Cedric@Shed a écrit:
@ nosfer4tu : Sérieux tu me fou les boules toi...
Comme c'est pour moi, je vais encore proner la solidarité ( je sais c'est pas bien, soyons egoiste) , on peut me verser l'argent par VISA,PAYPAL je prends tous les dons en euros de preference pour ce nouveau cerveau si gentillement proposé.Pdro a écrit:
C'est vrai il faut relativiser sur le sens des priorités.
Effectivement on l'a tous compris sur ce forum, la priorité absolue c'est d'acheter un brain pour NOSFER4TU. Envoyer vos dons à clubic merci :)
zeebix a écrit:nosfer4tu a écrit:zeebix a écrit:
400$ la bestiole... je préfère de loin me tourner vers de vrai portables, même un peu plus cher...
400$ et t'en donnes 1 à un gosse du tiers-monde (donc le tien coute 200$), faut lire tout l'article comment on peut être aussi idiot...et encore je reste poli.
C'est le geste d'offrir qui compte, la solidarité...bah lire des commentaires pareilles ca me gave!!!
ça me fait rire "la solidarité"
On te vend un truc (une machine obselete et horrible qui plus est) à toi 400$ argent que tu as gagné en travaillant, pour de parfait inconnu vivant à des milliers de kilomètres, il faut arrêter les délire il faut être solidaires toussa toussa. (ou d'ailleurs tu n'aura même pas un merci, ni aucune certitude que quelqu'un reçoit le truc)
"Maman, j'ai rien à bouffer, j'ai que les os sur la peau, mais maintenant que j'ai un semblant d'ordinateur je vais bien"
"Maman, j'ai le sida mais tout va bien je vais jouer à simcity offert gracieusement avec le pc"
(on peut faire plein de variantes)
Si tu veux te donner bonne conscience fonce, si tu en as besoin pourquoi pas, offre offre l'ami, va taffer quelques heures en plus pour offrir..
EminoMeneko a écrit:zeebix a écrit:nosfer4tu a écrit:zeebix a écrit:
400$ la bestiole... je préfère de loin me tourner vers de vrai portables, même un peu plus cher...
400$ et t'en donnes 1 à un gosse du tiers-monde (donc le tien coute 200$), faut lire tout l'article comment on peut être aussi idiot...et encore je reste poli.
C'est le geste d'offrir qui compte, la solidarité...bah lire des commentaires pareilles ca me gave!!!
ça me fait rire "la solidarité"
On te vend un truc (une machine obselete et horrible qui plus est) à toi 400$ argent que tu as gagné en travaillant, pour de parfait inconnu vivant à des milliers de kilomètres, il faut arrêter les délire il faut être solidaires toussa toussa. (ou d'ailleurs tu n'aura même pas un merci, ni aucune certitude que quelqu'un reçoit le truc)
"Maman, j'ai rien à bouffer, j'ai que les os sur la peau, mais maintenant que j'ai un semblant d'ordinateur je vais bien"
"Maman, j'ai le sida mais tout va bien je vais jouer à simcity offert gracieusement avec le pc"
(on peut faire plein de variantes)
Si tu veux te donner bonne conscience fonce, si tu en as besoin pourquoi pas, offre offre l'ami, va taffer quelques heures en plus pour offrir..
Je plussoie zeebix.
Ce type de programme ne sert qu'à se donner bonne conscience (entre autre). Les enfants du tiers-monde on besoin d'autre chose que d'un portable. C'est-à-dire de la nourriture, des vêtement, une éducation pour ne citer que les plus connus ou évidents de ces besoins. J'en ai déjà parlé sur un autre forum mais mon père donne 200€ par an pour prendre soin d'une petit africaine et avec ça elle est nourrie, vêti et scolarisé pour l'année. Par chez nous avec cette somme on peut le dépenser en un rien de temps pour quelques semaines de nourriture ou un PC naz et très moche qui ne les rendra pas plus heureux que de satisfaire leurs vrais besoins.
Donc la solidarité contrairement à zeebix ou d'autre j'y dis oui mais me laisser attendrir au nom d'une soit disante solidarité je dis non. Il faut savoir à qui faire confiance aussi parce que les asso. "caritatives" sont souvent de la pourriture tant bien même qu'elle aient de prestigieux "parrains".
Franck a écrit:
Ce qui est pathétique, c'est de croire que ces ordis sont destinés à ceux qui n'ont rien à bouffer :pfff:
En tout cas en thailande, ils doivent se savoir se servir d'ordinateurs vu toutes les compils de programmes tipiakes qu'ils vendent a la sauvette :opxmtx a écrit:Franck a écrit:
Ce qui est pathétique, c'est de croire que ces ordis sont destinés à ceux qui n'ont rien à bouffer :pfff:
+1
C'est dingue comme on voit se reveler une quantite hallucinante de debiles pas du tout renseignes sur le sujet avec ce genre de news.
Vous vous etes meme pas renseignes sur les pays potentiellement beneficiares de ces ordis, c'est l'argentine ou la thailande par exemple. De facon generale les gens ne meurent pas de faim la bas, mais manquent globalement d'education.
D'ailleur en general ceux qui disent qu'ils en ont rien a foutre de la solidarite, ce sont les premiers a abuser de celle des autres, mais ils sont tellement hypocrytes ou egoistes qu'ils ne s'en rendent meme pas compte.
:DEn tout cas en thailande, ils doivent se savoir se servir d'ordinateurs vu toutes les compils de programmes tipiakes qu'ils vendent a la sauvette