Espace membre :
flechePublicité

29 messages
Filtrer ok
Asbel a écrit:
3o6 a écrit:
Asbel a écrit:
_Cthulhu_ a écrit:
Il ferait bien surtout de renforcer la fiabilité. J'en ai commandé un, il est mort après 3 heures d'utilisation… Plus qu'à le renvoyer au SAV.
OCZ est le champion des retours en SAV...

J'ai de la RAM OCZ OC dans mon pc depuis environ, 4 ans, et ça marche toujours du feu de dieu

Après c'est peu être pas pareil pour les SSD
En tout cas la série "2" était catastrophique : www.hardware.fr...

Ça ne donne pas confiance, même si ça a pu changer depuis

/e : et même pour la mémoire : www.hardware.fr...

à faire très attention avec ce genre de truc sur les taux de retour... Il y a eu le bug du controlleur sandforce, et comme les SSD OCZ se vendre très bien, il est normal que certaines personnes ont juste renvoyer le SSD disant défect, alors que c'était du au bug du controlleur...

Quilan-vos a écrit:
Pourquoi il diminue tant que ça les performance proportionnellement à la capacité ... Le 64Go est dérisoire niveau perf comparé aux autres.

Ils pourrait pas faire un SSD de 40Go pour l'OS + navigateur et quelques autres programmes avec les performances de leur version 128go. Ça serait tip top.

j'ai un SSD de 64go, et il me reste 25go avec Windows 7 SP1, offfice (et petit logiciel genre Adobe, MSN etc..) les MAJ, et c'Est tout.. pas de fichier d'échange sur ce disque.

donc 40go c'est très limite.... et vu le prix d'un 64go, pourquoi se faire chier.... j'ai payé le mien 119$ et la je trouve la version 128go entre 120 et 150$ très souvent.. Et côté performance, si tu fait que lire sur le SSD, entre 300 et 500mo/s, tu y verra pas vraiment de différence, sauf si tu bench....
Edité le 09/05/2012 à 17:34

3o6 a écrit:
Asbel a écrit:
_Cthulhu_ a écrit:
Il ferait bien surtout de renforcer la fiabilité. J'en ai commandé un, il est mort après 3 heures d'utilisation… Plus qu'à le renvoyer au SAV.

J'ai de la RAM OCZ OC dans mon pc depuis environ, 4 ans, et ça marche toujours du feu de dieu

www.lesnumeriques.com...

Quoi que l'on en dise, OCZ est quand même bon dernier

à faire très attention avec ce genre de truc sur les taux de retour... Il y a eu le bug du controlleur sandforce

ça n'empêche pas que l'on brade des SSD OCZ Petrol qui ne tiennent pas la route...

www.lesnumeriques.com...

Il y a le compte de la malchance aussi.
Enfin, je me dirigerais plus volontiers vers Intel et j'ai actuellement un Corsair Performance Pro.
Edité le 09/05/2012 à 18:07

c'est flippant de voir qu'ils sortent des modèles x2 plus lent que la promesse initiale !
et le mois prochain, un nouveau firmware x3 puis x4...

ça me rappelle les sorties mensuelles des gains correctifs des drivers ATI amd : jenvier 2012 +10% février : +15% mars 2012...etc

bref le produit à la sortie d'usine est truffé de non-optimisation. ça s'appelle un produit baclé, pas revérifié, pas testé !

Michael REMY a écrit:
c'est flippant de voir qu'ils sortent des modèles x2 plus lent que la promesse initiale !
et le mois prochain, un nouveau firmware x3 puis x4...

ça me rappelle les sorties mensuelles des gains correctifs des drivers ATI amd : jenvier 2012 +10% février : +15% mars 2012...etc

bref le produit à la sortie d'usine est truffé de non-optimisation. ça s'appelle un produit baclé, pas revérifié, pas testé !

Du moment que c'est une non optimisation logicielle c'est pas excessivement grave de sortir un produit avant, vu qu'on peu corriger ça avec une màj. Si on suit cette logique, on en serait encore à windows XP (qui m'a satisfait durant de longue années sot dit en passant) car toutes les failles n'ont pas encore été corrigées...

jibi049 a écrit:
3o6 a écrit:
Asbel a écrit:
_Cthulhu_ a écrit:

www.lesnumeriques.com...

Quoi que l'on en dise, OCZ est quand même bon dernier

à faire très attention avec ce genre de truc sur les taux de retour... Il y a eu le bug du controlleur sandforce

ça n'empêche pas que l'on brade des SSD OCZ Petrol qui ne tiennent pas la route...

www.lesnumeriques.com...

Il y a le compte de la malchance aussi.
Enfin, je me dirigerais plus volontiers vers Intel et j'ai actuellement un Corsair Performance Pro.

Bah ca ce peut, autant que les gens peuvent brader une marque ou un modèle, ca arrive... mais dire que c'est toute la ligné... Je connais des gens qui ont des SSD OCZ Vertex 2 et 3, en raid 0 ou pas, et pas de soucis... Ya un gars qui a deux octane 128go en raid 0 et pas de soucis..

perso, je ne me dirigerai pas vers un Intel, car trop cher... Le meilleur encore en terme de fiabilité et prix, ca c'est les Crucial M4

Excellent, il ne reste plus qu'a diviser les prix ...

Jeremydunord a écrit:
Quilan-vos a écrit:
Pourquoi il diminue tant que ça les performance proportionnellement à la capacité ... Le 64Go est dérisoire niveau perf comparé aux autres.

Ils pourrait pas faire un SSD de 40Go pour l'OS + navigateur et quelques autres programmes avec les performances de leur version 128go. Ça serait tip top.
J'espère que tu ne compte pas installer de service pack à l'avenir car ton SSD sera vite saturée... car Windows c'est 60Go minimum recommandée!
je confirme, j'ai un vertex 3 64go "pour l'os", service pack + 2/3 conneries qui s'installe automatiquement sur le DD systeme + plex media center.... il me reste 3go d'espace.

d'ailleurs si quelqu'un a reussis à faire fonctionner plex ailleurs que sur le dd systeme, je suis preneur, ça me ferait un peu de place. J'ai un 3to qui s'emmerde un peu
Edité le 10/05/2012 à 12:06

G un Vertex 3 en 120 gig, Win8, du bonheur

anusLOL a écrit:
Jeremydunord a écrit:
Quilan-vos a écrit:

J'espère que tu ne compte pas installer de service pack à l'avenir car ton SSD sera vite saturée... car Windows c'est 60Go minimum recommandée!
je confirme, j'ai un vertex 3 64go "pour l'os", service pack + 2/3 conneries qui s'installe automatiquement sur le DD systeme + plex media center.... il me reste 3go d'espace.

d'ailleurs si quelqu'un a reussis à faire fonctionner plex ailleurs que sur le dd systeme, je suis preneur, ça me ferait un peu de place. J'ai un 3to qui s'emmerde un peu

...Yep, le même pour windows 7...Après mise à jour et service pack + drivers systeme, il ne reste que 7 GB (systèmes de veille et de restauration désactivés)

29 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité