supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

74 messages
ok
Cher ... mais si c'est pour tenir aussi longtemps que les 8800 "de l'epoque" ca peut valoir le coups, sauf si en effet, tous les 3 mois, ils nous ressortent du rechauffé, des versions au dessus, moins gourmandes, plus courtes, passant sous la barre des 65 nm etc.
Quand meme une bonne nouvelle, depuis le temps que nous attendions du nouveau, vivement les premiers vrais benchmarks sous les jeux les plus gourmands.

vasy papy " Bouof" dis moi ce que prend pas une 8800 gtx...a part crysis...?( et je parle sans o/c 576/1350/900..)

chope ta gt280 a 600 blairots...mais tu vois le commentaire s'adressé a des personne avisés pas à un con'sommateur comme toi !

peace bouffon !

600€....a peu de chose près c'est ce dont j'ai besoin pour me remonter une machine suffisante pour moi....

Clair que pour 600€, tu te montes une super bécane déjà (C2D8200 ou Q6600 OCs)avec une 8800GT, et tout passe tranquille en 1680*1050.
On voit bien que c'est un prototype leur truc, pas viable (60% de pertes) et à la limite peu fiable aussi puisque le die shrink en 55nm est prévu dans quelques mois.
C'était juste pour sortir "quelque chose" en hâte face à ATI, mais une carte pas finie à 600€, non merci, en attendant les bonnes versions en Novemebre, prendrais une 4870 moi...

600€ soit 822$ en enlevant la TVA,j'ai jamais vu une carte a ce prix,y'a surement une erreur,ou alors l'achat outre atlantique ne sera jamais aussi florissant :D

ben tu devais dormir a la sortie des 8800gtx, qui etait a 700 euros pendant longtemps.

700, tu exagère la non ?

Ou alors c'était en chez Boulanger.fr ou en grande surface :paf:

nan nan, c'etait le prix normal, chez materiel.net et consors. a l'epoque c'est, avec sa taille, une des raisons qui m'ont fait prendre, a regret, une gts 640, qui etait 100 euros moins cher.
Accessoirement si tu trouves une grande surface qui vende du haut de gamme en piece detachée, donnes moi l'adresse, ils ont le merite d'avoir inventer les soldes...
Edité le 07/06/2008 à 11:44

OK mon gars scientist, on a à peu près la même config... on est probablement aussi con-sommateur l'un que l'autre.

Tente de faire tourner la démo de GRID avec l'anticrénelage sur 4x et t'auras un beau diaporama, Assassin's Creed (si l'on force ce même AA dans le fichier Assassin.ini) est un peu juste, Quake Wars souffre de quelques belles chutes de Fps par endroits... vaut mieux pas tomber sur un Strogg à ces moments là.
Eh puis, je sens que Miss 280 pourrait chatouiller du AA 16x en 1920.

J'ai aussi lu l'article de The Enquirer qui est à l'origine des dernières rumeurs et ne suis pas con-vaincu par ses arguments.

Cordialement, (comme ont dit.)

salut

Nvdia utilise un new gpu sur cette carte les fréquences sont plus faible qu'une gts 512 ok mais le gpu est bien plus puissant et la carte est completement débridé à l'inverse des série 9xxx, je pense que c'est la remplasante des 8800 gtx et qu'on vas bouffée de cette nouvelle technologie pour denouveaux 2 ans (comme les 8800 gtx)

c'est comme si on compare un pentium 4 a 3ghz et un pentium dual core duo a 2,2ghz.le pentium dual core est plus puissant mais a des fréquence moins élevé (ok c'est trés grossié mon exemple mais c'est comme ça que ça se passe les fréquences ne sont pas forcement représentatives de la puissance, tout dépend du nombre de transistors dans le processeur, sur ce gt280 nvdia a affirmé qu'il dépasserais le milliards de transistors...attention les déguats)

Visiblement installée sur un PCI-Express 1.0 et DX 10.0 pas de 10.1 ?

darjelin a écrit:
ben tu devais dormir a la sortie des 8800gtx, qui etait a 700 euros pendant longtemps.
Je te parle du prix US en convertissant.A l'epoque, le dollars n'etait pas a 1.57 pour 1€ .Faut lire jusqu'au bout avant de bondir sur le clavier :D

d'une j'ai pas bondis, le clavier est a portee de main, ce qui m'aide a mieux jouer ou taper. de deux, j'ai jamais vu l'interet de comparer avec les prix us, qui sont de toute facon moins eleves, que ce soit par les taxes, et par le fait que la conversion ne soit pas reelle. Donc elle sera vraisemblablement aux alentour de 600 dollars d'un coté, et 600 euros de l'autre.
toute nouvelle architecture mise a part, ils seraient de toute facon couillons de ne pas profiter d'un maximum de nvidia's fanboy....

puce de près de 600mm2 bus 512 sur le pcb 1go de ram tu m'étonne qu'elle va être chère cette carte

seule solution pour baisser les coup graver plus fin 55,45nm :love: et passer à un bus 256bit (le pcb sera moins cher à produire )en gddr5 (192go/s max actuellement)

mais ca ca sera pour 2009 je penses

74 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !