Retour au site
Espace membre :
Recevez chaque midi par email le PROGRAMME TV GRATUIT des chaines de la TNT (exemple).
Pour vous abonner, il suffit d'indiquer votre adresse email :

Nous détestons le SPAM autant que vous. Si ça ne vous plait plus, un simple clic et vous serez immédiatement désinscrit.

64 messages
Filtrer ok

NVIDIA publie ses pilotes 190.62 pour GeForce

...]Un mois après la sortie des pilotes 190.38, NVIDIA remet le couvert et livre les 190.62, destinés à ses cartes graphiques GeForce. Au programme de cette nouvelle mouture, on trouve la prise en charge ' certifiée WHQL ' de l'API DirectCompute intégrée à Windows 7 ansi qu'une mise à jour du composant chargé de la gestion du PhysX. Comme toujours, la mise en ligne de nouveaux pilotes est également l'occasion pour le fabricant de corriger un certain nombre des problèmes qu'auraient pu connaitre les joueurs avec la version précédente. Les pilotes 190.62 ne sont pour l'instant disponibles qu'en anglais.

En parallèle, NVIDIA annonce du neuf pour les utilisateurs de Linux, avec la sortie de la version 185.18.36 de ses pilotes. Les nouveaux venus corrigent un problème qui était susceptible de provoquer un kernel panic lors du lancement de X sur une machine équipée d'un GPU mobile. Ils améliorent également de VDPAU (Video Decode and Presentation API for Unix), l'API qui permet d'exploiter les capacités de décodage matériel des GeForce. Cette fois-ci, les pilotes sont disponibles en français. A télécharger, pour Windows ou pour Linux, via ce lien.

eh oui, il n'est pas rare que leurs drivers fassent planter les pc ou les jeux,d'où une sortie rapide de nouveaux drivers,plus stables.
question: ils n'ont pas le temps de les tester les drivers?

Visiblement ils sont pas encore dispo ...

Si si ils sont dispo sur le site nvidia usa

fr.download.nvidia.com...

pour la version 64bits telechargement en cours

par contre via l interface tu y arrive pas encore ... mais les packs sont sur le serveur
Edité le 24/08/2009 à 11:45

Message supprimé le 25/08/2009 à 11:51 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Ou adblock Sinon blue_dwarf tu l'as trouvé où ton lien car sur le site de Nvidia il n'y a que les 190.38 ???
Edité le 24/08/2009 à 12:04

Sympa, la résolution 1440x900 n'est toujours pas intégré d'office, on doit l'ajouter manuellement et de plus GTA 4 ne marche plus...

sur le site de nvdia FR toujours la version 190.38 www.nvidia.fr...

dispo sur le site US www.nvidia.com...

a quoi bon de mettre des driver pour les séries 6 et 7 maintenant je laisse windows update qui me met la version 178.13

pour ma petite 7500le turbocache a 256 mo de mémoire et sa fonctionne très bien .

et elle passe pour windows 7 mais en mettant le driver 190.38 va valoir que je pense a changer de carte

peut-être même de pc il a 3 ans et c'est déjà un vieux coucou .

tous les mois ont peut changer de driver je les aient tous essayer sauf le dernier et je reste avec les version 178 .
Edité le 24/08/2009 à 12:09

thekillers11 a écrit:
eh oui, il n'est pas rare que leurs drivers fassent planter les pc ou les jeux,d'où une sortie rapide de nouveaux drivers,plus stables.
ils en sortent un tous les mois ils les teste pour leurs dernière carte graphique sortie et de haute gamme

mon lien c est pas compliqué tu recopie le lien de la version 190.38 encore actif sur le site de nvidia et je modifie juste 38 par 62

ça marchait pas hier car le fichier n était pas encore sur le serveur

mais aujourd hui ça marche

nvidia il a la meme logique d arborescence sur son serveur de stockage pour chaque nouveau drivers... donc c est pas bien compliqué de trouver le lien pour arriver au fichier même si la page web n'est pas à jour

thekillers11 a écrit:

ça vaut pour ati

y a déjà un hotfix du 9.8
enfin quand on dit hotfix chez ati ça veut dire ddrivers beta
car à plus de cent Mo le hotfix

comme l'a dit blue_dwarf, les fichiers sont sur le FTP de nvidia, mais le site fr n'est pas encore mis à jour.

donc, par exemple, pour le 190.62 :

XP 32bits : http://fr.download.nvidia.com/Windows/190.62/190.62_desktop_winxp_32bit_international_whql.exe

Vista/seven 32bits : http://fr.download.nvidia.com/Windows/190.62/190.62_desktop_win7_winvista_32bit_international_whql.exe
Edité le 24/08/2009 à 13:20

plus simple d'allez sur le site US www.nvidia.com...

ou attendre cette aprés midi sur le site www.nvidia.fr...

ou de s'inscrire et vous recevez un mail quand le pilote est dispo sur le site français

Edité le 24/08/2009 à 12:35

dragon-noir a écrit:

c'est le driver US, et non le driver international que tu aura sur le site US.

Tjrs autant de problèmes pour le détection de TV avec ces drivers de la série 190 ?

Il est impossible de faire détecter ma tv par toute la série 190 et pour pas mal de monde aussi a en lire les forums, mais apparemment Nvidia s'en balance pas mal puisqu'ils n'apportent aucune réponse , pour eux en gros faut avoir une tv avec sortie DVI ou HDMI pour être pris en compte, si tu a du s-video bah t'a plus qu'a acheter une nlle tv pour avoir cette fonction ...

Sympa Nvidia

Kheops14 a écrit:
dragon-noir a écrit:

oui exact

encore 2 3 heures et il sera dispo sur le site Français
Edité le 24/08/2009 à 12:47

@Fiocco: y'a des pubs sur Clubic? Ah oui j'ai Ad-block juste!

n empeche qu autant avant j était très nvidia mais depuis que ati à fait le menage dans ses drivers en virant toute les carte dont le hardware est pas mini dx10.0 (bref HD2900)
bref depuis ce grand menage j'ai enfin plus de soucis avec les drivers ati

de plus mon matrox triplehead2go marche impeccablement avec la ati alors qu avec une nvidia c est la grosse galère

au vu du peu de diff avec le physx dans un jeu tel le dernier batman d eidos

nvidia perd des point à mon gout personnel, alors que je lui était fidèle depuis bien longtemps sur le haut de gamme (réservant les ati à plutot mon htpc)

et ma prochaiune carte de game sera surement une HD5870 ou une HD5870X2 (dx11 )

DoriaN_ a écrit:
@Fiocco: y'a des pubs sur Clubic? Ah oui j'ai Ad-block juste!

je lai aussi mais ça les supprime pas toutes

dragon-noir a écrit:
Kheops14 a écrit:
dragon-noir a écrit:

oui exact

donc c est pas plus simple vu que tu l as pas encore

t aura juste été ptet 2 fois pour rien sur le site nvidia pour constater que le lien est pas encore à jour

tout ça pour pas modifier 4 chiffres dans le lien ... je pige pas ou tu aura gagner du temps d attendre tes 3heures
Edité le 24/08/2009 à 13:11

A propos de l'utilitaire EVGA precision 1.8.0
J'ai plus la temperature qui s'affiche avec le 190.62
C'est normal

dragon-noir a écrit:

ou tu clique sur les liens un peu au-dessus, et tu l'aura aussitôt en français.

|

64 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !