SidSilver a écrit:
Moi ce que je critique avec Ageia c'est qu'un jeu qui utilise ce truc demande obligatoirement d'installer les drivers même si tu n'as pas de carte physix :pfff:
Mon ordi est "propre", je vais pas me mettre à installer des drivers pour un matériel que je n'ai pas, surtout si c'est pour une option que je n'active même pas dans un jeu (vu que j'ai pas la carte) :o
Tu viens de donner + ou - la definition de start-up ! Une entreprise qui est fonde sur sur une techno est qui est destine soit a mourir soit a etre rachete au bout de 5 ans lorsque les investisseurs veulent recuperer leur pognonZimt a écrit:
De toute façon AGEIA avait pour but de créer des brevets et se faire racheter.
Ca se sent à 20.000 km ce genre de boite ;)
zx97 a écrit:
donc on a le choix entre :
-nvidia (américain)
-amd (américain)
-intel (américain)
...
vive l'indépendance technologique européenne ! quelle superbe performance !
En plus celà intègre deux choses, non seulement la carte, mais aussi et surtout le moteur PhysX, la carte étant optionnelle, mais le moteur lui est utilisé dans pas mal de jeux (UT3 par exemple il me semble ?)skyraider a écrit:Le physX c'est pas bof, c'est super prometteur. Tout ce qui peut etre gérer par une carte pci au lieu d'etre calculé par le cpu c'est bienvenue.fightersjuve a écrit:
Gloup miam un de plus gloutonné par un ogre :miam: Reste à voir les effets parce que pour le moment le PhysX c'est bof.... M'enfin avec Nvidia sur l'affaire il y a fort à parier sur l'amélioration du bestiau...
Et les effets du physX sur les jeux compatibles se voit sans soucis. J'ai hate que ça se développe.
:lol:l0wl a écrit:zx97 a écrit:
donc on a le choix entre :
-nvidia (américain)
-amd (américain)
-intel (américain)
...
vive l'indépendance technologique européenne ! quelle superbe performance !
tu était parti pisser ces 30 dernieres années ?
loloma a écrit:
bravo pour nvidia d'avoir reconnu qu'il manquait bien un processeur de calcul sur leur carte graphique qui jusqu'à présent ne calculait pas de géométrie mais seulement des rendus
Si on peut continuer sur les innovations du gameplay niveau physique au lieu de juste l'utiliser pour faire tomber des caisses (genre le pistolet anti gravité d'Half Life 2, enfin une arme vraiment nouvelle et non plus juste le même flingue avec un skin et un nom différent.stocky_sas a écrit:Tu viens de donner + ou - la definition de start-up ! Une entreprise qui est fonde sur sur une techno est qui est destine soit a mourir soit a etre rachete au bout de 5 ans lorsque les investisseurs veulent recuperer leur pognonZimt a écrit:
De toute façon AGEIA avait pour but de créer des brevets et se faire racheter.
Ca se sent à 20.000 km ce genre de boite ;)
PS : c'est, je le reconnais, un peu caricatural... Certaine start-up survive et se développe, mais ce n'est pas la majorite, et AGEIA ne pouvait (financierement) pas faire jeu egal avec un AMD ou un NVidia
Ogre étant un moteur 3D, je ne sais pas si le jeu de mot était fait exprès ? :paf:fightersjuve a écrit:
Gloup miam un de plus gloutonné par un ogre :miam: Reste à voir les effets parce que pour le moment le PhysX c'est bof.... M'enfin avec Nvidia sur l'affaire il y a fort à parier sur l'amélioration du bestiau...
xvince1 a écrit:
y existent encore ageia ? chais pas bien ce qui vont en faire chez nvidia, pour le moment à part faire perdre des fps dans les jeux ou caler une étagère, je sais toujours pas à quoi elles servent ces cartes...
Et Havok tu leur dit que leur moteur sert à rien non plus ?xvince1 a écrit:
y existent encore ageia ? chais pas bien ce qui vont en faire chez nvidia, pour le moment à part faire perdre des fps dans les jeux ou caler une étagère, je sais toujours pas à quoi elles servent ces cartes...
:whistle:drahus a écrit:xvince1 a écrit:
Bah si c'est du fps que tu veux réinstall DOOM il devrais déchiré sur ce point maintenant .
wildpeaks a écrit:Et Havok tu leur dit que leur moteur sert à rien non plus ?xvince1 a écrit:
:whistle:drahus a écrit:xvince1 a écrit:
Bah si c'est du fps que tu veux réinstall DOOM il devrais déchiré sur ce point maintenant .
drahus a écrit:xvince1 a écrit: