supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

121 messages
ok
Bojjour a tous ,
pour moi ça marche nikel la demo solo 2048/1536 85hz

evga680i sli 1 nvidia8800gtx cpu6850 2 go crucial balistic 1066mhz tout ça watercolee !!! eee!!! eee !!!
Edité le 14/11/2007 à 15:54

personnellement je trouve ca trop abuser de sortir un driver pour un jeu : je m explique : je joue regulierement a 4 ou 5 jeux differents, dont la demo de crysis , en attendant le jeu complet ...

Imaginez qu a chaque fois que je change de jeu je sois oblige de changer de driver !!!!

Je crois quand meme ke la ca va loin : je croyai que c etais au developpeur de faire que leur jeux marchent avec le materiel existant ? me serais je egare ???

Que l on ai recours a des profils optimises pour tel ou tel jeu, dans le but de "pauffiner" ces reglages sur son jeu favori , ok ... Mais de la a developper un driver pour un jeu, je trouve ca hallucinant ...

Je suis peut etre le seul me direz vous ....

Crytek ferait bien de sortir un patch pour optimiser son jeu tout simplement ! Les "Mono-GPU" représentent tout de même la majorité de leur public non ?

Pourquoi sortir un driver et un patch pour seulement une partie des joueurs (voire une élite)(en parlant du SLI) ?
Edité le 14/11/2007 à 15:55

AAhh je vais pouvoir le tester immédiatement !!
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai précommandé crysis sur alapage il y a une semaine et je viens de le récupérer ! Avant la sortie officiel, étonnant mais je vais pas me plaindre! J'espere que ce driver aidera aussi un peu les solutions mono-gpu, on en a bien besoin.

rxtech a écrit:
personnellement je trouve ca trop abuser de sortir un driver pour un jeu : je m explique : je joue regulierement a 4 ou 5 jeux differents, dont la demo de crysis , en attendant le jeu complet ...

Imaginez qu a chaque fois que je change de jeu je sois oblige de changer de driver !!!!

Je crois quand meme ke la ca va loin : je croyai que c etais au developpeur de faire que leur jeux marchent avec le materiel existant ? me serais je egare ???

Que l on ai recours a des profils optimises pour tel ou tel jeu, dans le but de "pauffiner" ces reglages sur son jeu favori , ok ... Mais de la a developper un driver pour un jeu, je trouve ca hallucinant ...

mais il faute comprendre que tout est en evolution permanente ......

Y a encore des gens qui ne jouent qu'à la démo ? :ane: (pas taper SVP)
nan sérieux y aurait-il des personnes ayant le jeu complet (on ne veut pas savoir comment d'ailleurs) et qui peuvent tester ce pilote ?
Edité le 14/11/2007 à 15:56

Je suis carrément d'accord avec toi rxtech, sauf que d'apres ce qu'on peut voir, ce driver est dedié aux veritables gamers de Crysis, je veux dire les gens qui ne font jouer qu'à ce jeu, mais n'empeche il faut le telecharger pour voir le gain de performance dans ce dernier.

Herr Rakles a écrit:
Y a encore des gens qui ne jouent qu'à la démo ? :ane: (pas taper SVP)
nan sérieux y aurait-il des personnes ayant le jeu complet (on ne veut pas savoir comment d'ailleurs) et qui peuvent tester ce pilote ?
en meme temps ya pas 32 solutions:ane:

GammerX a écrit:
Je suis carrément d'accord avec toi rxtech, sauf que d'apres ce qu'on peut voir, ce driver est dedié aux veritables gamers de Crysis, je veux dire les gens qui ne font jouer qu'à ce jeu, mais n'empeche il faut le telecharger pour voir le gain de performance dans ce dernier.

En même temps les autres jeux n'ont pas les mêmes problèmes et marchent très bien presque avec n'importe quel pilote récent.

ba oui , je ne joue encore qu a la demo car le mois est tres charge en "bons" jeux ( unreal3 , cod4 ...) et mes finances pas exponentielles !!!

rxtech a écrit:

C'est simple, c'est comme une mise à jour, pour améliorer les performances en ajoutant du contenu au driver, c'est une mise à jour rien de plus, après si ca marche je ne vois pas ou est le problème, tu profite de meilleurs rendus/perf pourquoi se plaindre?
De plus je ne vois pas poursuoi tu devrais changer de driver à chaque fois que tu passe de crysis à un autre jeux :heink:

La ou c'est gênant c'est lorsque les nouveaux driver pose problème dans d'autre jeux, alors que ces problèmes n'était pas la avant et la par contre c'est la mort, nvidia n'y fait pas attention si ce n'est pas un jeu récent et qu'il n'y a pas toutes une communauté qui crie au scandale, enfin à moins d'avoir ce type de problème je comprend pas pourquoi tu devrais changer tes drivers à chaque fois que tu change de jeu :nexath

PS: Par contre, sachant que nvidia doit disposer du vrais jeu, on peut se poser la question "mais pourquoi uniquement le sli?" peut être parce qu'on ne peut plus rien optimiser pour le mono gpu (alors que le sli est encore très mal exploiter).....
Edité le 14/11/2007 à 16:05

Sinon, à part ca, le drivers marche aussi pour les autres jeux ... :D et il est en Beta donc tout ce dev. va servir à sortir un driver au poil pour la release finale, et aussi d'augmenter les perfs des futurs autres jeux basés sur le CryEngine.

Bref, je vois pas pourquoi les gens se plaignent d'un drivers qui optimise le support d'un jeu ! Ce n'es ni la première fois, ni une exclusivité NVIDIA.

Sinon, arma44, reste chez AMD/ATI ;)

Ils pourraient pas mettre en place un système de mise à jour nVidia ?

Euh, pour ceux qui n'avaient pas compris, c'était de l'ironie le coup de la Geforce 4mx... J'ai une carte tout à fait correcte, mais c'était pour faire un pied de nez aux vantards style "ouaaaais ma 88000GTXTDSTurboTouch'" ;)

Enjoy :D

Est-ce que quelqu'un sais quesque ça donnerais avec une carte vidéo GF 7600GT, un processeur AMD Athlon 64 3200+ et 2 go de DDR (1).

J'aimerais bien pouvoir jouer a ce jeu, sans être oubliger de changer plein de pièce dans mon ordi.

J'attend une réponce, merci

Karl, du Québec

aktarius a écrit:
Euh, pour ceux qui n'avaient pas compris, c'était de l'ironie le coup de la Geforce 4mx... J'ai une carte tout à fait correcte, mais c'était pour faire un pied de nez aux vantards style "ouaaaais ma 88000GTXTDSTurboTouch'" ;)

Enjoy :D
moi ce n'etait pas une connerie, je suis au taf :frown:
Edité le 14/11/2007 à 16:09

rk5000 a écrit:
Est-ce que quelqu'un sais quesque ça donnerais avec une carte vidéo GF 7600GT, un processeur AMD Athlon 64 3200+ et 2 go de DDR (1).

J'aimerais bien pouvoir jouer a ce jeu, sans être oubliger de changer plein de pièce dans mon ordi.

J'attend une réponce, merci

Karl, du Québec
je pense que ce topic pourrat t'aider :super:

Karl, tu DL la démo et tu seras fixé !!

@rk5000 : normalement ça devrait tourner en moyen sans probs !

Salut à tous.
Alors j'ai recu le jeu complet ce matin.
Avec la démo je faisais 26.18 FPS en high, là je fais 27.25. Donc très légère optimisation. ( en 1440 x 900 ).
Les drivers 169.09 marchent bien, le probleme c'est qu'il est impossible d'overclocker ma carte graphique avec rivatuner et ces drivers..
Résultas, je suis repassé en 163.75 ( et j'ai overclocké ma GTS ) et j'ai gagné 5 FPS ( en moyenne, sur la démo ) par rapport aux 169.09 ( sans overclocking donc).
Si seulement je pouvais overclocker ma carte en 169.09...

mais 2 8800GT vont aimer !!!!!

121 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !