Espace membre :
flechePublicité

23 messages
Filtrer ok

Nvidia publie les pilotes GeForce 320.18 WHQL

Nvidia accompagne le lancement de la GeForce 780 GTX d'une nouvelle version de ses pilotes, qui passent en 320.18 WHQL (certifiés par Microsoft). Ils promettent notamment des optimisations dédiées à Metro: Last Light.

Nvidia a publié jeudi les pilotes GeForce 320.18 WHQL, qui garantissent la prise en charge de la toute récente GeForce 780 GTX (voir test). Le constructeur assure également qu'ils profitent d'optimisations dédiées au jeu Metro: Last Light pouvant apporter jusqu'à 10% de performances supplémentaires. Pour le reste, ils reprennent l'essentiel des modifications apportées par la version 320 bêta, mise à disposition fin avril.

L'installeur, d'environ 169 Mo pour une édition 64 bits de Windows, propose également en option la version 1.5 du logiciel GeForce Experience. Celui-ci remplace Nvidia Update pour ce qui est de la détection automatique des mises à jour, et dispose d'un mode de réglage automatique, fonction de la configuration matérielle de l'utilisateur, des paramètres de nombreux jeux populaires.

Nvidia souligne également la correction de deux problèmes : l'un limitait à 999 MHz les GPU de classe Fermi (GeForce 400 et 500) en cas d'overclocking, tandis que l'autre pouvait compromettre le bon chargement du jeu X-Plane 10. Ces pilotes GeForce 320.18 WHQL sont dès à présent disponibles via le site de Nvidia.

+ Voir le test de la GeForce GTX 780

On va voir ce que ça donne avec le bench de Last Light.

Ben deja je viens de la faire la mise a jour et un ecran bleu.........un

ça y va les MAJ des pilotes =), ils avaient pas dit qu'ils en feraient tout les 6 mois?

Très mauvais pilote WHQL pour moi, freeze sur freeze, retour au 314.22.

Idem Micky_35 trop de freeze et ecran bleu, pourtant mon PC a 1 ans bizar c'est la 1er fois que sa me fait cela.

Eths25 a écrit:
ça y va les MAJ des pilotes =), ils avaient pas dit qu'ils en feraient tout les 6 mois?
source ?

les mises a jours commences a me blaser surtout que la version beta des drivers 320 marche mieux avec bioshock infini en mode sli activer alors que les whql prévu pour étaient catastrophique et vu le premier commentaire ça me peur quant je voie la perte de stabilisée du pc nvidia est décevant sur ce coup

IDEM pour moi ecran bleu au 1 er démarrage apes la maj GTX660 MSI TF OC

0x0000007B
0xFFFFF880009A9928
0XFFFFFFFFC0000034
0X000000000000000
0X000000000000000

Aucuns problèmes pour moi !

Surement un problème d'interface chaise-clavier....

salut

aucun soucie pour moi non plus (560 TI), j'ai installer que le minimum

mise à jour effectuée sans souci !

Idem, écran bleue avec cette mise a jour nouvelle!, je repars sur les anciens drivers, sa commence également a me fatiguer c'est drivers pondue a tout va, j'espère que Nvidia passera par la pour voir les différents commentaire laisser qu'ils puissent rectifié la chose!
Ma 560Ti a pas l'ai d'apprécier les derniers pilotes...

salut

la bonne démarche et de désinstaller l'ancien pilote avant , si vous écrasé par le nouveaux pilote c'est sur il va y avoir des bug ??

re salut

je revient sur ma décision ce pilote provoque chez moi l?extinction complet des port usb ???

les symptôme clavier & souris qui refuse de répondre alimentation présent , débrancher rebrancher provoque arrêt alimentation des port usb , vérifier en changeant de port usb , deux fois depuis l'installation du pilote

peux être un bug de gestion du chipset AMD 990

Moi qui était pour télécharger ces pilotes, je suis heureux d'avoir lu ceci avant de l'avoir eut téléchargé ^^'

J'ai une 660 Twin Frozr et aucun probleme comme d'hab en fait.

santec a écrit:
salut

la bonne démarche et de désinstaller l'ancien pilote avant , si vous écrasé par le nouveaux pilote c'est sur il va y avoir des bug ??

J'ai pas trop envie de répondre a ce commentaire, mais je vais faire tout de même l'effort!

Sache Santec que c'est ce que je fait a chaque mise a jour de mes pilotes.

Ton commentaire et certainement de bonne guerre, mais faut pas nous prendre pour des bené quand même...

Complétement faux

Le nouveau pilote Nvidia désinstalle tout seul l'ancien lors de la maj

Je fais comme ça depuis des années aucuns soucis
Comme quoi on lit souvent des co**eries

santec a écrit:
salut

En fait, à chaque fois que tu installes une nouvelle version des drivers, elle est conservé dans les dossiers Windows.
Et à moins d'aller les supprimer manuellement et prudemment ici (C:WindowsSystem32DriverStoreFileRepository), la dernière version se réinstallera automatiquement (une sorte de boucle sans fin).

Donc non, ça ne sert à rien de désinstaller la précédente avant, tout simplement car elle reviendra toujours

23 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité