supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

308 messages
ok
hum! moi je viserai plutot X38 à 145 euros car j'ai vu un test qui fait peur pour le CF de 4850 :/

www.tweaktown.com...

Ca ne change rien en perf le CF sur PCI Express 2.0 8x/8X comparé au 16x/16x, et le P45 se clock mieux visiblement. :)

EDIT: Arf, j'avais pas vu ce test, je le trouve louche... :arf:
Edité le 23/06/2008 à 20:44

yoyo_yoyo a écrit:
safedubien a écrit:
₦x™ a écrit:
safedubien a écrit:
je posséde une 8800gtx serait-il utiles pour mon cas de passer en sli avec 2x8800gtx vu que son prix a bien descendu et que je n'ai pas la tune pour acheter un gtx280 ?

Sauf Crysis, une 8800GTX permet de jouer à tout les jeux sans problème alors je doute fort que sa vaille la peine de changer pour un jeux.

oui c'est vrai, et puis je ne sais pas quelle carte mére choisir trop de @!#$?* avec les chispet 6,7....

Tu prends une P5Q-E ou P5Q Pro avec chipset P45 et un CF de 4850 et tu n'auras pas d'embrouille, tu pourras OC ton processeur sans soucis comme ça... :)

lol oui c'est bien joli tout ça mais là tu me fais changer tte ma config.... et puis je sais pas trop la 4850 ? ati ? et que vais-je faire de ma 8800gtx ? la vendre ? a qui ? combien ? pas facile

yoyo_yoyo a écrit:
Ca ne change rien en perf le CF sur PCI Express 2.0 8x/8X comparé au 16x/16x, et le P45 se clock mieux visiblement. :)

EDIT: Arf, j'avais pas vu ce test, je le trouve louche... :arf:

bah si tu changes ta CM, autant prendre du X38 pas tellement plus cher :ane:

safedubien a écrit:
yoyo_yoyo a écrit:
safedubien a écrit:
₦x™ a écrit:
safedubien a écrit:
je posséde une 8800gtx serait-il utiles pour mon cas de passer en sli avec 2x8800gtx vu que son prix a bien descendu et que je n'ai pas la tune pour acheter un gtx280 ?

Sauf Crysis, une 8800GTX permet de jouer à tout les jeux sans problème alors je doute fort que sa vaille la peine de changer pour un jeux.

oui c'est vrai, et puis je ne sais pas quelle carte mére choisir trop de @!#$?* avec les chispet 6,7....

Tu prends une P5Q-E ou P5Q Pro avec chipset P45 et un CF de 4850 et tu n'auras pas d'embrouille, tu pourras OC ton processeur sans soucis comme ça... :)

lol oui c'est bien joli tout ça mais là tu me fais changer tte ma config.... et puis je sais pas trop la 4850 ? ati ? et que vais-je faire de ma 8800gtx ? la vendre ? a qui ? combien ? pas facile

Si tu as une 8800GTX garde là et attends Janvier que ATI et nVidia sortent leurs machines de guerre. ;)

Si tu as une 8800GTX garde là et attends Janvier que ATI et nVidia sortent leurs machines de guerre.
ah bon que va t-il se passer en janvier ?

attendons de voir à la rentrée...
pour moi ce sera nvidia non parceque les drivers foireux à la radeon non merci
Edité le 03/07/2008 à 17:27

La gtx280 est a 399€ chez sabcomputer alors arreter avec vos prix fumé 549€ etc....

308 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !