Espace membre :
flechePublicité

306 messages
Filtrer ok
ramses2028 a écrit:
Tu es au moins d'aussi mauvaise foi qu'eux.
Merci de reconnaître qu'apple est de mauvaise foi Moi c'est pas grave, eux ils entubent quelques millions de consommateurs en revanche à cause de ca

C'est ce qu'on dit depuis toujours, je suis content que tu aies enfin ouvert les yeux à ce sujet

Startide a écrit:
ramses2028 a écrit:
Tu es au moins d'aussi mauvaise foi qu'eux.
Merci de reconnaître qu'apple est de mauvaise foi Moi c'est pas grave, eux ils entubent quelques millions de consommateurs en revanche à cause de ca

C'est ce qu'on dit depuis toujours, je suis content que tu aies enfin ouvert les yeux à ce sujet
Je n'ai jamais insinué que leur bonne foi était à toute épreuve. Merci donc de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.
D'ailleurs, je te rappelle ma position à l'époque (et elle n'a pas changé, elle) :

Puisqu'on me demande ma position : Autant je trouve normal qu'un ordi ultra-pollué par la nicotine puisse voir sa garantie annulée, autant je trouve la raison invoquée par Apple complètement ubuesque.
www.clubic.com...
Edité le 03/04/2012 à 18:59

1h de troll sans fond ... C'est con, même en tant qu'anti apple j'aimais bien l'émission, mais là ...

Les vieux clichés à la con genre "quand j'allume mon PC il me faut 5 minutes alors que sur Mac non". Les gens, le PC aussi a évolué en 15 ans ... C'est pas parce que c'était le cas que ça l'est toujours ... -__-''

Allez hop, une émission que je ne regarderai pas complète, pour une fois ...
Edité le 03/04/2012 à 19:34

Startide a écrit:
Et de la nicotine

Arcetnathon7 a écrit:
C'est pas comme si le SAV d'Apple était réputé pour être très laxiste sur les reprises et remplacement... c'est juste ce qui a fait son succès.
C'est pas comme si apple respectait pas les délais légaux de garantie en Europe jusqu'à ce qu'on les menaces d'un procès, ils viennent juste de se mettre en conformité d'ailleurs§.
Ca n'empèche pas qu'ils aient un SAV ultra laxiste...

sheron a écrit:
fipolnar a écrit:
Franck a écrit:
Todou a écrit:
gui126 a écrit:
Je sais pas si l'émission à était volontairement "Anti Microsoft" ? et dans ce cas, vos mieux ne rien faire que de ce faire ce genre "d'émission"...

Ou si les "journalistes" ici présent sont de gros Fanboy Apple (et pense vraiment ce qu'il dise, et là... sa fait peur) qui non pas touché un PC depuis XP. Dans ce cas là, la aussi autant ne rien faire, car c'est vraiment n'importe quoi...

Beaucoup oublient que la plupart des mac-users n'ont aucune connaissance en informatique (et rencontrent beaucoup de difficultés dans ce domaine), et n'ont jamais touché à du PC haut de gamme. C'est donc difficile de se faire un avis objectif dans ces conditions là.
À mon avis, il y a nettement plus d'utilisateurs de Mac qui on déjà utilisé un PC que le contraire.
On peut donc dire la même chose de ceux qui critiquent les Mac sans connaître, et il y en a un paquet ici.
pourtant la plupart des arguments donnés par ces journalistes sont digne de personnes qui n'ont pas utilisé de pc windows depuis 7 ans ou plus ...

C'est à peu près ce que j'ai tweeté à Rodrigo...
tu as bien fait, il est tellement lourd quand il s'y met ce rodrigo

oderrez a écrit:
sheron a écrit:
fipolnar a écrit:
Franck a écrit:
Todou a écrit:
gui126 a écrit:
Je sais pas si l'émission à était volontairement "Anti Microsoft" ? et dans ce cas, vos mieux ne rien faire que de ce faire ce genre "d'émission"...

Ou si les "journalistes" ici présent sont de gros Fanboy Apple (et pense vraiment ce qu'il dise, et là... sa fait peur) qui non pas touché un PC depuis XP. Dans ce cas là, la aussi autant ne rien faire, car c'est vraiment n'importe quoi...

Beaucoup oublient que la plupart des mac-users n'ont aucune connaissance en informatique (et rencontrent beaucoup de difficultés dans ce domaine), et n'ont jamais touché à du PC haut de gamme. C'est donc difficile de se faire un avis objectif dans ces conditions là.
À mon avis, il y a nettement plus d'utilisateurs de Mac qui on déjà utilisé un PC que le contraire.
On peut donc dire la même chose de ceux qui critiquent les Mac sans connaître, et il y en a un paquet ici.
pourtant la plupart des arguments donnés par ces journalistes sont digne de personnes qui n'ont pas utilisé de pc windows depuis 7 ans ou plus ...

C'est à peu près ce que j'ai tweeté à Rodrigo...
Est-ce que ce cher ami Rodrigo t'a répondu, au moins ?
peu probable il a jamais répondu a mon tweet (loin d être méchant pourtant)

Très grosse déception, rien d'intéréssant et le pire c'est que c'était même pas marrant, j'ai utilisé Linux, Windows et Mac et pitié stop dire qu'il y a un système mieux qu'un autre surtout quand on ne connais pas les autres systèmes et ça critique.... je ne suiverais plus cette mission de prétentieux....

mon pc sous seven, moins de 20 sec, pas besoin de defrag, des antivirus débarque sur mac, mais ils ont pas l'air au courant, en gros ils disent que microsoft est à la ramasse, mais eux aussi....

306 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité