Espace membre :
flechePublicité

70 messages
Filtrer ok

Je me souviens aussi d'une démo avec une sirène, éclairage et physique des cheveux sous l'eau, elle était dispo pour fonctionner sur nos machines !
www.clubic.com...

uriel99 a écrit:
Eifmelaim a écrit:
mart666 a écrit:
Quelqu'un a trouvé un fix pour la faire fonctionner sur une radeon ?
Ahah Jerry Gaulé ...

A l'époque, il y avait une bidouille pour faire tourner ça sur des cartes ATI, et ce qui était assez amusant, c'est que malgré l'interpéteur d'instruction qui rajoutait une couche, on avait en général de meilleures perfs sur ATI

+1, et j'avais fait plein de tests

Pour ceux qui connaissent pas, il y a beaucoup plus de démo "tech" chez ATI/AMD et elles sont beaucoup plus sympa.

Celle que j'avais just adoré à l'époque, c'était "Animusique" (pour Radeon 9700... c'est vieux )
Lien pour la vidéo

Souvenir avec la demo de la première carte graphique que j'aie eu dans mon premier PC:
ATI DAWNING DEMO / RAGE 128 (youtube)

Sinon, pour ceux qui semblent vouloir troller ici, ATI à historiquement une meilleur qualité d'image "globale" que nVidia, et ce depuis quelque générations (depuis les premières RADEON en 2000).
Je sais pas trop si ça a changé depuis la dernière génération, mais sur quelques cartes, c'était assez flagrant à comparer (pour moi c'était cool, j'achetais toujours ATI alors qu'un pote achetais toujours nVidia... du coup, on a pu pas mal tester...)

Pour le reste je dis pas, la programmation, l'utilisation pour d'autres choses (CUDA), la gestion de la physique (PhysiX), le framerate (ça se discute :P ) ... mais pour la qualité d'image pure, ATI avait une belle avance...

9 im/s en moyenne en 1680X1050 avec une GTX570. Quelqu'un fait mieux avec cette carte graphique ?

J'avais avec mon ATI 8500 une demo de gonzesse aussi, c'etait marant , ca changer des ours poilue de Nvidia

LeGrosWinnie a écrit:
Ce que je trouve nul c'est qu'AMD ne se foule même pas pour faire ce genre de démo...

Et certains osent encore dire qu'AMD devance nVidia... >_>

Blooky a écrit:
Voilà un énième fait qui assoit encore davantage la domination totale d'nvidia sur la qualité atteinte par le rendu de leurs produits haut de gamme.

Bon , AMD n'a plus qu'a sortir Ruby de sa retraite , histoire de nous en mettre plein les yeux et dans le même temps , faire taire les n'vidia fanboys qui viennent de naitre ...

Dahnn tu veux de belle demo sur AMD

developer.amd.com...

il y en a pas mal

Sur une 560TI même sans le mode ultra (qui n'apporte pas grand chose), c'est loin d'être fluide. En tout cas c'est très beau, mais aussi très bourrin, ils sortent ca pour vendre des keplers mais juste pour voir j'aimerais bien avoir le wireframe et les réglages, de la tesselation entre autre...

Je l'ai faite tourner avec ma ATI HD6950... C'était pas bien compliqué. Je ne sais pas si j'ai le droit de diffuser mon crack par contre
Edité le 27/07/2012 à 22:11

Radeon propose-t-il quelque chose d'équivalent?

Pour visionner sans installer :

Cliquez ici DEMO TECHNIQUE DAWN de NVIDIA et faites vous plaizz sur le 1080p

envoi ton patch troudhuk !! biensur si tes dire ne sont pas un Fack

juste énorme cette demo ma gtx680 directcut II top a du mal quand même
mais alors la claque:
screen

et c'est encore plus beau en mouvement les cheveux c'est un truc de fou.

Motoko a écrit:
Startide a écrit:
Moi j'attends surtout les jeunes filles qui feront des cosplay de dawn en fait

Enjoy : www.facebook.com...

enjoy ? t'es sérieux ?

si c'est pour la classer avec les planches a repasser, non merci

maxidinguefr33 a écrit:
juste énorme cette demo ma gtx680 directcut II top a du mal quand même
mais alors la claque:
screen

et c'est encore plus beau en mouvement les cheveux c'est un truc de fou.

comme par ex: le lien que j'ai donné page 1

réduit la distance d'affichage pour gagner pas mal en perfs et passe en réglage manuel dans les drivers, que ce soit l'application qui contrôle et non le driver qui force, dis moi si tu vois une différence
Edité le 28/07/2012 à 01:19

sanjis a écrit:
envoi ton patch troudhuk !! biensur si tes dire ne sont pas un Fack
Aller, j'ai galéré un peu pour la version 64bits mais c'est bon les deux fonctionnent.

A New Dawn - AMD Patch

A New Dawn - NVidia Demo AMD Patched

Enjoy

La peau de notre héroïne est également traitée de manière différente avec une technique de sub-surface scattering que l'on avait pu apercevoir dans certaines démos du caméléon à l'époque des GeForce 7800 GTX, ce qui permet à la peau d'être le plus naturelle possible sans être trop brillante ou matte

C'est quand même bien raté pour le coup, elle a un peau très "plastique" (apparence, brillance, ....)

merci troudhuk mùais me manque fmodex64.dll je recherche !!

Il est déjà dans le dossier d'installation avec tous les autres... T'as juste à remplacer les deux exe dans C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\NVIDIA Demos\A New Dawn\bin (ou C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NVIDIA Demos\A New Dawn\bin si tu as un Windows 32bits).

Merci troudhuk !! en faite avec un phenom 2 x6 1090t 12 go ddr3 1600 et une 6870 avec reglage au max 9 image seconde !!

quand je regarde les commantaires, finalement avec une carte a 150 euros ( la 6870 ) je fais mieux qu'avec une GTx570 a 350 euros !!

bon je reste sur AMD

70 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité