supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

37 messages
ok
The_bhaal:
Tu écris: [ quote] Coucou [ /quote]
En enleveant l'espace entre le [ et le q

ça donne
Coucou

( ça évite les quote à rallonge de 4pages)
Oblivion (pas l'expansion, pas acheté) est l'un des rares jeux que j'ai fini xD. Il est superbe graphiquement, à tel point que quelques fois on se surprend à s'arrêter pour faire des captures d'écrans de certains passages.
J'espère simplement que ce petit pack sera "traduit", en effet, je pense relativement maîtriser l'anglais (osef), mais dans les rpg, si la quête se dit complexe, aie
:D

Oblivion version GOTY vient de sortir : Oblivion et ses deux addons : "Knights of the nine" et "Shivering Isles". Je pensais que ce serait la version complète du jeu.
Pourquoi n'avoir pas attendu pour inclure également le module "Fighter's Stronghold" ?

daroyce a écrit:
The_Bhaal a écrit:
C'est très compliqué... il faut cliquer sur le bouton "citer" à gauche du post à citer :ane:

En effet c'est assez compliqué quand ce bouton n'existe pas... :o

Ah evidement. Il faut que tu cliques en bas a droite sur "continuer sur le forum"

Clair que la nouvelle interface de Clubic est moyenne pour ca. :jap:

Quoi ? ! ? ! :ouch: :confused: :ouch: :confused:
Y'a des gens qui traînent sur les News ?
Mais ça sert à rien, c'est bourré de pub. :o
Viendez sur le forum ;)

Accompagné d'un ultime patch de bugfix/optimisation ? ;)

:yeux4: mon pauvre Oblivion, il doit y a voir une sacrée couche de poussière sur le boîtier maintenant... Là elle fait vraiment cheap leur extension, y a des mods gratuits bien plus alléchants.

"Tourné tout entier"... il paraitrait que non...

Juste un pauvre petit château de rien du tout ? Rien d'autres de rajouté ?

On va le téléchargé, mais bon, je me suis tanné de jouer :neutre:, à la longue, c'est comme tout les jeux de role, sa vien que tu ne veux plus jouer car c'est trop lon ou répétitif (comme toute les oblivion gate :o)

le soucis surtout que j'ai eu....

je n'ai jamais fini un daggerfall, morrowind ou oblivion

pourquoi ?

les bugs monstrueux.
les mods à vomir.

jouer à morrowind pour se retrouver à assassiner un type qu'on veut finalement pas assassiner, mais il capte que dalle cause bug
donc moi, ça me dégoute, j'attend un patch 1 mois 1/2...... ok entre temps j'ai oublié, ça me fait chier et voila....

oblivion: je vais pour buter un assassin, le garde arrive, et veut me descendre ou m'enfermer en taule......

géniallllllllllll....... si j'evite le garde, je me retrouve avec la confrérie noire ou je sais plus qui qui vient m'emmerder dans mon sommeil pour m'embaucher.......

génial.........
bref, bugs en séries, patch qui tarde, non officiel qui tarde et n'en fini plus de multiplier...

et puis les eternels mods dark vador, je rend l'or lourd, musique changés, graphismes changés.

moi ça me dégoute.... le mod qui change les musiques du jeu ça a assassiné le jeu pour moi......

ok, dans un FPS, on fait des mods, un RTS aussi okokokok
mais pas un jeu de role BORDEL !!
ça ne devrait rester qu'aux développeurs.........

du coup, moi, je me noie dans ces myriades de conneries, et du coup, hop, au placard......

voila comment de ce jeu sublime qu'est oblivion, je n'ai pas fini
comment morrowind je n'ai pas fini

Daggerfall avait la palme de la quete principale ultra buggé........ pas fini.

bref, fatigué par bethesda......
et je crains qu'ils ne foutent en l'air Fallout 3 avec leurs conneries d'inachevements de leurs jeux.

Oblivion et son erreur de traduction d'entrée de jeu....... ça, c'etais le ponpon..... une boule de feu pour soigner, youpiiiiiiii

Ariakas: je n'ai jamais vu ces bugs, tu dois ne pas avoir de chance

Mais faut avouer qu'une boule de feu pour soigner......... putin foutage de gueule, il m'a fallut tellement de temps pour comprendre qu'au final, j'ai fais un "voleur assassin"
xD

Proutie66 a écrit:
Ariakas: je n'ai jamais vu ces bugs, tu dois ne pas avoir de chance

Mais faut avouer qu'une boule de feu pour soigner......... putin foutage de gueule, il m'a fallut tellement de temps pour comprendre qu'au final, j'ai fais un "voleur assassin"
xD
lol, je crois que rien que ça, à l'epoque, ça m'avait refroidit largement.
et surtout que le patch avait mis un temps fou à sortir, et je parle que du "non-officiel"

pour les autres bugs, je ne me rappel plus des détails, mais c'etais des quetes secondaires importantes pour les guildes il me semble me souvenir, ça remonte à loins ^^

et puis le menu d'interface trop gros, et pas pratique qu'il faille un mod pour corriger ça.....
et les mods pour des graphisme super haute résolution....
enfin c'est chiant, on a un jeu qui est déja super génial, et on laisse les outils de développement au tout venant qui va trafiquer le jeu et que sais je, et du coup ça perd toute sa saveur.....
entre la nouvelle race, les nouvelles armures, les nouveaux donjons, enfin bon....

j'adore quand meme les graphisme et l'athmosphère qui s'y dégage, mais tout ça, bof quoi....

cela dit, ça me manque les jolies demoiselles dénudés de daggerfall

Hello !!

On est lundi 15 octobre et je ne vois pas le lien sur la page de elderscrolls pour télécharger le plugin.....

Quelqu'un a-t-il trouvé?

Bonne journée

Bonjours à tous;
Il y a quelqu'un qui a téléchargé l'addon ?
Est-il en français ?
Où le télécharger ? Je suis allé sur le site et j'ai pas trouvé, quand je clique sur le lien il m'amène à la boutique et là il n'y a que des trucs payants.

Aucune idée, ce sera peut-être dispo au cours de la journée...

Il est disponible sur la lien, moi j'ai fait ctrl + F5 et hop, page mise à jour et surprise, un lien vers le fichier.

C'est bon pour moi, je l'ai.
Par contre tout est en anglais, pas cool.

salut a tous!
j'ai téléchargé et instalé "fighter's stronghold" mais quand je lance le jeu la quète ne s'affiche pas... est-ce que quelqun pourrai m'expliquer ce qu'il faut faire ? sachant que j'ai bien coché l'addon dans "fichiers de données".

37 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !