supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

27 messages
ok
c'est tellement plus simple quand on sait de quoi on parle... ;)

@ + ;)

On ne peut pas se mentir a soi meme(c'est deja un debut).

Blastm a écrit:
pour ca que je parlais de basse definition, peut etre que la version xboxx en 720p seras a la hauteur de ce qu'on a pu apercevoir des screen d'avant...
et encore, s'il font pas comme avec la xbox1, ou on etait loin d'avoir la totalitée des jeux compatibles HD :)

quoiqu'il en sois, j'ai beau avoir un grand ecran plat avec tout ce quil faut comme connectique, je prendrais pas ce jeux sur console... pas seulement parceque j'ai un pc recent, mais le  pad et le contenu devellopement en moins, pour un jeux comme ca,  ca me fait pas rever...
On parleras de confort graphique et de puissance necessaire quand on sauras vraiment de quoi il retourne, pas la peine de faire des plans sur la comète maintenant.. :neutre:  (même si l'experience de morrowind, qui etait mechament gourmant et dont le confort etait tout relatif sur la config agée d'un an que j'avais a l'epoque -a base de GF3- nous incite pas a la confiance pour la suite)
MAJ: sinon pour les screen, me doute de la raison pour laquelle il on demandé le retrais.. ce qui peut passer en illustration d'une breve sur papier glacé 21x29,7; il y a qu'as voir notre reaction ici pour savoir que ca fait pas la même impression sur un 19"  :pt1cable:

faut se renseigner un peu, tu verras c'est plus clair ensuite, et bcp plus simple pour en parler....sinon on demande, y aura tjs qq'un pour te dire ce que tu veux savoir, alorsz evite de faire des reflexions genre tire pas sur la comete avant....etc...quand toi meme ta pas fait l'effort de regarder avant, et je ne dirais que ça, car plus n'apporterait rien...car tout ce que j'ai dis dans mon avant dernier post est pesé et dit en connaissance de cause, ce qui etait loin d'etre ton cas sur ton precedent post...

@ + ;)

wilckox a écrit:
faut se renseigner un peu, tu verras c'est plus clair ensuite, et bcp plus simple pour en parler....sinon on demande, y aura tjs qq'un pour te dire ce que tu veux savoir, alorsz evite de faire des reflexions genre tire pas sur la comete avant....etc...quand toi meme ta pas fait l'effort de regarder avant, et je ne dirais que ça, car plus n'apporterait rien...car tout ce que j'ai dis dans mon avant dernier post est pesé et dit en connaissance de cause, ce qui etait loin  d'etre ton cas sur ton precedent post...@ + ;)

poser des question pour repondre en connaisance de cause?
ok, je peut faire.. commencons par la: de quoi tu cause? :??:
ayant peur d'avoir loupé quelque chose, je reviens du site officiel... sur la faq, a la question "What are the PC system requirements?" la reponse est "We don't know at this time, but it will certainly look the best on the latest hardware available when the game is released."
de plus, a ma connaisance, aucune demo interactive ou non du jeux a ete faite sur aucune des plattes formes...
alors en quoi est-ce que j'ai dit une connerie ene ecrivant qu'avant de faire de la prospective sur la qualitée de jeux et le confort visuel et graphique du bousin relativement sur pc ou xboite, va falloir attendre? :neutre:

en attente de votre reponse, un petit scarabée pres a apprendre, oh grand mais obscur lama. :miam:

Blastm a écrit:
poser des question pour repondre en connaisance de cause?
ok, je peut faire..  commencons par la: de quoi tu cause? :??:
ayant peur d'avoir loupé quelque chose, je reviens du site officiel... sur la faq, a la question "What are the PC system requirements?" la reponse est "We don't know at this time, but it will certainly look the best on the latest hardware available when the game is released."
de plus, a ma connaisance, aucune demo interactive ou non du jeux a ete faite sur aucune des plattes formes...
alors en quoi est-ce que j'ai dit une connerie ene ecrivant qu'avant de faire de la prospective sur la qualitée de jeux et le confort visuel et graphique du bousin relativement  sur pc ou xboite, va falloir attendre?  :neutre:

en attente de votre reponse, un petit scarabée pres a apprendre, oh grand mais obscur lama.   :miam:

c'est bien ce que je disais....faudrait pas oublier de quoi on parlais au debut, si tu perd le fil 3 posts apres :D

Mais bon ca fait rien, c'est vraiment pas important... :non:

@ + ;)

Et bon Week-End a tou(te)s (moi j'ai une longue route a faire ce matin :riva: )

ben il arrive a un sujet, comme a une discution, d'evoluer dans le temps... mais tu ecrit 3 post sans que je comprenne même quel est ton propos.. :neutre:
bah, bonne route quand même, bon WE... ;)

Nerces a écrit:

Mise à jour « soupe à la grimace » : voilà, comme nous sommes de bonne composition, les captures ont été retirées à la demande de Take 2, réservées qu'elles étaient à la presse papier. La même presse papier qui bénéficiera d'une présentation exclusive du jeu la semaine prochaine à Paris... Une question me taraude : on pue du bec sur Internet ?!

Lire cette brève sur le site

Je pense que vous devez prendre ca du bon coté : si vous n'etes pas conviés à la présentation ca veut ptet dire que vous êtes "légèrement" plus indépendants que la presse papier :whistle:

En fait, personellement ça ne me gêne pas plus que ça. Ce qui me chagrine vraiment c'est la tendance actuelle : la presse n'est souvent vu que comme un support publicitaire et ça, c'est surtout gênant pour les joueurs :(

27 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !