rxtech a écrit:
personnellement je trouve ca trop abuser de sortir un driver pour un jeu : je m explique : je joue regulierement a 4 ou 5 jeux differents, dont la demo de crysis , en attendant le jeu complet ...
Imaginez qu a chaque fois que je change de jeu je sois oblige de changer de driver !!!!
Je crois quand meme ke la ca va loin : je croyai que c etais au developpeur de faire que leur jeux marchent avec le materiel existant ? me serais je egare ???
Que l on ai recours a des profils optimises pour tel ou tel jeu, dans le but de "pauffiner" ces reglages sur son jeu favori , ok ... Mais de la a developper un driver pour un jeu, je trouve ca hallucinant ...
Je suis peut etre le seul me direz vous ....
en meme temps ya pas 32 solutions:ane:Herr Rakles a écrit:
Y a encore des gens qui ne jouent qu'à la démo ? :ane: (pas taper SVP)
nan sérieux y aurait-il des personnes ayant le jeu complet (on ne veut pas savoir comment d'ailleurs) et qui peuvent tester ce pilote ?
GammerX a écrit:
Je suis carrément d'accord avec toi rxtech, sauf que d'apres ce qu'on peut voir, ce driver est dedié aux veritables gamers de Crysis, je veux dire les gens qui ne font jouer qu'à ce jeu, mais n'empeche il faut le telecharger pour voir le gain de performance dans ce dernier.
rxtech a écrit:
personnellement je trouve ca trop abuser de sortir un driver pour un jeu : je m explique : je joue regulierement a 4 ou 5 jeux differents, dont la demo de crysis , en attendant le jeu complet ...
Imaginez qu a chaque fois que je change de jeu je sois oblige de changer de driver !!!!
Je crois quand meme ke la ca va loin : je croyai que c etais au developpeur de faire que leur jeux marchent avec le materiel existant ? me serais je egare ???
Que l on ai recours a des profils optimises pour tel ou tel jeu, dans le but de "pauffiner" ces reglages sur son jeu favori , ok ... Mais de la a developper un driver pour un jeu, je trouve ca hallucinant ...
Je suis peut etre le seul me direz vous ....
moi ce n'etait pas une connerie, je suis au taf :frown:aktarius a écrit:
Euh, pour ceux qui n'avaient pas compris, c'était de l'ironie le coup de la Geforce 4mx... J'ai une carte tout à fait correcte, mais c'était pour faire un pied de nez aux vantards style "ouaaaais ma 88000GTXTDSTurboTouch'" ;)
Enjoy :D
je pense que ce topic pourrat t'aider :super:rk5000 a écrit:
Est-ce que quelqu'un sais quesque ça donnerais avec une carte vidéo GF 7600GT, un processeur AMD Athlon 64 3200+ et 2 go de DDR (1).
J'aimerais bien pouvoir jouer a ce jeu, sans être oubliger de changer plein de pièce dans mon ordi.
J'attend une réponce, merci
Karl, du Québec