supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

53 messages
ok

NVIDIA publie ses pilotes pour Windows Vista

Après ATI (voir ATI propose les CATALYST 7.1 pour Windows Vista), c'est au tour de NVIDIA de publier ses nouveaux pilotes pour Windows Vista. Estampillés 100.54 beta (ils ne sont donc pas encore certifiés WHQL), ces pilotes sont compatibles avec les GeForce 8800 GTX/GTS et autres GeForce série 6xxx/7xxx.
NVIDIA précise que la prise en charge SLI avec DirectX 9 et OpenGL pour les GPU GeForce 8800 sera disponible le 31 janvier 2007 dans un nouveau pilote. Ces nouveaux pilotes peuvent être téléchargés directement depuis nos serveurs en passant par cette page pour Windows Vista 32 bits. Les pilotes destinés à Windows Vista 64 bits peuvent être obtenus en passant par ce lien.
Rappelons que nos benchmarks publiés aujourd'hui dans le dossier Microsoft Windows Vista : le dossier ont été directement réalisés à partir de ces pilotes qui devraient logiquement encore mûrir dans les mois à venir.

Lire cette brève sur le site

J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Vista!
(Troll??? :ane: )

Installer Vista c'est faire une bonne mise a jour, quand on en est resté a 98 ou ME.
Ca apporte des petits plus non négligables.

Quand on a déja XP, le passage vers Vista n'est pour l'instant pas tres important.

ploucos a écrit:
Installer Vista c'est faire une bonne mise a jour, quand on en est resté a 98 ou ME.

Genre le vérouillage et la prise de contrôle de ta machine par les majors ?

azuriel a écrit:

Et encore, tu sais pas mais les Extra Terrestres aussi ont des parts dans Vista....

Vincent a écrit:
NVIDIA précise que la prise en charge SLI avec DirectX 9 et OpenGL pour les GPU GeForce 8800 sera disponible le 31 janvier 2007 dans un nouveau pilote.

Bah, apparemment c'est pour qu'il soit dit qu'il y ait un pilote sorti en même temps que la sortie de Vista, pour ceux qui se rueront dessus (si ruée il y a).

Sinon mieux vaut attendre un driver un peu mieux finalisé dans quelques jours.

Personnellement après avoir fait le cobaye à la maison avec la toute première version de 95 et au bureau avec XP je crois que cette fois je vais attendre un peu que les pilotes se stabilisent avant d'investir... (et accessoirement je vais aussi attendre les prix finaux OEM, mais ça j'admets que ça n'a rien à voir avec les pilotes)

elfloflo a écrit:
Et encore, tu sais pas mais les Extra Terrestres aussi ont des parts dans Vista....

http://chl.be/vista/

La version 64 bits sera utile quand la majorité des drivers seront dispo. (pas demain la veille) La version 32 bits n'apporte rien du tout au point de vu sécurité.

Erreur sur l'article Clubic ce matin... sur Vista 64 c'est seulement les kernel level drivers qui doivent etre obligatoirement signés.

ps: vu que le soleil est couché et que les trolls dansent... vive XP et Ubuntu.

Pas de support des Nvidia FX? Pourtant ces cartes sont DX9 (donc théoriquement compatible avec Aero) et très populaires dans les machines de bureautique ou grand public.

Pas de Vista donc pour ces machines. :hello:

Les derniers drivers pour XP datent de novembre, si je me souviens bien ?

Peut-on espérer que NVIDIA nous sorte de nouveaux pilotes XP sous peu, pour être "en concordance" avec ceux-ci ?

C'est surtout que j'ai pas envie de passer sous Vista avant de changer de PC, donc :paf:

azuriel a écrit:
http://chl.be/vista/

Lui di pas sa si t pas d accord t un troll :ane:

arachnosoft a écrit:
Les derniers drivers pour XP datent de novembre, si je me souviens bien ?

Peut-on espérer que NVIDIA nous sorte de nouveaux pilotes XP sous peu, pour être "en concordance" avec ceux-ci ?

C'est surtout que j'ai pas envie de passer sous Vista avant de changer de PC, donc :paf:

Bah, je voudrais pas être contrariant, mais je pense que tu peux encore vivre un peu avec tes très vieux drivers de novembre :whistle:

Le panneau de configuration est il toujours aussi vide qu'avec les Beta ?
On peut enfin activer l'overclocking ou pas ?
:??:

taigaIV a écrit:
Lui di pas sa si t pas d accord t un troll  :ane:

C'est les chinois du FBI !! allez cours Marie-Jo Courrrrrrsssssssssss (Cf les guignols)

C'est super ca ! Tous ceux qui n'ont pas au moins une serie 6 ne pourront pas profiter de vista. Perso j'envois un gros blame a NVIDIA qui aurait pu faire l'effort de develloper un pilote compatible au moins jusqu'au serie 4.
Je suis persuadé qu'avec ma vieille Ti 4200 je peux largement faire tourner aero mais ne profitant que d'un pilote XDDM adieu les jeux, les videos ect...
C'est une honte !

ploucos a écrit:

Quand on a déja XP, le passage vers Vista n'est pour l'instant pas tres important.

:lol:

Et toujours pas d'icone dans la barre de taches pour basculer rapidement l'affichage sur ma TV en dual. :pfff:

azuriel a écrit:

oh pu...n celle-la elle est trop bonne :lol:
qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries !!

Voir profilContacter le membre
pas faux :whistle: Vista :na:

j-m-b a écrit:
oh pu...n celle-la elle est trop bonne  :lol:
qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries !!

pareil, vas voir l'url du dessus.

53 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !