supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

53 messages
ok
Et voilà c'est reparti... "donnez leur a bouffer avant" et compagnie... désespérant.

Simplement, si vous ne connaissez pas le sujet, si vous ne trouvez pas le concept intéressant, ou si n'êtes pas intéressé par le projet, ne pourriez-vous pas juste ne pas poster?

Pour ceux qui trouvent le projet "inutile", jamais ça vous arrive de penser que certaines personnes mille fois mieux informées que vous ont DEJA étudier "l'utilité" de la chose? A plein temps, avec des experts, des gens sur le terrain? Et que si le projet en est là où il en est c'est que peut-être vos conclusions sont erronées?

Bref quand un projet qui a nécessité des années de travail, avec des dizaines d'expers, des millions investis... arrive à votre connnaisance, quel égocentrisme HALLUCINANT il faut pour en conclure un simple "C'est nul" sans appel.

Admettre que l'on ne sait pas tout, arriver à se remettre en cause de temps en temps... c'est si dûr que ça?

Cedric@Shed a écrit:
@ nosfer4tu : Sérieux tu me fou les boules toi...

on écrit : tu me fouS les boules,toi...

Merci de respecter l'orthographe et sinon rien à foutre :D

C'est vrai il faut relativiser sur le sens des priorités.
Effectivement on l'a tous compris sur ce forum, la priorité absolue c'est d'acheter un brain pour NOSFER4TU. Envoyer vos dons à clubic merci :)

Pdro a écrit:
C'est vrai il faut relativiser sur le sens des priorités.
Effectivement on l'a tous compris sur ce forum, la priorité absolue c'est d'acheter un brain pour NOSFER4TU. Envoyer vos dons à clubic merci :)
Comme c'est pour moi, je vais encore proner la solidarité ( je sais c'est pas bien, soyons egoiste) , on peut me verser l'argent par VISA,PAYPAL je prends tous les dons en euros de preference pour ce nouveau cerveau si gentillement proposé.

Mais si proné l'altruisme, la solidarité et l'humanité c'est être sans cerveau c'est mieux que d'etre sans coeur. :D

J'adore les gens qui se permettent de dire ce qui est bon ou pas pour l'"Afrique"... Cette pseudo morale judéo-chrétienne me fait gerber !

Sans déconner ce continent n'est pas QUE misère, pauvreté et mouches collées dans les yeux de PAUVRES enfants...

Ouvrez les yeux, voyagez dans ces pays ... et revenez avec une autre mentalité...

je peut pas m'empecher de poster tellement vos commentaires sont hallucinants , particulièrement les tiens zeebix , l'idee d'un pc pour les tit pauvres n'est pas mauvaise sachant que c'est grace a l'education qu'ils sortiront de la misère .. c'est d'ailleurs comme ca que nou en sommes sortis . Apres faut ils mieux leurs aidé a develloper leur competence en agriculture , constuire des nouvelles ecoles ou leur donner un pc pour qu'ils matent de films et se connecte sur le net ... l'avenir nous le dira .

zeebix a écrit:
nosfer4tu a écrit:
zeebix a écrit:
400$ la bestiole... je préfère de loin me tourner vers de vrai portables, même un peu plus cher...

400$ et t'en donnes 1 à un gosse du tiers-monde (donc le tien coute 200$), faut lire tout l'article comment on peut être aussi idiot...et encore je reste poli.

C'est le geste d'offrir qui compte, la solidarité...bah lire des commentaires pareilles ca me gave!!!

ça me fait rire "la solidarité"

On te vend un truc (une machine obselete et horrible qui plus est) à toi 400$ argent que tu as gagné en travaillant, pour de parfait inconnu vivant à des milliers de kilomètres, il faut arrêter les délire il faut être solidaires toussa toussa. (ou d'ailleurs tu n'aura même pas un merci, ni aucune certitude que quelqu'un reçoit le truc)

"Maman, j'ai rien à bouffer, j'ai que les os sur la peau, mais maintenant que j'ai un semblant d'ordinateur je vais bien"
"Maman, j'ai le sida mais tout va bien je vais jouer à simcity offert gracieusement avec le pc"
(on peut faire plein de variantes)

Si tu veux te donner bonne conscience fonce, si tu en as besoin pourquoi pas, offre offre l'ami, va taffer quelques heures en plus pour offrir..

Je plussoie zeebix.
Ce type de programme ne sert qu'à se donner bonne conscience (entre autre). Les enfants du tiers-monde on besoin d'autre chose que d'un portable. C'est-à-dire de la nourriture, des vêtement, une éducation pour ne citer que les plus connus ou évidents de ces besoins. J'en ai déjà parlé sur un autre forum mais mon père donne 200€ par an pour prendre soin d'une petit africaine et avec ça elle est nourrie, vêti et scolarisé pour l'année. Par chez nous avec cette somme on peut le dépenser en un rien de temps pour quelques semaines de nourriture ou un PC naz et très moche qui ne les rendra pas plus heureux que de satisfaire leurs vrais besoins.
Donc la solidarité contrairement à zeebix ou d'autre j'y dis oui mais me laisser attendrir au nom d'une soit disante solidarité je dis non. Il faut savoir à qui faire confiance aussi parce que les asso. "caritatives" sont souvent de la pourriture tant bien même qu'elle aient de prestigieux "parrains".
Edité le 28/11/2007 à 02:14

EminoMeneko a écrit:
zeebix a écrit:
nosfer4tu a écrit:
zeebix a écrit:
400$ la bestiole... je préfère de loin me tourner vers de vrai portables, même un peu plus cher...

400$ et t'en donnes 1 à un gosse du tiers-monde (donc le tien coute 200$), faut lire tout l'article comment on peut être aussi idiot...et encore je reste poli.

C'est le geste d'offrir qui compte, la solidarité...bah lire des commentaires pareilles ca me gave!!!

ça me fait rire "la solidarité"

On te vend un truc (une machine obselete et horrible qui plus est) à toi 400$ argent que tu as gagné en travaillant, pour de parfait inconnu vivant à des milliers de kilomètres, il faut arrêter les délire il faut être solidaires toussa toussa. (ou d'ailleurs tu n'aura même pas un merci, ni aucune certitude que quelqu'un reçoit le truc)

"Maman, j'ai rien à bouffer, j'ai que les os sur la peau, mais maintenant que j'ai un semblant d'ordinateur je vais bien"
"Maman, j'ai le sida mais tout va bien je vais jouer à simcity offert gracieusement avec le pc"
(on peut faire plein de variantes)

Si tu veux te donner bonne conscience fonce, si tu en as besoin pourquoi pas, offre offre l'ami, va taffer quelques heures en plus pour offrir..

Je plussoie zeebix.
Ce type de programme ne sert qu'à se donner bonne conscience (entre autre). Les enfants du tiers-monde on besoin d'autre chose que d'un portable. C'est-à-dire de la nourriture, des vêtement, une éducation pour ne citer que les plus connus ou évidents de ces besoins. J'en ai déjà parlé sur un autre forum mais mon père donne 200€ par an pour prendre soin d'une petit africaine et avec ça elle est nourrie, vêti et scolarisé pour l'année. Par chez nous avec cette somme on peut le dépenser en un rien de temps pour quelques semaines de nourriture ou un PC naz et très moche qui ne les rendra pas plus heureux que de satisfaire leurs vrais besoins.
Donc la solidarité contrairement à zeebix ou d'autre j'y dis oui mais me laisser attendrir au nom d'une soit disante solidarité je dis non. Il faut savoir à qui faire confiance aussi parce que les asso. "caritatives" sont souvent de la pourriture tant bien même qu'elle aient de prestigieux "parrains".

C'est pas le sujet. :sommeil2: :sommeil:

Mais sérieux quoi stop dire de la @!#$?* les 3/4 des gens ici.

400$ = 2*200$
Un pour toi 200$ et un pour les enfants 200$

Et comme d'habitude il y a les débiles / autistes qui ressortent toujours la superbe phrase "ouais mais les enfants ils ont besoins de bouffe"
Ils en ont déjà c'est pas des pays pauvres mais en développement bande de sombre idiot.

Eh ! les clowns (nosferatu et zeebix). Non contents d'afficher en public votre niveau de conn....., vous l'entretenez soigneusement !
Lire vos posts sur ce sujet et véritablement indicatif sur votre mentalité. Allez donc vivre du côté de Villiers le Bel, vous y trouverez certainement quelques semblables.
Plus sérieusement, si vous souhaitez donner des leçons en matière de ce qu'est la solidarité, commencez donc par modérer vos propos en ligne (gaffe aux insultes en publique, aujourd'hui cela peu coûter cher). Au lieu de dépenser votre temps à ce genre de comportement utilisez le plutôt à quelque chose d'utile (solidaires ou pas ?). En clair Fermez la au lieu de dire des âneries. On parle dans ce sujet d'une action solidaire, pas de faire l'aumône ou la charité, le but est juste de donner une opportunité d'accès à la culture pour des gens de pays en voie de développement. C'est une action parmis d'autres dont il est question ici. Mais peut-être vaut-il mieux fermer les yeux sur le décalage de ces pays et "s'en foutre" parce que "ça nous gaves de donner aux autres" ? Si la méthode vous déplait alors prenez vos sacs à dos et allez donc faire du concret sur place (tiens ! y a plus personne tout à coup), cela au moins sera utile.
Allez ! Sur ce, je vous laisse dans votre obscurentisme car je préfère lire les posts plus intelligents que d'autres, dans ce forum, savent écrire.
( message aux modo du forum : Comment vous pouvez accepter ce genre de comportement et ou d'individus sur votre forum ?)

Franck a écrit:

Ce qui est pathétique, c'est de croire que ces ordis sont destinés à ceux qui n'ont rien à bouffer :pfff:

+1
C'est dingue comme on voit se reveler une quantite hallucinante de debiles pas du tout renseignes sur le sujet avec ce genre de news.

Vous vous etes meme pas renseignes sur les pays potentiellement beneficiares de ces ordis, c'est l'argentine ou la thailande par exemple. De facon generale les gens ne meurent pas de faim la bas, mais manquent globalement d'education.

D'ailleur en general ceux qui disent qu'ils en ont rien a foutre de la solidarite, ce sont les premiers a abuser de celle des autres, mais ils sont tellement hypocrytes ou egoistes qu'ils ne s'en rendent meme pas compte.

Edit: grille 20 fois le temps que j'ecrive mon message.
Edité le 28/11/2007 à 10:55

xmtx a écrit:
Franck a écrit:

Ce qui est pathétique, c'est de croire que ces ordis sont destinés à ceux qui n'ont rien à bouffer :pfff:

+1
C'est dingue comme on voit se reveler une quantite hallucinante de debiles pas du tout renseignes sur le sujet avec ce genre de news.

Vous vous etes meme pas renseignes sur les pays potentiellement beneficiares de ces ordis, c'est l'argentine ou la thailande par exemple. De facon generale les gens ne meurent pas de faim la bas, mais manquent globalement d'education.

D'ailleur en general ceux qui disent qu'ils en ont rien a foutre de la solidarite, ce sont les premiers a abuser de celle des autres, mais ils sont tellement hypocrytes ou egoistes qu'ils ne s'en rendent meme pas compte.
En tout cas en thailande, ils doivent se savoir se servir d'ordinateurs vu toutes les compils de programmes tipiakes qu'ils vendent a la sauvette :op

En tout cas en thailande, ils doivent se savoir se servir d'ordinateurs vu toutes les compils de programmes tipiakes qu'ils vendent a la sauvette
:D

Et pour clore (?) , je ne savais pas mais il y a meme certain états des états unis qui serait interressé , dans le genre pays pauvre ca la fait pas trop :ouch:
Edité le 28/11/2007 à 11:09

53 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !