plus complétement limitéc'est de même niveau que le reste : du troll.
ose me dire que c'est pas vrai c'est comme alienware 2 fois plus cher pour la même choses tu pays la marque avec en plus des jolis logos partout pour faire de la pub gratuitesFranck a écrit:sérieux je comprends pas comment on peut faire des réflexions aussi débiles que ça sans essayer de s'intéresser au besoin des gens et faisant des affirmations à l'emporte pièce.St@rgateur a écrit:
Sérieux je comprends pas les fanboy de apple pourquoi acheter un truc deux fois plus cher et en plus complétement limitéc'est de même niveau que le reste : du troll.
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware