jedi-vulture a écrit:
Bien sur qu'une carte physX reduit les performances globale du jeu (nombre de FPS), elles augmente la complexité de la scéne pour la rendre plus réaliste. résulta la charge de travail du GPU augmente CQFD.
La carte Physix n'est pas la pour augmenter les performances mais le realisme.
avec ce rachat la techno risque de ce développer cf les mean to be played de nvidia ça ne sert pas à rien.
le vrai echec d'Ageia c'est de ne pas avoir su vendre sa techno aux editeurs.
le consomateur achetera seulement si la majorité des jeux propose la techno.
Et Ageia non plus. Ils font un moteur physique tout comme Havok, la seule différence est que si en plus tu as la carte, il utilise çà au lieu du CPU du coup çà te libère le proco pour d'autres choses.xvince1 a écrit:
Havok, leur moteur tourne sur le cpu, pas sur 1 puce dédiée bidon
Il est bien réalisé PhysX, c'est pour çà :pxvince1 a écrit:jedi-vulture a écrit:
Bien sur qu'une carte physX reduit les performances globale du jeu (nombre de FPS), elles augmente la complexité de la scéne pour la rendre plus réaliste. résulta la charge de travail du GPU augmente CQFD.
avec ce rachat la techno risque de ce développer cf les mean to be played de nvidia ça ne sert pas à rien.
Le problème c'est que la scène + réaliste tourne aussi bien sur une machine sans la carte...:lol:
xvince1 a écrit:drahus a écrit:xvince1 a écrit:
y existent encore ageia ? chais pas bien ce qui vont en faire chez nvidia, pour le moment à part faire perdre des fps dans les jeux ou caler une étagère, je sais toujours pas à quoi elles servent ces cartes...
Bah si c'est du fps que tu veux réinstall DOOM il devrais déchiré sur ce point maintenant .
des fps ou autre chose, mais au moins une différence par rapport à 1 version sans la puce, pour le moment j'ai vu keud.
wildpeaks a écrit:Et Ageia non plus. Ils font un moteur physique tout comme Havok, la seule différence est que si en plus tu as la carte, il utilise çà au lieu du CPU du coup çà te libère le proco pour d'autres choses.xvince1 a écrit:
Havok, leur moteur tourne sur le cpu, pas sur 1 puce dédiée bidon
Il est bien réalisé PhysX, c'est pour çà :pxvince1 a écrit:jedi-vulture a écrit:
Le problème c'est que la scène + réaliste tourne aussi bien sur une machine sans la carte...:lol:
jedi-vulture a écrit:
Iktas a écrit:
Pourquoi tout le monde parle de cartes graphiques ?
Moi je vois plutôt ça sur la carte mère... C'est pas Intel qui rajoute des instructions pour mieux gérer la physique dans ses processeurs ? Un coprocesseur dédié à la physique directement intégré sur les cartes mères ça me semblerait bien plus logique qu'une carte d'extension (car le physX s'est en grande partie planté à cause de ça, ne l'oublions pas :))
fox-idcom a écrit:Iktas a écrit:
Pourquoi tout le monde parle de cartes graphiques ?
Moi je vois plutôt ça sur la carte mère... C'est pas Intel qui rajoute des instructions pour mieux gérer la physique dans ses processeurs ? Un coprocesseur dédié à la physique directement intégré sur les cartes mères ça me semblerait bien plus logique qu'une carte d'extension (car le physX s'est en grande partie planté à cause de ça, ne l'oublions pas :))
justement je prefere mille fois que ce soit integre sur la CG , car ca se change bcp plus facilement que la mobo.
santec a écrit:
une question !!!!!!
quand sera t'ils du suivis des jeux utilisant la carte PPU & pilote ageia ,GRAW 1/2,UT3......etc