supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

23 messages
ok

Aargh a écrit:
Sauf erreur de ma part, ce qui serait possible, le Dvix ne ferait-il pas parti de la norme MPEG4?

Le DivX (comme le XviD) est une implémentation de la norme MPEG4

h4pby a écrit:
par contre le h264 est plus propre et est inégalable lorsque qu'on utilise une faible bande passante... par contre il n'est pas libre.
le X264 est une implémentation libre du H264.

Humaniste a écrit:
non ... le divx ça sert à rien  :neutre:

xvid fait mieux, est libre et peut etre intégrer dans les lecteurs de salon ou portables sans aucune liscence à régler... ce qui permet de faire des lecteurs moins chers. Et le coté Opensource de Xvid permet aux fabricants d'integrer bien mieux le decodage de ce codec qu''un closed source comme le Divx...  :sarcastic:

C'était plutôt la contradiction entre ton pseudo et tes paroles que je pointais. Je sais très bien ce que sont le Divx et le Xvid. Et franchement, je n'en ai rien à faire que mon film soit encodé en Divx ou Xvid. Tant que la qualité est bonne (et elle est largement suffisante dans les deux cas). De toute façon, j'utilise ma Xbox avec un XBMC à jour pour lire ce type de fichiers alors les soucis inhérents aux platines Divx de salon, je connais pas et je n'ai aucune envie de connaitre !

23 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !