Asbel a écrit:En tout cas la série "2" était catastrophique : www.hardware.fr...3o6 a écrit:Asbel a écrit:OCZ est le champion des retours en SAV..._Cthulhu_ a écrit:
Il ferait bien surtout de renforcer la fiabilité. J'en ai commandé un, il est mort après 3 heures d'utilisation… Plus qu'à le renvoyer au SAV.
J'ai de la RAM OCZ OC dans mon pc depuis environ, 4 ans, et ça marche toujours du feu de dieu
Après c'est peu être pas pareil pour les SSD
Ça ne donne pas confiance, même si ça a pu changer depuis
/e : et même pour la mémoire : www.hardware.fr...
Quilan-vos a écrit:
Pourquoi il diminue tant que ça les performance proportionnellement à la capacité ... Le 64Go est dérisoire niveau perf comparé aux autres.
Ils pourrait pas faire un SSD de 40Go pour l'OS + navigateur et quelques autres programmes avec les performances de leur version 128go. Ça serait tip top.
3o6 a écrit:Asbel a écrit:OCZ est le champion des retours en SAV..._Cthulhu_ a écrit:
Il ferait bien surtout de renforcer la fiabilité. J'en ai commandé un, il est mort après 3 heures d'utilisation… Plus qu'à le renvoyer au SAV.
J'ai de la RAM OCZ OC dans mon pc depuis environ, 4 ans, et ça marche toujours du feu de dieu

à faire très attention avec ce genre de truc sur les taux de retour... Il y a eu le bug du controlleur sandforce
Michael REMY a écrit:
c'est flippant de voir qu'ils sortent des modèles x2 plus lent que la promesse initiale !
et le mois prochain, un nouveau firmware x3 puis x4...
ça me rappelle les sorties mensuelles des gains correctifs des drivers ATI amd : jenvier 2012 +10% février : +15% mars 2012...etc
bref le produit à la sortie d'usine est truffé de non-optimisation. ça s'appelle un produit baclé, pas revérifié, pas testé !
jibi049 a écrit:3o6 a écrit:Asbel a écrit:OCZ est le champion des retours en SAV..._Cthulhu_ a écrit:
www.lesnumeriques.com...
Quoi que l'on en dise, OCZ est quand même bon dernier
à faire très attention avec ce genre de truc sur les taux de retour... Il y a eu le bug du controlleur sandforce
ça n'empêche pas que l'on brade des SSD OCZ Petrol qui ne tiennent pas la route...
www.lesnumeriques.com...
Il y a le compte de la malchance aussi.
Enfin, je me dirigerais plus volontiers vers Intel et j'ai actuellement un Corsair Performance Pro.
je confirme, j'ai un vertex 3 64go "pour l'os", service pack + 2/3 conneries qui s'installe automatiquement sur le DD systeme + plex media center.... il me reste 3go d'espace.Jeremydunord a écrit:J'espère que tu ne compte pas installer de service pack à l'avenir car ton SSD sera vite saturée... car Windows c'est 60Go minimum recommandée!Quilan-vos a écrit:
Pourquoi il diminue tant que ça les performance proportionnellement à la capacité ... Le 64Go est dérisoire niveau perf comparé aux autres.
Ils pourrait pas faire un SSD de 40Go pour l'OS + navigateur et quelques autres programmes avec les performances de leur version 128go. Ça serait tip top.

anusLOL a écrit:je confirme, j'ai un vertex 3 64go "pour l'os", service pack + 2/3 conneries qui s'installe automatiquement sur le DD systeme + plex media center.... il me reste 3go d'espace.Jeremydunord a écrit:J'espère que tu ne compte pas installer de service pack à l'avenir car ton SSD sera vite saturée... car Windows c'est 60Go minimum recommandée!Quilan-vos a écrit:
d'ailleurs si quelqu'un a reussis à faire fonctionner plex ailleurs que sur le dd systeme, je suis preneur, ça me ferait un peu de place. J'ai un 3to qui s'emmerde un peu
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels