Ventilator a écrit:daroyce a écrit:Ventilator a écrit:
Y'en à d'autres qui cherchent à graver plus fin, pour consommer moins, TOUSSA :whistle:
Tellement d'economies que t'es CPU limited avec un Processeur a 1000€ avec une carte qui en vaut pas la moitier....
Tu peux me montrer dans quel test tu as pu voir une limitation causée par le CPU?
dk53 a écrit:K@n@y a écrit:
Juste une petite question a la team Clubic : Pourquoi n'y a t'il plus de tests en résolution 1280 x 1024 ?
Je ne penses pas être le seul a vouloir comparer les performances de telle ou telle carte sous une résolution adaptée a mon écran et encore très fréquente de nos jours si on n'est pas un serial gamer équipé d'un 22"( je penses ).
Pas taper si la question semble bête.
Merci
Edit : ma remarque ne concerne pas ce test en particulier ( pas fou pour mettre 1000 watts dans le PC et je sais pas combien d'euros dans une ou deux carte, mais pour les tests de cartes graphiques en general )En même temps faut être drolement con pour acheter une de ces cartes afin de jouer en 1280*1024cradosky a écrit:
+1 bonne question
étant moi même équiper d'un 19 pouce en 1280x1024 (ce qui va très ben pour jouer) mon écran de pc n'est pas à 8km de mes yeux :D
ca serais bien de faire un sondage pour savoir en quelle résolution joue les gamer pc
c_planet a écrit:Ventilator a écrit:daroyce a écrit:Ventilator a écrit:
Y'en à d'autres qui cherchent à graver plus fin, pour consommer moins, TOUSSA :whistle:
Tellement d'economies que t'es CPU limited avec un Processeur a 1000€ avec une carte qui en vaut pas la moitier....
Tu peux me montrer dans quel test tu as pu voir une limitation causée par le CPU?
dans ce test, y a du cpu limited un peu partout :idee:
Bioshock : dans toutes les résolutions
World in conflict DX 10 : jusqu'au 1920
COD 4 : jusqu'au 1920
HL2EP2 : jusqu'au 1920
Quake Wars : jusqu'au 1920
UT3 : idem
[:firestorm983]matt9414 a écrit:
Arrêtais de dire que ça vaut pas le coup, j'ai vendu ma voiture pour me payer ce quad-sli et franchement je regrette pas, les gains sont énormes sur mon écran de 40 pouces, je met tout a fond, je lance deux démineurs et un pinball avec anticrénelage, anti-aliasings a fond et aucun lag. Alors stop la mauvaise fois SVP, parce que les gens comme moi qui se sont payer cette techno pourront vous le dire : Ca vaut le coup !!!!
Cpu Limited signifie que le processeur central de ton Pc ne fournit pas les données calculées assez vite pour que la carte graphique puisse tourner à fond.KAM'Style a écrit:
Qui peut m'expliquer que veut dire "CPU limited"??
Est ce que ça voudrait dire que c'est le Processeur Intel utilisé pour le test qui est limite? Ou alors, on parle du processeur de la carte graphique??
Je vois pas trop là, car c'est un "gros proc." qui est utilisé..A moins qu'il ne soit pas adapté à ce genre de config..Po coimpris..
Merci.