supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

121 messages
ok
bas non car tout et regroupe dans le nouvau pilote c'est a dire il y a eu o moain 4 ,5 version sur exemple call of duty et bas dans un nouveau pilote pour exmple crysis bas les mise a jour de call of duty seron toujous dans celle de crysis

meluche a écrit:
C'est une des choses qui ne me donne pas envis d'acheter une nvidia, il change tout le temps de pilote, un pilote pour chaque jeux sa devien nimps!
C'est pas tout à fait ça... Les drivers bêta existent depuis bien longtemps et sont destinés à améliorer les perfs sous une application spécifique. Si tu ne veux pas changer de driver, libre à toi!
Mais tu risques de passer à côté d'optimisation qui seraient bénéfiques à la qualité de l'affichage in game...

Quant à nVidia, je trouve plutôt bien qu'ils essaient d'en faire profiter les acheteurs un max pour qu'ils tirent le maximum de leur matériel. Tu aimerais une essence qui ne ferait rouler ta voiture qu'à la moitié de sa capacité?
Edité le 14/11/2007 à 17:40

=>jeremy11
Pas tres clair ton explication m'enfin je constate que au lieu de mettre un peu de temps et de tout intégré d'un coup il sorte 15vertions de pilotes, et que chaque jeux à ses pilotes.

=>sermax
Oui c'est sur mais chez ATI soit sa ne ce passe pas comme sa soit clubic ne fait pas de news a chaque drivers beta.
Edité le 14/11/2007 à 17:40

oui sa aussi ta raison

Citation: "Est-ce que quelqu'un sais quesque ça donnerais avec une carte vidéo GF 7600GT, un processeur AMD Athlon 64 3200+ et 2 go de DDR (1).

J'aimerais bien pouvoir jouer a ce jeu, sans être oubliger de changer plein de pièce dans mon ordi.

J'attend une réponce, merci"

J'ai une 7800Gs un 3500+ , 1Go de corsair, une audigy 4 pro et un Raptor 150 Go.
Avec les pilotes 163.71 la demo tourne en 800*600 avec tous les détails au minimum.

Karl, du Québec

Bah moi sa me donne l'impretion que leur cartes sont mauvaises et qu'ils doivent sans cesse les optimiser de partout pour que les jeux soit jouable! Et je suis certain que dans leur optimisations la qualité graphique baisse bien que l'on ne s'en rendent pas compte histoire de faire croire que leur carte sont plus performentes (qui a dit du deja vu sur les geforce fx xD).

Vous gonflez un pilote pour chaque jeu personne ne vous oblige a les changer gardez vos vieux pilotes si vous veulez pas des optimisations et corrections de bugs, et le fait de passer sur la nouvelle version ne change rien aux anciens jeux ils tournent toujours aussi bien. je suis avec une carte Nvidia depuis la TNT2 32mo (que de souvenir xD) j'ai toujours mis a jour mes drivers avec des Beta car souvent plus performant que les WHLQ. j'ai jamais eu de problème seulement je change mes drivers pas comme un boulet avec une install propre, un coup de driver cleaner avant chaque install des nouveaux drivers pour ne pas avoir de conflit avec l'ancienne version. Je crois qu'il y'a beaucoups de pro ATI ici :/
vous voulez qu'on debatte sur les drivers ATI histoire de rigoler un peu ? xD

=>EcRyuKeN
Je ne suis pas pro ATI dailleur j'ai les deux marques chez moi. Ton commentaire revien a ce que je dit leur carte ne sont pas optimiser de base ils doivent optimiser au cas par cas, et si on install pas les dernier pilote c'est bugs graphiques inside!
Et heuuuuuuu tu leur reproche quoi aux drivers ATI?

EDIT: Pour preuve, j'ai une 6600gt; Call of Duty 4 me fesait des jolies bug d'affichage avec les drivers fournies avec le CD! Alors que sur ma x800 bah aucun bug, cartain que les perf aurais été meilleur en installant les derniers drivers mais sa fonctionnais. Alors pour le mec qui n'y connais rien qui a acheter son pc tout fait va lui expliquer qu'il doit mettre ses pilotes a jour!
Edité le 14/11/2007 à 17:57

Et c est reparti la "gueguerre" ATI/nvidia !! super : ca commencait a me manquer !!!

EcRyuKeN : excuse nous grand erudit , c vrai qu on est tous des boulets compares a toi !! Maitre inconteste de l installation de driver !!! PTDR

Tu te prend pour qui ???

c'est possible deux GeForce2 en SLI PCI ?
Ok je sors :D

Il semble que Nvidia se soit encore fait prendre en train de tricher avec les benchs. Sur Crysis, la 8800GT perd 17FPS si on renomme crysis.exe en 1234.exe :

iax-tech.com...

=>davidrobin
tien c'est marant c'est exactement ce que je disait dans un commentaire plus haut alors que je savais pas du tout qu'ils avaient fait sa. De toute facon sa a toujours été leur facon de faire c'est pas aujourd'hui que sa va changer!

Preuve qu'il y a un gros pb ... Ayant une machine fonctionnant sous une GF8 8800GTS (c'est la seule, les autres étant avec du ATI), les nouveaux forceware pour Crysis pose ENORMEMENT de pbs avec Hellgate alors que c'est aussi un jeu nvidia ...

N/C ...

Maintenant, c'est a chaque jeu d'avoir SON drivers ...

PS: Et en plus, comme constater sur ce site web, enfait ... ce driver triche sur les FPS ... Et bah :D

Pourquoi que Clubic a pas essayé ca aussi avec les pilotes beta ? :D

Djaff a écrit:
Citation: "Est-ce que quelqu'un sais quesque ça donnerais avec une carte vidéo GF 7600GT, un processeur AMD Athlon 64 3200+ et 2 go de DDR (1).

J'aimerais bien pouvoir jouer a ce jeu, sans être oubliger de changer plein de pièce dans mon ordi.

J'attend une réponce, merci"

J'ai une 7800Gs un 3500+ , 1Go de corsair, une audigy 4 pro et un Raptor 150 Go.
Avec les pilotes 163.71 la demo tourne en 800*600 avec tous les détails au minimum.

Karl, du Québec

Merci Djaff et tout les autres.
Je vais tester avec la démo, je vais voir, mais j'ai un doute que ça va LAGGER en Tarbarn**, avec une petite 7600 GT,.
Il est certain que graphique au maximum, ce certait surprennant que je dépasse le 2-3 FPS, mais au minimum, reste a voir.

Je vais tester lorsque j'aurai le temps, car présentement je n'ai que Linux sur ma bécane, comme vous dites!!! Alors il me reste a installer un Windows "à marde", puis installer toutes les drivers et tout.

Puis en réponce a Meluche, NVIDIA je pense qu'ils ont fait de bonne carte mais que les drivers ne son pas assé de qualité pour ce que les carte serait capable de prendre.
PS: Ce n'est qu'un avis!

Karl du Québec

davidrobin a écrit:
Il semble que Nvidia se soit encore fait prendre en train de tricher avec les benchs. Sur Crysis, la 8800GT perd 17FPS si on renomme crysis.exe en 1234.exe :

iax-tech.com...
:mdr, c'est le contraire de FEAR. car avec les cartes ATI si on renomme l'executable du jeu en un autre nom on gagne un bon paquet de FPS :paf:

Ils ont du mal nvidia avec leur drivers

Hunter S. Thompson a écrit:
Preuve qu'il y a un gros pb ... Ayant une machine fonctionnant sous une GF8 8800GTS (c'est la seule, les autres étant avec du ATI), les nouveaux forceware pour Crysis pose ENORMEMENT de pbs avec Hellgate alors que c'est aussi un jeu nvidia ...

N/C ...

Maintenant, c'est a chaque jeu d'avoir SON drivers ...

PS: Et en plus, comme constater sur ce site web, enfait ... ce driver triche sur les FPS ... Et bah :D

Pourquoi que Clubic a pas essayé ca aussi avec les pilotes beta ? :D

J'approuve que c'est étrange un driver pour 1 seul jeu, mais faut dire que c'est a cet heur le jeu le plus demandant graphiquement, au dernière nouvelle que j'ai eu en tout cas. Donc on peu comprendre NVIDIA de foccusser sur les performande de Crysis.
Ce tant que les performance des autres jeux reste stable, voir meilleur que avant.

Certe ce driver n'est qu'Une version BETA, attendons de voir le driver STABLE!!!

Karl du Québec

lefuretquicourtvite a écrit:
Ils ont du mal nvidia avec leur drivers

Ca, c'est de l'intervention!... :MDR

3 drivers pour crysis : 169.01 _ 169.04 _ 169.09
et toujours 30 fps tout à fond sans AA avec les 3, faut se remettre au boulot chez nVidia ! :)

jaras01 a écrit:
davidrobin a écrit:

iax-tech.com...
:mdr, c'est le contraire de FEAR. car avec les cartes ATI si on renomme l'executable du jeu en un autre nom on gagne un bon paquet de FPS :paf:

Je ne comprend pas comme il est possible de tricher commeça avec des jeux, ça resque que du 3d pour la grafic card... Le driver techniqueme ne serait supposé que de faire supporter a Windows, la carte grafique et non de tricher sur les perfo...

Est-ce que je porrais avoir des explication?

Karl du Québec

121 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !