C'est un beua topic de mauvaise foi en serie :ane:
C'est inadmissible de ne pas faire un pilote pour le nforce 3. Les 2 et les 1 peuvent crever moi j'ai du 3...
teyoko a écrit:
nVidia support a 2,50 F.....
ramja dis moi ton commentaire c'est du n'importe quoi. Développer un pilote ca va pas les ruiner!!! Que nVidia ne supporte pas ou partiellement le nForce1 et 2 avec un vrai pilote (et pas du natif Vista) soit ca peut se comprendre. Mais dans le cas du nforce3 toutes les fonctionnalités ne sont pas prises en charge et en plus le pilote natif de Vista est vraiment pas performant... Résultat, je joue sur XP et je bosse sur Vista. Tu parles d'un progrès.
Vista est bien encore faut t'il avoir des pilotes qui fonctionnent bien pour en tirer profit!
Qui est tout beau tout récent qui supporte les derniers processeurs X2
AMD2 si elle supporte les derniers... C'est pas la carte bricolage déja... :neutre:
thekara a écrit:
Oui j'en ai marre de cet argument comme quoi le NF3 est vieux....
Sur ma carte mere on peut mettre le dernier X2 de AMD, une X1950XT en AGP, 4Go de RAM et du RAID 0, je vois pas pkoi les possesseur de NF3 doivent obligatoirement avoir un pc epave...
Je sais qu'il y a mieux mais y'a des pc très très correct qui tournent sous NF3... (pas forcement la config que j'ai dit mais je connais des choses assez proche...)
On va peut-être reprendre dans l'ordre... Vous voulez installé Vista sur du nforce3, ce qui veut dire qu'il y a 99.99% de chances pour ne pas avoir droit à de l'oem.
Donc vous êtes prêt à fournir à microsoft de l'ordre de 300€ pour Vista.
Qui encaisse le pognon? C'est nvidia? Non c'est microsoft...
Et parce que microsoft n'a pas été foutu d'assurer une compatibilité descente qui doit payer des equipes de dev pour redevelopper des drivers pour des vieux bidules? Microsoft? Ah non cette fois ci c'est Nvidia...
Si Nvidia développe des drivers pour des produits obsolètes ce n'est pas un du, c'est une fleur qui vous est faites...
L'image qui me vient c'est celle d'une bande de poussins brayant dans leur nid, en attendant que tout leur arrive toujours tout cuit...