C'est pas tout à fait ça... Les drivers bêta existent depuis bien longtemps et sont destinés à améliorer les perfs sous une application spécifique. Si tu ne veux pas changer de driver, libre à toi!meluche a écrit:
C'est une des choses qui ne me donne pas envis d'acheter une nvidia, il change tout le temps de pilote, un pilote pour chaque jeux sa devien nimps!
Djaff a écrit:
Citation: "Est-ce que quelqu'un sais quesque ça donnerais avec une carte vidéo GF 7600GT, un processeur AMD Athlon 64 3200+ et 2 go de DDR (1).
J'aimerais bien pouvoir jouer a ce jeu, sans être oubliger de changer plein de pièce dans mon ordi.
J'attend une réponce, merci"
J'ai une 7800Gs un 3500+ , 1Go de corsair, une audigy 4 pro et un Raptor 150 Go.
Avec les pilotes 163.71 la demo tourne en 800*600 avec tous les détails au minimum.
Karl, du Québec
:mdr, c'est le contraire de FEAR. car avec les cartes ATI si on renomme l'executable du jeu en un autre nom on gagne un bon paquet de FPS :paf:davidrobin a écrit:
Il semble que Nvidia se soit encore fait prendre en train de tricher avec les benchs. Sur Crysis, la 8800GT perd 17FPS si on renomme crysis.exe en 1234.exe :
iax-tech.com...
Hunter S. Thompson a écrit:
Preuve qu'il y a un gros pb ... Ayant une machine fonctionnant sous une GF8 8800GTS (c'est la seule, les autres étant avec du ATI), les nouveaux forceware pour Crysis pose ENORMEMENT de pbs avec Hellgate alors que c'est aussi un jeu nvidia ...
N/C ...
Maintenant, c'est a chaque jeu d'avoir SON drivers ...
PS: Et en plus, comme constater sur ce site web, enfait ... ce driver triche sur les FPS ... Et bah :D
Pourquoi que Clubic a pas essayé ca aussi avec les pilotes beta ? :D
lefuretquicourtvite a écrit:
Ils ont du mal nvidia avec leur drivers
jaras01 a écrit::mdr, c'est le contraire de FEAR. car avec les cartes ATI si on renomme l'executable du jeu en un autre nom on gagne un bon paquet de FPS :paf:davidrobin a écrit:
Il semble que Nvidia se soit encore fait prendre en train de tricher avec les benchs. Sur Crysis, la 8800GT perd 17FPS si on renomme crysis.exe en 1234.exe :
iax-tech.com...