oui et non internet est un media ! c est sur que peut etre la représentativité n est pas la memesiger95 a écrit:
et bien sûr on n'en entend pas parler ! ah les médias sont vraiment merdiques !
Spiderwolf a écrit:snake93 a écrit:
Mais???...Spiderwolf tu es partis en orbit la reviens c'est pas le sujet...On parle ici d'une mobilisation pas de délinquance, faudrait voir à pas confondre quand meme ca devient grave.
De deux quand on est polis on dit "Ma nana et moi" et pas l'inverse.
Pour finir je suis pas contre les videos surveillances mais pose toi une question à savoir "quand y'aura plus de délinquants serais-je content d'etre tracé comme une tete nucleaire?"...à méditer.
Qui me trace ? Mais qu'est qu'on en a à faire que le mec a son poste de commandement voit qu'on va du point A au point B ? T'es complétement parano mon pauvre !
Par contre y aura toujours des gens violents, attirés par l'argent facile (vol, drogue...), des violeurs ou fans de tournante. Et là avec 1000 caméras dans la ville, qu'il essaient de bouger le p'tit doigt et ce sera case prison, sans passer par la case départ :D
azuriel a écrit:
Que ceux qui pensent que l'anarchie prone le bordel et le chaos lisent (ou relisent) Noam Chomsky.
Personnellement, voir autant de gens approuver la mise en place de caméras partout dans les lieux publics me rend extrèmement pessimiste sur l'avenir de notre société.
Euh, et quelle est leur revendication ? À bas la vidéosurveillance ? À bas la biométrie ?LaTeamClubic a écrit:
Une soixantaine de membres d'associations et de collectifs opposés à des notions telles que la vidéosurveillance, la biométrie ou la constitution de fichiers informatiques ont occupé ce matin les locaux parisiens de la Cnil