c'est celles qu'on voit dans la preview de joystick numéro de septembre.
Blastm a écrit:
Sûr que c'est moins classe que les screens auquels on avais eu droit jusqu'ici...
faute au fait que ce sois une vesion console basse definition, a la qualitée pourrie, ou parceque les screens d'avant ne reflettaient pas la version finale? l'avenir le diras..
sinon je l'attends avec impatience celui la, en esperant qu'il reprenne les bons points de morrowind en rajoutant de l'interet et de la vie au monde :)
mais le fait que la prioritée de l'equipe semble etre plus dirigée vers la console que le pc fait peur quand même :/
Docte56 a écrit:
j'espère que je pourrai le faire tourner avec mon xp2200 et ma Gf4 Ti4600.....
Mais c'a m'pas l'air bien parti :/
j'essaierai la démo avant mais bon....
ben je les comprends, quand tu vois la taille du monde "de base" de morro, et le temps qu'il on du mettre a poser chaque petite fleur... ca a pas du servir les extensions, pas mal de monde a du ce dire "bah, j'ai même pas fini de parcourir le monde de base, qu'est-ce que j'ai besoin d'une ile de plus?"shinobi_master a écrit:
Ce qui fait surtout peur c'est les quelques allusions au fait qu'il sera plus court que Morrowind ("parce que les joueurs aiment les jeux courts" selon leurs propres dires... c'est absolument pas pour économiser du temps de développement qui forcément coute cher bien sûr, c'est pour nous faire plaisir....) et qu'il se destine à un public plus large... La première allusion est inquiétante (plus court jusqu'à quel point ? sans compter que c'est agaçant de se faire prendre pour des cons sur les explications), la seconde est angoissante, ça peut être bien comme ça peut dénaturer le jeu... Y a plus qu'à espérer qu'ils feront pas n'importe quoi en attendant d'en savoir plus :)
A mon avis, pas de blème pour qu'il "tourne"...reste à voir comment tu veux qu'il tourne et si t'as pas une autre config d'ici-là.Docte56 a écrit:
j'espère que je pourrai le faire tourner avec mon xp2200 et ma Gf4 Ti4600.....
Mais c'a m'pas l'air bien parti :/
Blastm a écrit:
ben je les comprends, quand tu vois la taille du monde "de base" de morro, et le temps qu'il on du mettre a poser chaque petite fleur... ca a pas du servir les extensions, pas mal de monde a du ce dire "bah, j'ai même pas fini de parcourir le monde de base, qu'est-ce que j'ai besoin d'une ile de plus?"
je comprendrais ca s'ils souhaitent se focaliser plus sur les ext.
si "public plus large" ca veux dire des combats plus nerveux et plus d'action.. ca serais pas forcement un mal. si ca nuit pas a la partie rôle. :neutre:
mais bon tout ca rejoints mes craintes quand je parle de "devellopement axé console"... c'est un truc a nous zapper des choses comme le formidable moteur de creation d'extensions qu'integrais morrowind... :riva:
Blastm a écrit:
Sûr que c'est moins classe que les screens auquels on avais eu droit jusqu'ici...
faute au fait que ce sois une vesion console basse definition, a la qualitée pourrie, ou parceque les screens d'avant ne reflettaient pas la version finale? l'avenir le diras..
sinon je l'attends avec impatience celui la, en esperant qu'il reprenne les bons points de morrowind en rajoutant de l'interet et de la vie au monde :)
mais le fait que la prioritée de l'equipe semble etre plus dirigée vers la console que le pc fait peur quand même :/
c'est sur la xbox1 n'était pas assez puissante pour afficher les jeux en haute résolution, déjà qu'elle était limite sur certains jeux dans sa réso native, ces jeux là ne pouvait etre HD ou alorsd à 5 i/s parce que ça bouffe de changer de réso.Blastm a écrit:
pour ca que je parlais de basse definition, peut etre que la version xboxx en 720p seras a la hauteur de ce qu'on a pu apercevoir des screen d'avant...
et encore, s'il font pas comme avec la xbox1, ou on etait loin d'avoir la totalitée des jeux compatibles HD :)
quoiqu'il en sois, j'ai beau avoir un grand ecran plat avec tout ce quil faut comme connectique, je prendrais pas ce jeux sur console... pas seulement parceque j'ai un pc recent, mais le pad et le contenu devellopement en moins, pour un jeux comme ca, ca me fait pas rever...
On parleras de confort graphique quand on sauras vraiment de quoi il retourne, pas la peine de faire des plans sur la comète maintenant.. :neutre:
MAJ: sinon pour les screen, me doute de la raison pour laquelle il on demandé le retrais.. ce qui peut passer en illustration d'une breve sur papier glacé 21x29,7; il y a qu'as voir notre reaction ici pour savoir que ca fait pas la même impression sur un 19" :pt1cable: