supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

27 messages
ok

Oblivion : quelques captures plus variées (màj)

Au cours de la nuit, de nouvelles captures du très attendu The Elder Scrolls 4 : Oblivion ont été diffusées. Bien qu'elles soient issues de la version Xbox 360 du jeu et qu'elles aient été un peu « floutées » par la compression JPEG, elles permettent malgré tout de découvrir quelques décors inédits. Plus variées que les images jusque là diffusées par Bethesda, elles permettent de voir une partie de l'interface et quelques paysages plus urbains. The Elder Scrolls 4 : Oblivion doit sortir au cours du prochain mois de novembre.

Mise à jour « soupe à la grimace » : voilà, comme nous sommes de bonne composition, les captures ont été retirées à la demande de Take 2, réservées qu'elles étaient à la presse papier. La même presse papier qui bénéficiera d'une présentation exclusive du jeu la semaine prochaine à Paris... Une question me taraude : on pue du bec sur Internet ?!

Lire cette brève sur le site

Voir profilContacter le membre
c'est celles qu'on voit dans la preview de joystick numéro de septembre.

c'est celles qu'on voit dans la preview de joystick numéro de septembre.

Ouep en effet, sinon il est vrai les screens sont quand même de mauvais qualité, ça ne fait pas honneur au jeu...

Sûr que c'est moins classe que les screens auquels on avais eu droit jusqu'ici...
faute au fait que ce sois une vesion console basse definition, a la qualitée pourrie, ou parceque les screens d'avant ne reflettaient pas la version finale? l'avenir le diras..

sinon je l'attends avec impatience celui la, en esperant qu'il reprenne les bons points de morrowind en rajoutant de l'interet et de la vie au monde :)
mais le fait que la prioritée de l'equipe semble etre plus dirigée vers la console que le pc fait peur quand même :/

Blastm a écrit:
Sûr que c'est moins classe que les screens auquels on avais eu droit jusqu'ici...
faute au fait que ce sois une vesion console basse definition, a la qualitée pourrie, ou parceque les screens d'avant ne reflettaient pas la version finale? l'avenir le diras..

sinon je l'attends avec impatience celui la, en esperant qu'il reprenne les bons points de morrowind en rajoutant de l'interet et de la vie au monde :)
mais le fait que la prioritée de l'equipe semble etre plus dirigée vers la console que le pc fait peur quand même :/

Pareil que copain!
mais n'ai point d'inquiétude sur le dev, la version pc va être une vrai tuerie c'est sûr :oui:

j'espère que je pourrai le faire tourner avec mon xp2200 et ma Gf4 Ti4600.....
Mais c'a m'pas l'air bien parti :/

j'essaierai la démo avant mais bon....

Docte56 a écrit:

j'essaierai la démo avant mais bon....

démo et bethesda c'est pas gagné

C'est une version PC .
Ce sont les screens de joystick et de PCgmamer (allemend)

Ce qui fait surtout peur c'est les quelques allusions au fait qu'il sera plus court que Morrowind ("parce que les joueurs aiment les jeux courts" selon leurs propres dires... c'est absolument pas pour économiser du temps de développement qui forcément coute cher bien sûr, c'est pour nous faire plaisir....) et qu'il se destine à un public plus large

La première allusion est inquiétante (plus court jusqu'à quel point ? sans compter que c'est agaçant de se faire prendre pour des cons sur les explications), la seconde est angoissante, ça peut être bien comme ça peut dénaturer le jeu... Y a plus qu'à espérer qu'ils feront pas n'importe quoi en attendant d'en savoir plus :)

PS : peut-être que ça se voit moyen mais moi aussi je l'attend vivement celui-ci après daggerfall et Morrowind :)

shinobi_master a écrit:
Ce qui fait surtout peur c'est les quelques allusions au fait qu'il sera plus court que Morrowind ("parce que les joueurs aiment les jeux courts" selon leurs propres dires... c'est absolument pas pour économiser du temps de développement qui forcément coute cher bien sûr, c'est pour nous faire plaisir....) et qu'il se destine à un public plus large...  La première allusion est inquiétante (plus court jusqu'à quel point ? sans compter que c'est agaçant de se faire prendre pour des cons sur les explications), la seconde est angoissante, ça peut être bien comme ça peut dénaturer le jeu... Y a plus qu'à espérer qu'ils feront pas n'importe quoi en attendant d'en savoir plus :)

ben je les comprends, quand tu vois la taille du monde "de base" de morro, et le temps qu'il on du mettre a poser chaque petite fleur... ca a pas du servir les extensions, pas mal de monde a du ce dire "bah, j'ai même pas fini de parcourir le monde de base, qu'est-ce que j'ai besoin d'une ile de plus?"
je comprendrais ca s'ils souhaitent se focaliser plus sur les ext.

si "public plus large" ca veux dire des combats plus nerveux et plus d'action.. ca serais pas forcement un mal. si ca nuit pas a la partie rôle. :neutre:

mais bon tout ca rejoints mes craintes quand je parle de "devellopement axé console"... c'est un truc a nous zapper des choses comme le formidable moteur de creation d'extensions qu'integrais morrowind... :riva:

Docte56 a écrit:
A mon avis, pas de blème pour qu'il "tourne"...reste à voir comment tu veux qu'il tourne et si t'as pas une autre config d'ici-là.
Quand les premières news de Morrowind avaient surgi, ça disait... "putain faudra une config de tueur pour le faire marcher...au moins 1Ghz...wow...c'est trop". Et à la date de sortie, une machine de 1Ghz, c'était à peu près bon chez tous les joueurs. On a encore le temps d'upgrader.

En tout cas, ce jeu s'ennonce grandiose. Je l'espère moins buggé que Daggerfall et avec plus de vie que Morrowind, tout en gardant un TESCS.

bluffant je crois que y a pas d autres mots ....

quelqu un a -t-il une idée de la configuration recommandée pour le faire tourner ?

Savez vous sur quel support il sera : CD comme morrowind ou DVD (pas de lecteur dvd :( )

Pas de lecteur DvD? bah ça coûte 20 € c'est pas un investissement dementielnon plus... :neutre:
Enfin quand on a plus qu'un lecteur DVD a acheter pour avoir la config nécessaire pour le faire tourner...
Je pense que je remettrai un coup de jeune à mon pc pour l'occasion moi mon Barton3200 et ma r9700 risque de commencer à être juste pour ce genre de jeu, comme en plus on a gothik 3 qui se profile également ce serait dommage de ne pas pouvoir profiter de ces bon titres à cause d'un bécane à la ramasse.

Je crois que je vais de toute les facons me racheter un PC :

Un athlon 1700+ 512 de RAM et une RADEON 9000 Pro, je pense que ce sera pas assez

Blastm a écrit:
ben je les comprends, quand tu vois la taille du monde "de base" de morro, et le temps qu'il on du mettre a poser chaque petite fleur...  ca a pas du servir les extensions, pas mal de monde a du ce dire "bah, j'ai même pas fini de parcourir le monde de base, qu'est-ce que j'ai besoin d'une ile de plus?"
je comprendrais ca s'ils souhaitent se focaliser plus sur les ext.

si "public plus large" ca veux dire des combats plus nerveux et plus d'action.. ca serais pas forcement un mal. si ca nuit pas a la partie rôle.  :neutre:

mais bon tout ca rejoints mes craintes quand je parle de "devellopement axé console"... c'est un truc a nous zapper des choses comme le formidable moteur de creation d'extensions qu'integrais morrowind...  :riva:

faut pas pousser, les ptites fleurs elles sont pas posees une a une avec des ptites mains gantées de jardinier. ils ont des outils speciaux pour ca et eventuellement apres ils corrigent a la main.

j'espere que les dialogues seront plus intelligents que dans morrowind...

mais sinon pareil... j'attend avec impatience.

Blastm a écrit:

mais la majorité des gens joueront a morro 4 avec des config PC bcp moins puissante que la xbox360, peu de personne ont ou auront d'ici novembre une config equivalente...alors les reflexions du genre sur console basses resolutions ca vaux rien, le jeu sera en HD sur une config en beton armé, moi perso j'ai un ecran de 127 cm haute definition(1280x720p) + 1 HC 5.1 haut de gamme(je donne pas les details), alors entre la version PC(malgré un bon PC a jour avec ecran 19"), je vais pas hesiter une seconde entre prendre ce jeu sur PC ou sur xbox 360, j'attend d'ailleur novembre avec impatience pour la xbox360 ;)

@ + ;)

PS : cela dit les screens sont moches et ne donne pas envie de le prendre sur console, comme fait expres, je vous mettrais des screens quand j'aurais la 360, ce sera a mon avis bien plus parlant, car la sur la xbox1(en HD biensur 1920x1080p) c'est plus joli graphiquement niveau graphismes sur d'autres jeux que celui la, donc y a une couille dans le piano pour un jeu HD nouvelle generation qui n'est pas sorti et des jeux qui sont sortis y a 6 mois sur l'ancienne generation de console... ;)

pour ca que je parlais de basse definition, peut etre que la version xboxx en 720p seras a la hauteur de ce qu'on a pu apercevoir des screen d'avant...
et encore, s'il font pas comme avec la xbox1, ou on etait loin d'avoir la totalitée des jeux compatibles HD :)

quoiqu'il en sois, j'ai beau avoir un grand ecran plat avec tout ce quil faut comme connectique, je prendrais pas ce jeux sur console... pas seulement parceque j'ai un pc recent, mais le pad et le contenu devellopement en moins, pour un jeux comme ca, ca me fait pas rever...
On parleras de confort graphique et de puissance necessaire quand on sauras vraiment de quoi il retourne, pas la peine de faire des plans sur la comète maintenant.. :neutre: (même si l'experience de morrowind, qui etait mechament gourmant et dont le confort etait tout relatif sur la config agée d'un an que j'avais a l'epoque -a base de GF3- nous incite pas a la confiance pour la suite)

MAJ: sinon pour les screen, me doute de la raison pour laquelle il on demandé le retrais.. ce qui peut passer en illustration d'une breve sur papier glacé 21x29,7; il y a qu'as voir notre reaction ici pour savoir que ca fait pas la même impression sur un 19" :pt1cable:

Voir profilContacter le membre
Blastm a écrit:
pour ca que je parlais de basse definition, peut etre que la version xboxx en 720p seras a la hauteur de ce qu'on a pu apercevoir des screen d'avant...
et encore, s'il font pas comme avec la xbox1, ou on etait loin d'avoir la totalitée des jeux compatibles HD :)

quoiqu'il en sois, j'ai beau avoir un grand ecran plat avec tout ce quil faut comme connectique, je prendrais pas ce jeux sur console... pas seulement parceque j'ai un pc recent, mais le  pad et le contenu devellopement en moins, pour un jeux comme ca,  ca me fait pas rever...
On parleras de confort graphique quand on sauras vraiment de quoi il retourne, pas la peine de faire des plans sur la comète maintenant.. :neutre:
MAJ: sinon pour les screen, me doute de la raison pour laquelle il on demandé le retrais.. ce qui peut passer en illustration d'une breve sur papier glacé 21x29,7; il y a qu'as voir notre reaction ici pour savoir que ca fait pas la même impression sur un 19"  :pt1cable:

c'est sur la xbox1 n'était pas assez puissante pour afficher les jeux en haute résolution, déjà qu'elle était limite sur certains jeux dans sa réso native, ces jeux là ne pouvait etre HD ou alorsd à 5 i/s parce que ça bouffe de changer de réso.

27 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !