Retour au site
Connexion : S'inscrire

47 messages
Filtrer ok

Mais je vois vraiment pas l'utilité d avoir du directx 10 sur une carte comme ca. Juste pour que plus de personnes l achetent en voyant marque sur l'emballage "supporte du dx10"? mdr

En plus je vois pas l'utilité du directx 10 sur cette carte vu les performances. Peut-etre que c'est pour que la personne qui l'achete soit toutes contente de voir sur son emballage marqué "supporte le DX10". mdr

Carte merveileuse pour comencer une nouvelle config en pci express sans trop se ruiner investiser plus sur le processeur et la carte mere en attendant de prendre un monstre a 600 euro
cette carte malgre sa gueule dune voodo
fait tourner pas mal de jeux don c certain stalker oblivion unreal 3 et jen pass
je l'est et franchement il y a pas a se plaindre magnifique pour 50 euro la beauter des jeux est tres largement satisfaisant
alors pour ceux qui sont pas trop de tune prener la 8400 gs 512 mo avec dual core 2 duo et 2 giga de ddr2 a 6400 sa tourne parfaitement bien domage quelle ne fasse pas sli je comprend.
Message edité le 06/01/2008 à 09:09

OUI VOUS,LA TROUVEZ PAS BELLE ME ELLE BUG SUR VISTA

hé les amis commet fait pour mettre a jour une carte graphique Geforce 7200 GS ....
parce que j'ai utilisé le update ca marche pas
aidé moi svp et merci d'avence

je voudrais savoir est ce qu'elle est assez performante pour faire marcher les nouveaux jeux tel que COD5 ou FALLOUT.3 ?
Merci

Pour Walmi

Jette un coup d'oeil sur le site d'nvidia il vous donnera si oui ou non il y a des mise a jour.
Ensuite vous pouvez les télécharger.

Hé les copains est ce que la 8400 gs requieret un 400W pour l'alimetation

n'empêche vous me faite tous rire avec vos soucis de carte super puissante de pc qui ram et de ceci cela l'année dernière je fessai encore tourner un pc sur une nvidea 400ti avec un ordinateur aillent 1go de ram ddr1 333 mhz un proc celeron tournant a 2.6 ghz et je tournai sur des jeu que AA2 a pleine puissance sans aucun lag suffi d'entretenir son pc et ya pas besoin d'avoir une bete de compétition pour pouvoir jouer combien de personne vide les fichier temporaire de temps en tempe ? combien de personne défragmente ou nettoie leur disque de temps a autre qui va metre les driver de sa mise a jour avant que le jeux ne lui dise vos driver son dépasser ou que les mise a jour automatique vous détecte qu'il y a quelque chose de nouveau (déjà sortit ya 3 mois)

|

47 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !