supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

123 messages
ok
La stratégie la plus bête de NVIDIA, le système à l'américaine :

c'est à dire toujours plus performant, toujours plus de cartes, et bien sûr toujours plus cher, plus de consommation électrique, et aucun intérêt pour le consommateur même le plus exigeant (2 cartes c'est déjà à la limite du passable).

Pour augmenter les performances, multiplier les processeurs sur une seule carte graphique serait moins débile à l'heure actuelle.
Et surtout Nvidia autant que Ati, stabilisez les drivers et améliorer vraiment les technologies (G8x ou G9x qui a t-il de nouveau ? Ah le HD est mieux prise ne compte génial rien à faire ! Incorporez des firmwares upgradable à vos processeurs graphiques dans ce cas ! :pfff:
Edité le 27/03/2008 à 18:53

Franchement, un E4500 et une 9600GT -> Rapport Qualité prix ça tien la route (Pour un gars qui cherche pas 600FPS sur un 48" hein), mais vu qu'on est pauvres, un ti E2220 (OC plus tard si nécessaire) + une tite 8600GT (Gainward Golde Sample OC), devrait faire l'affaire sur un 17-19" en max 1280*1024......

PS: 2Go de RAM comme minimum au prix ou elle est....

Oui mais avec le GPGPU et CUDA, ca fait des jolies moulinettes pour les chercheurs en info en galere de financement. C est assez incroyable ce que ces bebetes sont capables de bouffer

Je dit ça surtout quand je lis et je vois la masse de Cartes Graphiques qu'on nous propose et des divers solutions qui n'ont aucun sens Comme ce QUAD SL-RIEN !

Le quad est une chose, la GX2 seule en est une autre...

Aprés fo voir se que va donner le triple SLI de 9800GTX pui le quad SLI est peu etre interressent a crysis avec tout a fond, avec l'AA X 16Q sur un ecran 30" si on watercool bien le tout sa doit tourné correctement LOL

linxeye a écrit:
Hop on tape pas chez Clubic Vu qu'il s'agit de cartes très haut de gamme, on utilise les résolutions les plus élevées pour faire travailler au maximum les cartes graphiques. En 1280x1024 toutes nos cartes seraient au même niveau de performance : impossible donc de les différencier dans ces conditions !

PS : sur le test de la 9600 GT, www.clubic.com... j'ai fait les benchs en 1280x1024

Ok je comprends mieux, et merci pour le lien j'avais pas vu ce test la, et vu que je cherches vers quoi m'orienter pour une nouvelle config a venir d'ici deux mois, c'est parfait je vais pouvoir comparer dans ma résolution native :)
@+

cmartinsb a écrit:
Aprés fo voir se que va donner le triple SLI de 9800GTX pui le quad SLI est peu etre interressent a crysis avec tout a fond, avec l'AA X 16Q sur un ecran 30" si on watercool bien le tout sa doit tourné correctement LOL

Non faut acheter une frigo pour y mettre l'UC.....le Water Cooling s'est dépassé à ce stade :ane:

Ouaaaaaai 2 grill - pains !!!

Si j'ai bien compris, le crossfire d'AMD serait mieux que le quadsli de Nvidia ?
Edité le 27/03/2008 à 19:16

Perso, le quad gpu la c'est une bombe ultra pour crysis, les autres jeux aucun intérét,
c'est mon avis!!!

Arrêtez-euuuh à 1000€ pour les deux CG, c'est l'affaire du siècle non ? :D

nVIDIA comprendra peut-être sur ce coup-ci.. En tout cas je ne comprends pas la moindre de leurs réactions ces derniers temps.

u coup, que dire du Quad-SLI ? Inintéressant, tout simplement. Il ne comblera pas le joueur sur de très hautes résolutions alors que ses inconvénients sont légions à commencer par le coût financier de la solution, sa consommation électrique ou encore les nuisances qu'elle génère. Apparemment donc, l'expèrience Quad-SLI de 2006 n'a pas porté ses fruits puisque deux ans plus tard NVIDIA nous propose une solution encore moins convaincante !

En 2006, on etait aussi tres CPU Limited. Il serait interessant de refaire un benchmark de Quad-Sli de 7900GTX2 pour demontrer l'impact des limitations CPU de l'epoque, ou simplement celle de l'archi et des drivers.

Difficile de clamer que le Quad-Sli est en lui meme ininteressant si il est limite par un autre composant. Certes ca ne rends pas la solution plus viable, mais ca a l'avantage de pointer le ou les veritables fautifs.

K-nibaL-X a écrit:
cmartinsb a écrit:

Non faut acheter une frigo pour y mettre l'UC.....le Water Cooling s'est dépassé à ce stade :ane:

Congelateur, de preference americain avec un distributeur de glace pillee. :nexath

J'espère que personne ne ce fait un PC pour jouer à fond a Crysis vu la pourriture du jeu ça ne vaut vraiment pas le coup.

Je pense qu'une 8800GTX ou équivalent chez ATI est vraimment le max utile

vivement qu'intel fasse des CPU a tout faire, on aura vraiment du x2 quand il y aura du SLI

Ca vaut pas le coup du tout. Une seule carte déjà c'est cher bien que performant. Mais deux GX2... n'importe quoi déjà à la vue du prix, mais aussi les performance très peu augmentées !

2000 euros de carte graphique?

a quoi cela cert aussi davoir 4 carte graphique une ultra sufie l'argement

franchement on se la met sur l'oreille et on la fumera tout a l'heure , sa fait le même effet........

snykier a écrit:
a quoi cela cert aussi davoir 4 carte graphique une ultra sufie l'argement

2 cartes graphiques, 4 cores. L'appelation Quad-Sli est... debile. C'est du 2x2 cores.

123 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !