supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

67 messages
ok

NVIDIA : les pilotes PhysX en juillet

...]NVIDIA devrait finalement publier en juillet prochain ses pilotes optimisés ' PhysX ' pour les cartes graphiques à base de GeForce 8, 9 et GT200. Ces pilotes seront estampillés 177.39 et devraient accompagner l'arrivée des GeForce 9800 GTX+.

Les premiers benchmarks montrent des gains importants grâce à ces pilotes et l'utilisation de jeux optimisés PhysX. A ce sujet, le site Hothardware a publié quelques résultats sous forme de graphiques sous Unreal Tournament 3 accompagné du pack de cartes spéciales PhysX.

Voir profilContacter le membre
Ce que je trouvais déplorable, c'était l'installation "obligatoire" des pilotes physX même si on ne possedait pas cette carte... le genre de marketing forcé

Sinon j'espère qu'on ne retrouvera plus les détracteurs du genre "c'est nul, ça fait perdre des FPS ça sert à rien" ...

La gestion indépendante des éléments physiques sera un passage obligé, autant que les constructeurs et programmeurs comment à s'y familiariser le plus tôt possible

intallation obligatoire : en fait çà installait le moteur physique "PhysX" qui est utilisé dans le jeu, que tu ais une carte d'accélération ou non

mais ca sera que pour vista c'est bien ca? ca fait chier!

+1
"montrent des gains importants" des gains sur quoi?
si l'on met plus de ressources sur la gestion PhysX on perdra forcement ailleurs!

En modifiant le fichier inf j'ai déjà la gestion physx sur ma 8800...

ha oui & comment pour voir

SirMick a écrit:

Pareil avec ma 8800 GT. Mon score Vantage avec mon E4500 @ 2.8 ghz j'obtient : P7021 - Gpu 5673 - Cpu 24442. Avant d'installer PhysX j'avais : P4955 - Gpu 4997 - Cpu 4835. =]

powdere a écrit:
ha oui & comment pour voir

Tu télécharge le driver 177.35 et tu modifie le fichier nv_disp.inf pour le rendre compatible avec ta carte.

Windows xp : filehost.justfreespace.com... (je ne l'ai pas tester)
Windows vista 32: www.yourfilehost.com... (up par moi meme)

Ensuite tu installe la PhysX et c'est okey ;)
Edité le 24/06/2008 à 10:27

il était temps, acheter ce système d'aegaia revenait à une grosse arnaque pour le peu de jeux qui l'utilisait. Maintenant que ces puces vont être embarquée, peu être que plus de jeux vont s'y mettre ?

SirMick au lieu de faire le blasé distribue le le fichier inf non?

Mmh, excellent, d'ici là j'aurai eu mon nouveau PC avec ma 8800, et j'aurai Vista en plus... "Awesomess" !

Sans déconner, il faut vraiment Vista pour qu'il soit actif ?

Ciol94 a écrit:
Sans déconner, il faut vraiment Vista pour qu'il soit actif ?

Non regarde plus haut, j'ai donné aussi l'inf pour Xp.
Edité le 24/06/2008 à 10:31

Non ^^ (doublé:()
Edité le 24/06/2008 à 10:48

-> camelot

On ne perdra pas forcément des fps, surtout si la physique est un goulot d'étranglement par rapport au rendu pur et dur.

On va surement retrouver le physx dans les prochaines consoles, ça va le faire ^^

67 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !