supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

53 messages
ok
azuriel a écrit:
Genre le vérouillage et la prise de contrôle de ta machine par les majors ?

azuriel a écrit:
http://chl.be/vista/

Ha ouais toi aussi tu t'y mets ... :pfff:

catseye a écrit:
Ha ouais toi aussi tu t'y mets ...  :pfff:

Url très fréquemment mise à jour avec une réponse à la réponse de microsoft.
Le tout traduit en français.

azuriel a écrit:
Url très fréquemment mise à jour avec une réponse à la réponse de microsoft.
Le tout traduit en français.

J'ai lu les réponses, 'tain même sur Clubic ça troll pas autant .. Il confond le commerce avec la technologie, la sécurité et les protections, avec une sauce de droits d'auteur ... bref il dit n'importe quoi ... :/
De plus il se plait à mélanger des citations qu'il considère contradictoires, mais qui en fait ne sont tout simplement pas sur le même ton, ni le même niveau d'abstraction technique et surtout qui datent de 2 ans ...

catseye a écrit:
J'ai lu les réponses, 'tain même sur Clubic ça troll pas autant .. Il confond le commerce avec la technologie

?

, la sécurité et les protections, avec une sauce de droits d'auteur ... bref il dit n'importe quoi ... :/

En attendant ici, je n'ai jamais rien vu de technique pour faire opposition à ses arguments. Il cite des tonnes d'url pour vérifier ses assertions, il les invente pas.

De plus il se plait à mélanger des citations qu'il considère contradictoires, mais qui en fait ne sont tout simplement pas sur le même ton, ni le même niveau d'abstraction technique

Hahaha la bonne blague. Tu sors ça de ton chapeau magique ?
Ca vous fait juste mal de vous rendre compte que Microsoft ne bosse pas forcément pour ses clients finaux mais parfois pour d'autres entités. Tellement mal que vous réfutez tout en bloc.

azuriel a écrit:
Ca vous fait juste mal de vous rendre compte que Microsoft ne bosse pas forcément pour ses clients finaux mais parfois pour d'autres entités. Tellement mal que vous réfutez tout en bloc.

Absolument pas, Vista il tourne, et tous les problèmes précités ne sont absolument pas présents, donc l'auteur de ce texte il sort d'où ces soit disants limitations et risques, qui ne sont pas présents en réalité ? :neutre:
C'est de la pure théorie, et de l'interprétation, fortement orienté ... :neutre:
Il pourrait faire exactement la même chose pour Windows 2000, ou Window XP ou même OSX ... manque de bol, rien ne s'est passé sur ces OS ... :neutre:
D'ici 1 ou 2 ans on en reparlera de cet article ... ;)

D'apres leurs site il y a un nouveau pilote demain :??:

Je vois pas l'interet de sortir celui la !!!

Heu Nvidia vous êtes au courant que vous faotes des chipset aussi???

Pasque moi je peux toujours pas installer Vista sur mon RAID 0 Nforce3... :'(

azuriel a écrit:
?
Non. HFS emploie des caractéristiques additionnelles des puces autres que celles requises pour écrire un pilote. Les exigences HFS ne devraient pas empêcher la révélation de toute information requise pour écrire des pilotes.

Techniquement non en effet ... :neutre:

Les fonctionnements internes de la puce graphiques doivent rester secrets, de sorte qu'un bidouilleur construisant un émulateur ne pourrait pas trouver l'information désirée.

Commercialement ce sera de toute façon non souhaité par les fabricants ... :neutre:

azuriel a écrit:
En attendant ici, je n'ai jamais rien vu de technique pour faire opposition à ses arguments. Il cite des tonnes d'url pour vérifier ses assertions, il les invente pas.

Mais ils ne servent à rien surtout, en quoi sommes nous concernés (en tant qu'utilisateurs) ?
On pourrait reparler des sortie S/PDIF, si tu veux ... ce n'est pas la volonté de Microsoft de les désactiver, mais ça fait parti des volontés des ayants droits de ne pas le permettre (et je parle même pas du fait qu'il n'existe aucun lecteur SACD sur le marché pour PC) ... les limitations de ces formats on les connait, pourquoi mettre la faute sur Microsoft pour quelque chose contre quoi ils ne peuvent absolument rien ? Bien sur leurs documents techniques permet ces limitations (sinon ils ne pourraient pas diffuser du HD-DVD ou du BluRay), ce sont des spec de ce qu'il est possible de faire, pas forcément de ce que tout le monde va faire, la nuance est très importante ... :neutre:

catseye a écrit:
Il pourrait faire exactement la même chose pour Windows 2000, ou Window XP ou même OSX ... manque de bol, rien ne s'est passé sur ces OS ... :neutre:

Pourquoi l'aurait-il fait ? Les verrous et mécanismes de protection n'étaient et ne sont absolument pas aussi imbriqués dans le système qu'ils ne le sont pour Vista.

D'ici 1 ou 2 ans on en reparlera de cet article ... ;)

Ho oui ;) et je me garde l'url de cette news bien au chaud...

azuriel a écrit:
Pourquoi l'aurait-il fait ? Les verrous et mécanismes de protection n'étaient et ne sont absolument pas aussi imbriqués dans le système qu'ils ne le sont pour Vista.

Les limitations sont strictements les mêmes ... :neutre:
Et de toute façon tout autant contournable ...
azuriel a écrit:

On s'en reparlera à ce monent là ... :o

azuriel a écrit:

catseye a écrit:

Bon... Echangez vos MSN, ça sera plus simple :ane:
Ah ouais mais MSN, c'est microsoft... Erf :paf:

sanji a écrit:
C'est super ca ! Tous ceux qui n'ont pas au moins une serie 6 ne pourront pas profiter de vista. Perso j'envois un gros blame a NVIDIA qui aurait pu faire l'effort  de develloper un pilote compatible au moins jusqu'au serie 4.
Je suis persuadé qu'avec ma vieille Ti 4200 je peux largement faire tourner aero mais ne profitant que d'un pilote XDDM adieu les jeux, les videos ect...
C'est une honte !

Il faudrait déjà que les GeForce 4 soit DirectX 9 pour supporter l'Aero...

vachequipue a écrit:
Bon... Echangez vos MSN, ça sera plus simple :ane:
Ah ouais mais MSN, c'est microsoft... Erf :paf:

:D

ces drivers la ne marche pas terrible avec une 7950gx2. Seul 1gpu est activé. donc 50% de perf en moins pour moi.

le jour ou Asus (laptop A6T) sortira des drivers realtek audio vista qui marchent et qui ne font pas planter (page bleue) des que je veux écouter de la musique (conflit avec les drivers video nvidia) peut être passerai je a vista

jray a écrit:
Bah, je voudrais pas être contrariant, mais je pense que tu peux encore vivre un peu avec tes très vieux drivers de novembre  :whistle:

T'inquiètes pas, j'ai vécu pendant 1 an avec les mêmes drivers pour mon ATI (5.11) avant qu'elle ne me lâche, je pense que je survivrai à ça :ane:

Je disais surtout ça pour avoir une idée du rythme de sortie des nouveaux pilotes chez NVIDIA, rythme dont je n'ai plus aucun souvenir, vu que ma dernière carte chez eux, avant ma 7600 GT actuelle, remonte à la GeForce 256 :p

Car, par exemple, chez ATI, on pouvait être sûrs d'avoir droit à de nouveaux pilotes tous les mois, même s'ils n'apportaient pas toujours leur lot de nouveautés, et même s'ils sortaient parfois le 30 du mois après être sortis le 5 du mois précédent :pt1cable:

Là, chez NVIDIA, je ne sais plus du tout comment ça se passe, s'ils sortent leurs pilotes à intervalles plus ou moins réguliers, ou s'ils en sortent seulement lorsque ça les chante :D

arachnosoft a écrit:
Là, chez NVIDIA, je ne sais plus du tout comment ça se passe, s'ils sortent leurs pilotes à intervalles plus ou moins réguliers, ou s'ils en sortent seulement lorsque ça les chante :D

ça dépend si tu tiens compte des drivers officiels ou non, chez NVidia, y'a plein de beta et de bordel.
Moi aussi je me suis acheté une 7600GT. Ouai je sais, tout le monde s'en fout. :D

Mouai.
Pour ma part je reviens vite fait au 97.46, depuis que j'ai installer le 100.54 Dawn of war me dis que ma carte graphique (7950GX2) ne supporte pas le Transform & Lightning.. snif.

catseye a écrit:

On s'était donné rendez-vous dans 2 ans
Même jour, même heure, mêmes pommes...
:paf:

azuriel a écrit:

+1
C'est vrai, Microsoft bosse surtout pour ses clients pas "finauds" ! :pt1cable: :bounce:

53 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !