supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

52 messages
ok

NVIDIA publie les ForceWare 91.47 WHQL

La firme au caméléon NVIDIA a profité du week-end pour publier une nouvelle version de ses pilotes graphiques ForceWare. Estampillée 91.47, cette nouvelle version est certifiée WHQL et ajoute pas mal de petites choses. On retrouvera dans cette mouture le support des cartes GeForce 7100 GS mais aussi GeForce 7600 GS AGP en plus de la prise en charge de la technologie NVIDIA Quad SLI. Divers petits bugs sont bien sûr corrigés par cette version, dont quelques-uns concernant le nouveau panneau de configuration. Nouveau panneau de configuration qui reste optionnel, puisqu'il est possible de retourner à l'ancien panneau de configuration d'un simple clic. De nombreux problèmes avec des jeux ou avec les technologies SLI et Quad SLI sont également résolus : des titres comme Prince Of Persia L'âme du guerrier, Hitman: Blood Money, Half-Life 2 Lost Coast, Tom's Clancy Ghost Recon Advanced Warfighter profitent en conséquence de correctifs.
Les possesseurs de cartes graphiques NVIDIA peuvent télécharger ces nouveaux pilotes directement depuis nos serveurs en suivant ce lien.
Télécharger les pilotes ForceWare 91.47
Pour ceux que cela intéresse, les notes de versions sont consultables ici. Dans la foulée NVIDIA a également publié de nouveaux pilotes 96.33, en version Beta, à destination de la toute fraîche Release Candidate 1 de Windows Vista. Ceux-ci peuvent être téléchargés depuis ce site.

Lire cette brève sur le site

Dispo depuis pas mal de temps sur guru3d.com :neutre: (mercredi dernier si je me rappel bien)

:D

sinon, driver stable et sans pub pour le sli :D

Pas beaucoups de changement, moi qui ne possede pas de sli :/

je vais p-e gagner quelques points a 3d mark06 :paf:

made_2001 a écrit:
je vais  p-e gagner quelques points a 3d mark06 :paf:

Pourquoi t'en gagnerai?

j'ai pas capté j'ai essayé d'installer les drivers pour ma 7900GT comme j'étais en phase de réinstallation. Réponse du machin : aucun matériel compatible détécté :pt1cable:

allez hop probleme apres l'installation de ces drivers avec ma 7900GT

(OpenGl desactivé :/)

retour aux 91.31 XD

tiens ces drivers ne sont pas compatibles avec les 7600 gt? :??:

made_2001 a écrit:
tiens ces drivers ne sont pas compatibles avec les 7600 gt? :??:

La meme pour moi, c'est pas claire le support des 7600..

et la 7900 gs va peut etre s'appeler gt0, j'ai une 7900 gt, il me met ca:

A noter qu'avec les drivers precedents, lh2 et css ne marchait plus chez moi, et maintenant ca remarche :pt1cable:

warhammerfr a écrit:
j'ai pas capté j'ai essayé d'installer les drivers pour ma 7900GT comme j'étais en phase de réinstallation. Réponse du machin : aucun matériel compatible détécté  :pt1cable:

kapou a écrit:
allez hop probleme apres l'installation de ces drivers avec ma 7900GT

(OpenGl desactivé :/)

retour aux 91.31 XD

Décidément c'est pas demain que je vais changer de driver, la première fois je l'ai pas fait parceque tout le monde disait que c'était bardé de pub, maintenant les 7900GT s'installent mal...

NVIDIA ne saurait-il plus comment faire de bon drivers ? :'(

Ca commence à sentir le retour du couple ATI/Omega chez moi...

ya pas a dire c top comme driver

j'ai une 6600GT je lance l'install ok ca roule on reboot...

tiens windows se charge c cool...ecran noir...dure longtemps cet ecran noir qd meme

au bout de 15minutes on reboot...meme topo !!!

bon ben reboot f8...Derniere bonne config...ah ca remarche...

donc c des drivers de @!#$?* !!!

Cyberstein a écrit:

Décidément c'est pas demain que je vais changer de driver, la première fois je l'ai pas fait parceque tout le monde disait que c'était bardé de pub, maintenant les 7900GT s'installent mal...

NVIDIA ne saurait-il plus comment faire de bon drivers ? :'(

Ca commence à sentir le retour du couple ATI/Omega chez moi...

il marche bien chez moi, renvoyez vos install, essayez drivercleaner pour voir :neutre:

Die moi , pourquoi sur les driver ATI , c'est toujours marquer le gain de perf dans certains jeux , exemple : FEAR gain de 30 % etc etc ...

Alors qu'avec Nvidia , y'a que dal :na:

les drivers nidia sont tout pourris c tout et n'apporte rien que des emmerdes :o :paf:

lefuretquicourtvite a écrit:
il marche bien chez moi, renvoyez vos install, essayez drivercleaner pour voir  :neutre:

+1 pour lefuretquicourtvite

j'ai passé un ptit coups de drivercleaner et ca roule ^^

lefuretquicourtvite a écrit:
il marche bien chez moi, renvoyez vos install, essayez drivercleaner pour voir  :neutre:

je venais juste de formater et de réinstaller xp, aucun driver installé sur la bécane donc c'est autre chose :neutre:

Ces drivers marchent tres bien, sauf pour ceux qui n'ont pas compri qu'il fallait desinstaller les anciens avant d'installer les nouveaux... Les drivers nvidia ont toujours été tres stable, bien plus que ceux d'ati, c'est juste qu'ils sont chiant a installer (desinstall = reboot, install = reboot).

greed666 a écrit:
Die moi , pourquoi sur les driver ATI , c'est toujours marquer le gain de perf dans certains jeux , exemple : FEAR gain de 30 % etc etc ...

Alors qu'avec Nvidia , y'a que dal  :na:

Parce que Nvidia, ils sortent pas de drivers qui Diminue les perf des jeux :D

Du tout bon pour la prise en charge de ma 7600GT Agp.

52 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !