3o6 a écrit:
Nan mais l'autre jour y'avais un @!#$?* dans le tramway qui fredonnait un chanson ! Il avait même pas payé de taxe a la SACEM le con ! Du coup tout le monde en profitais, cette bande de criminel, je me suis dépêcher de descendre le plus vite possible, un crime pareil m'a fait vomir !
Sariote a écrit:3o6 a écrit:
Nan mais l'autre jour y'avais un @!#$?* dans le tramway qui fredonnait un chanson ! Il avait même pas payé de taxe a la SACEM le con ! Du coup tout le monde en profitais, cette bande de criminel, je me suis dépêcher de descendre le plus vite possible, un crime pareil m'a fait vomir !
Effectivement, mais le mal est fait, tu l'as entendu.
J'éspère que tu t'es constitué redevable auprès des SACEM, SACD, SCAM et ADAGP et que tu as fait un dépot pécunier de principe?
Eno-26 a écrit:
C'est même pas un "fair use", c'est au-delà de ça : on en est quasiment à la liberté de vivre là...
winner0 a écrit:
Vous faites une recherche google et vous trouvez la chanson sur...youtube,posté en 2009 vue 12 000 000.
Vous faites une recherche Clubic et vous trouvez le commentaire posté 2 foiswinner0 a écrit:
Vous faites une recherche google et vous trouvez la chanson sur...youtube,posté en 2009 vue 12 000 000.
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels