supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

123 messages
ok
heureusement que nvidea est la parce que les cartes graphiques sont aujourdhui une merveille pour les jeux,
les prix ont beaucoup baisse, une 8800 gtx 780 mo coute
250 euro..... pas cher..on ne peut pas tout le temps vendre des produits qu'aux etudiants, si ta pas le sous passe ton chemin ou achete une 6200 gforce turbocash a 60 euro... mais tu vas pas loin// pour 100 euro tu peux disposer d_une palette de carte super sympa, alors une bete de course comme cette config sa doit exister, et servir a tout le monde arretons de denigrer tout le temps..une rolex ne sert a rien elle donne l'heure comme toutes les montres et comme une vulgaire montre a quartz.. de la performance svp,
9800 gtx 1g est superieur a une 8800gtx 758, sauf si vous l'overcloquer.MAIS CEST QUAND MEME PLUS RAPIDE
donc et plus performant. un poil de plus je vous l'avoue.donner moi cette machine je suis sur de ne jamais vous la rendre,,, comme tout le monde j'en suis sur??? le quad coeur est aujourd hui inutile.. aucune application pour le commun des mortelles ,mais pour certaines entreprises c'est du bonheur assurer, car les vitesses de calcul permettent de faire des economies de personnels,c'est bon pour les mathematiciens qui developpe des algorithmes de plus en plus puissant,et qui souhaite verifier les resultats,rapidement, VIVE LES GAMERS EN HERBES, qui jouent sur des becanes de grands mere , et qui sont les meilleurs de joueurs, ca c'est sur.............

ou bien la limite a ete atteinte et que les cartes graphiques version 8800 sont les meilleurs cartes de ces 5 prochaines annees,car passer autant de temps avec des ingenieurs de haut niveau, pour pondre une betise de la sorte, il faut pas sortir de saint cyr alors,moi je croyais que les nouveaux modeles etaient tout le temps superieur aux anciennes versions.
ne soyons pas dupent, nvidea ne veut en aucun cas de concurrences, acharner. une version ameliorer tout les 3 mois suffit a engranger des benefices hors normes?tout le monde n'est pas informaticiens, les joueurs connaissent bien les systemes,malheureusement c'est souvent des jeunes, qui n'ont pas le sous, alors comment seduire ces gens,plus de produits donc plus de choix , donc baisse des prix,donc alternatives oblige, c'elle ci ou celle la ,ou plutot celle ci pour 150 euros vous aurez la meilleur carte du moment,;;; qu"elle est la strategie de nvidea... mdr... il ont acheter ATI.. donc il controle tout...meme vos envies....
nous avons aujourd(hui une palette de choix incomparable : de 40euros a 600 euros ..comment ne pas tomber dans le piege....
qui n'a pas besoin d'une carte graphique,performante et sur ; crysis, call of duty, sont des jeux qui se jouent a partir d'une 7800gt vendu occasion 120 euro alors qu'une 8600 ou une ati x1900 gt ne coute que 140 euro...vous etes obliger de consomer nvidea de toutes les manieres, les pilotes sont plus stables, et les cartes sont vraiment performantes donc..ne pas oublier la bonne recette : un bon pc, un bon pross, une bonne carte , un bon jeu , et bon fraggs salut a tous

je suis dependant de certains jeux, je reve d'une grosse configuration, a 3500 euro, rien que pour disposer d une bete de course comme on dispose d'une grosse voiture. je l'avoue a la fin de l'annee je casse la tirelire, un avion de chasse budget 3800 euro..
grosse grosse configuration carte 9800gtx x2 nvidea, carte mere 790i, pross de malade a 3.16 de frequence. de la memoire a 1200 de frequence.. je reve comme il nous font rever ses commercants, vive la croissance, et vive le jeux , mais messieurs les ingenieurs de nvidea ne faitent pas de betises, comme celle la, une fois pour toute monter nous une machine de guerre incomparable, vu que vous etes seule sur le marche des cartes graphiques; pourquoi ne pas inventer une carte revolutionnaire, qui couterait 200 euro et que tous le monde acheteraient c'est plus simple, car votre panier moyen doit etre de 150 euro, je pense , alors que la vous le depasseriez..
une 9800 gtx double airbag ... mdr... a un prix defiant toute concurence, et puis vous m'en donnez une pour les tests,que je garderai
bien sur,et voila que du bonheur, que du bonheur, et j'oubliais bientot le championnat d'europe vive le sport , vive le foot , vive nvidea pour les sensations qu'il nous procure, il faut le dire un crysis a fond un call of duty a fond c'est beau ,c'est vraiment tres beau;;:)

123 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !