supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

17 messages
ok

Oblivion s'illustre à nouveau

Bethesda Softworks nous offre quelques visuels supplémentaires du dernier volet de la série Elder Scrolls, prévu pour le printemps prochain. Sur ces derniers clichés, on découvre les combats au corps à corps où il faudra user de ses talents de guerrier mais aussi de magicien. Les développeurs nous annoncent que le système de magie a été revu pour lui donner plus d'ampleur. Cependant, les fans de la série ne seront pas déroutés puisque The Elder Scrolls 4 : Oblivion restera similaire aux précédents opus en terme de gameplay avec des environnements toujours aussi magnifiques.

Lire cette brève sur le site

SUPERBE :)

:super:

La position des personnage transpire la "raideur", je crois qu'on aura encore droit au syndrome balai dans le cul pour cet opus. Enfin bon si le reste est à la hauteur, je ferai avec sans problème.

It's beautiful !!! :super:

VANBMATH a écrit:
La position des personnage transpire la "raideur", je crois qu'on aura encore droit au syndrome balai dans le cul pour cet opus. Enfin bon si le reste est à la hauteur, je ferai avec sans problème.
en même temps la c'est que des screenshots...
mais bon t'as raison, quand on a vu l'animation des rats, on sais deja que ca va pas etre la que le jeux va se montrer révolutionnaire :lol:

Ceci dit, on sais toujours pas quand il passeras en statut "it's done" pour le pc :sweet:

c'est joli tout plein en tout cas.

huhu je crois que c'est bientot repartis pour des long week end dans ce merveilleux monde virtuel !

j'espere que l'on pourra toujours voler et revendre les objets =)

A la fnac sa date de sortie est marque au 31 mars 2006

Oui, j'attends cette suite avec impatience, ayant jouer a toute la série. Il est vraiment très beau ce jeux, ouf, encore heureux que des RpG solo existe. :bounce: :clap:

manufr a écrit:

si on part par la, la plupart des sites de vente en ligne en proposaient deja la precommande avec sortie pour novembre 2005 :neutre:
aucune date n'as encore ete annoncé, ni pour la version pc, ni pour la version xbox360 (dont on se demande encore si elle beneficieras d'une exclu pendant quelques semaines/mois auparavant); bref, DN:FE staïle, on l'auras "when it's done"
mais y a fort a parier que si ca sors pas avant mai, ca sortiras pas avant octobre.
les plus philosophes (ou habitués de la serie) diront qu'attendre un peut ca ne peut qu'aider bethesta a corriger les bugs avant la sortie, mais bon.. :/

VANBMATH a écrit:

+1 les animations sont pas terribles

C'est dommage si les persos sont raides ... Par contre s'il est beau, exploite bien nos machines et garde une once de l'intérêt de Morrowind, je m'en contenterai volontiers ... Ce qui me fait un peu peur, c'est de voir des titres comme PGR3 qui sont certes plus beaux mais donc la contenu a été bien raboté par rapport à un PGR2 , peut-être pour cause de sortie trop rapide (là je parle de la 360 mais je pense que l'avenir de la version PC d'Oblivion est lié à la version 360). Donc Messieurs de Bethesda, prenez votre temps mais sortez nous un beau jeu, bien animé ou pas mais avec un bon gros contenu ...

manufr a écrit:

http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/6...E&sv=5-192550_B

;)

Ayant commencait les préliminaires à Morrowind, sachant que je ne connais absolument pas la série et n'ayant pas entendu parler de cette dernière jusqu'à choper la version complète dans un magasine y'a quelques mois, et ben, y'a pas à chier CA DEPOUILLE BIEN. Je ne dis celà qu'après avoir passé 5 heures dessus. Alors si la suite fait dans le beau et maintient sa profondeur: J'achète.

Oblivion, je l'attend, mais avec circonspection.

J'ai lu des trucs qui m'ont pas plus du tout. Pa exemple, le monde explorable serait plus petit "parce que les joueurs n'aiment pas les jeux trop longs"... Ho, je suis joueur depuis 15 ans, et rien m'emmerde autant qu les jeux trop courts...

Pareil, y'aurait plsu d'arbaletes ni d'armesde jet genre shuriken ou couteaux de lancé, parce que"les joueurs preferent les arcs, et on n'a pas envie de se fatiguer à créer des choses que personen n'utilise". Bon bah je suppose que trimballer 100 kilos de couteaux de lancer et de shurikens en tous genre, plus des grenades créées par mod (potion explosives, tout betement...), ça n'interessais que moi alors.

Ey y'en a des tas comme ça. Plus j'en apprends sur ce jeu et moins je suis impatient...

bah, y on annoncé que le monde serais plus petit que morrowind, mais plus "vivant"...
c'est le but, morrowind etait très bien, mais faut dire ce qui est, un peut mort.. d'ailleurs j'ai jamais acheté les extensions, vu que j'avais jamais ne serais-ce que fini d'explorer de fond en comble le monde "de base"...

d'autant qu'oblivion est censé se situé dans la capitale de l'empire et les zone qui l'entourent, si la survace totale est plus petite, il risque cependant d'etre plus dense et long a explorer :neutre:

ce qui etait dommage dans morro concernant les armes de jet, c'etait surtout leur inéfficacitée maladive et le fait qu'elle etaient chiantes a gerer.. a la rigeur c'est peut etre pas un mal si y en a moins mais qu'elle sont plus fonctionnelles.
*rassurons nous, quoi :whistle: *

uriel99 a écrit:
Oblivion, je l'attend, mais avec circonspection.

J'ai lu des trucs qui m'ont pas plus du tout. Pa exemple, le monde explorable serait plus petit "parce que les joueurs n'aiment pas les jeux trop longs"... Ho, je suis joueur depuis 15 ans, et rien m'emmerde autant qu les jeux trop courts...

Pareil, y'aurait plsu d'arbaletes ni d'armesde jet genre shuriken ou couteaux de lancé, parce que"les joueurs preferent les arcs, et on n'a pas envie de se fatiguer à créer des choses que personen n'utilise".

En fait c'est une mauvaise interprétation qui a été faite par beaucoup de fan. Le monde ne sera pas plus petit au contraire, il représentera 140% de Morrowind. C'est la façon de se déplacer qui sera plus rapide (a cheval).
Sinon pour l'arbalète c'est exact, elles auront disparus, les armes de jet aussi et plus grave pour certain, les lances !

17 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !