supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

46 messages
ok
Woulouf a écrit:
Je suis désolé mais je ne vois pas en quoi ceci est fondamental dans l'education d'un enfant, c'est ridicule.

Je n'ai pas dis que c'était fondamental, j'ai juste dis que ça éviterais d'avoir à faire à des clients qui te sortent : "je voudrais un Windows avec un écran plat..." :whistle:

Sarkopathe a écrit:
Je n'ai pas dis que c'était fondamental, j'ai juste dis que ça éviterais d'avoir à faire à des clients qui te sortent : "je voudrais un Windows avec un écran plat..." :whistle:

hé ben, c'est pas mieux un Windoze à écran plat qu'un Minux à écran à cathodes de 10 kilos, non? :lol:

Sarkopathe a écrit:

Alors deja la personne est cale en info ne prendra pas la peine de consulter un vendeur.
Ensuite, en ce qui concerne le professionnel, a quoi sert-il si le client sait deja tout avant d'acheter un produit ?

un capteur solaire pour les pays chaud et le tour est joué...

tu peux grimper à 115 et hop économie d'énergie en plus

Fantastique le mec au fond qui alume sa clop juste devant le panneau d'interdiction

moi ce que j'aimes dans l'idée (avec ses avantages et inconvénients)c'est que sa prouve a ces arnaqueurs de microsft & Co qu'avec de la bonne volonté (et linux) on peut faire un produit formidable pour quasiment rien...et sans se foutre de la gueule des gens...

46 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !