supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

77 messages
ok
Ça, fallait s'y attendre.
Si cela permet d'intégrer la techno Ageia dans les cg Nvidia, ça peut être intéressant, parce-que le coup de la carte dédiée supplémentaire, merci quoi, on s'en passera!

Il faut maintenant que les solutions d'accélération physique se généralisent, et bénéficient de standards à la DirectX afin de pouvoir apparaitre dans les jeux.
Car c'est là que se trouve la prochaine grande évolution des jeux vidéo : l'intégration de la Physique dans leur gameplay (ex: un jeu de guerre dans une ville totalement destructible, imaginez le potentiel).
Et cela pourrait se faire notamment grâce aux prochaines consoles, qui - espérons-le - devront intégrer un tel chipset pour offrir plus qu'une évolution graphique de leurs titres, et favoriser l'adoption de masse de cette technologie prometteuse.

Voir profilContacter le membre
Le code source est ouvert?

Sinon je trouve la comparaison avec le diesel pas si mal :o

l'apat du gain...comment résister quand on est une petite société ? ^^

Des fois certaine petite societé ne sont crée que dans le but d'etre acheté :)

AMD sont vraiment mal sur ce coup la ( juste sur le papier, le temps que sa debarque dans nos machine, les cpu pourront surement gerer la physique. )

A la limite on pourrai predire la fin du pc de bureau :)

Iktas a écrit:
Pourquoi tout le monde parle de cartes graphiques ?

Moi je vois plutôt ça sur la carte mère... C'est pas Intel qui rajoute des instructions pour mieux gérer la physique dans ses processeurs ? Un coprocesseur dédié à la physique directement intégré sur les cartes mères ça me semblerait bien plus logique qu'une carte d'extension (car le physX s'est en grande partie planté à cause de ça, ne l'oublions pas :))

+1 : Il pourraient comme ça sortir une gamme de CM "gamer", et peut être faciliter la démocratisation de cette puce :bounce:

bootsfireman a écrit:
Iktas a écrit:
Pourquoi tout le monde parle de cartes graphiques ?

Moi je vois plutôt ça sur la carte mère... C'est pas Intel qui rajoute des instructions pour mieux gérer la physique dans ses processeurs ? Un coprocesseur dédié à la physique directement intégré sur les cartes mères ça me semblerait bien plus logique qu'une carte d'extension (car le physX s'est en grande partie planté à cause de ça, ne l'oublions pas :))

+1 : Il pourraient comme ça sortir une gamme de CM "gamer", et peut être faciliter la démocratisation de cette puce :bounce:
Changer sa CG c'est plus facile que changer sa CM. :neutre:

ce rachat était envisageable, ça promet pour les futurs carte nvidia sssss

on ne fini jamais avec ces rachats successifs!!

@loloma :

Neuf a racheté CI : Neuf ne fournissait pas Internet, avant, alors ?

maintenant y'aura 5 fois plus de jeux "NVIDIA mean to be play"

c'est bien mignon les mecs de rachter des sociétés mais faudrai peut etre pensé a sortir des driver pour windows vista digne de ce nom :D

LoRnZo a écrit:
maintenant y'aura 5 fois plus de jeux "NVIDIA meant to be played"
Ca existe encore des jeux qui n'ont pas ce logo à la noix ? :paf:
Edité le 06/02/2008 à 12:01

Message supprimé le 07/02/2008 à 04:05 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

Un jour on aura sa carte graphique nestlé qu'on regardera en mangeant un bol de céréal nestlé juste avant de prendre sa voiture nestlé pour partir bosser (chez nestlé...)

ps: vous pouvez remplacer nestlé par Google ou autre société macrophage de ce genre !

Voir profilContacter le membre
ilyasovich a écrit:

Ben c'est pas près de s'arrêter ... les boites qui sont créées sont destinées soit à être rachetées par d'autres, soit à être mises sur le marché... en général les fondateurs ne pensent pas forcément à la "sortie" dès le départ, car ils sont dans leur projet, mais une fois qu'il sont marné quelques années pour faire prospérer leur boite, et comme en général ils savent que tôt ou tard des difficultés arrivent (ou reviennent), ils ne demandent qu'à vendre pour sécuriser leur situation personnelle...
Et pour anticiper sur les commentaires style "oh et les pauvres employés", ben mettez-vous à la place de quelqu'un qui a céé une société (souvent avec pas un rond au départ), et qui quelques années plus tard peut devenir riche... je ne pense pas qu'il y en ait un seul ici qui dirait "ah ben non, je ne veux pas ces millions"... ou alors c'est un gros menteur :-)

Ouf c'est Nvidia ! Heureusement, on aura surement le droit a beaucoup plus de sérieux de leurs part ! J'ai hâte de voir tout ça !

rbb a écrit:
ilyasovich a écrit:

Ben c'est pas près de s'arrêter ... les boites qui sont créées sont destinées soit à être rachetées par d'autres, soit à être mises sur le marché... en général les fondateurs ne pensent pas forcément à la "sortie" dès le départ, car ils sont dans leur projet, mais une fois qu'il sont marné quelques années pour faire prospérer leur boite, et comme en général ils savent que tôt ou tard des difficultés arrivent (ou reviennent), ils ne demandent qu'à vendre pour sécuriser leur situation personnelle...
Et pour anticiper sur les commentaires style "oh et les pauvres employés", ben mettez-vous à la place de quelqu'un qui a céé une société (souvent avec pas un rond au départ), et qui quelques années plus tard peut devenir riche... je ne pense pas qu'il y en ait un seul ici qui dirait "ah ben non, je ne veux pas ces millions"... ou alors c'est un gros menteur :-)

En l'occurence, je ne comprends pas bien comment AGEIA a pu rester en vie alors que les cartes PhysX sont encore plus bidesques que l'Apple TV.

77 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !