supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

129 messages
ok

NVIDIA GeForce 9800 GX2 : le grand étalage

Elles sont là, elles sont partout, elles hantent les halls du CeBIT, qu'on se le dise les nouvelles GeForce 9800 GX2 de NVIDIA ne devraient plus tarder à montrer le bout de leur nez ! Plusieurs partenaires de NVIDIA exhibaient en effet les nouvelles cartes attendues pour la mi-mars. Rappelons que le GeForce 9800 GX2 embarque deux processeurs graphiques sur une seule et même carte pour des performances annoncées comme... élevées ! Chaque puce est dotée de 512 Mo de mémoire GDDR3 soit un total de 1 Go de mémoire pour la carte.

Albatron exposait ainsi une GeForce 9800 GX2, tout comme EVGA ou encore Inno3D. Ce dernier allait même jusqu'à publier les spécifications complètes de la carte. Ainsi, Inno3D nous apprend que chaque puce du GeForce 9800 GX2 tourne à 600 MHz alors que les unités de shaders opèrent à 1625 MHz. La fréquence mémoire serait fixée à 2 GHz et chaque puce disposerait de 128 processeurs de flux.

... ...

Pour l'heure, aucun prix public conseillé n'est communiqué mais il serait question d'un tarif oscillant entre 599 et 639 dollars outre-atlantique.

mais c'est enorme.....

Hé ben...C'est assez impressionnant je dois dire
(Pas les fréquences hein mais la taille ^^)

lol c'est quoi ce machin ???

mon pc est plus petit

Shadow_68 a écrit:
Hé ben...C'est assez impressionnant je dois dire
(Pas les fréquences hein mais la taille ^^)

Il va falloir une unité centrale juste pour la carte graphique si elle continue a gagner en taille :p
Bientot des CG aussi grosse que des cartes mères? :p

une bombe la carte, le prix je pense que se sera la meme que la ultra

Ouais bah heu ils pourraient quand même fournir un petit tableau de perfs quoi...
Enfin bon, jveux pas dire, mais un petit bench, ce serait pas de trop.

Belle brique a plus de 500 euros.

Sans compter que pour certains le changement d'alimentation, d'OS, de carte mere et de boitier s'imposera malheureusement...

Pour tout rechanger dans 10-12 mois.

La joie d'une partie a Crysis en haute resolution n'a pas de prix. Pour le reste, il y a WoW et accessoirement une console:)
Edité le 04/03/2008 à 23:34

Il faut le semi-remorque pour la trimballer la carte.
Est-ce que les ingénieurs tiennent compte du fait qu'on à pas des tours à rallonge ?

moi je dis que la 9800 gx2 = Deux 8800gt sli.

D'ailleurs on dirait qu'ils en ont collés deux et mis un cache par dessus

c'est des puces 8800 a l'interieur donc c'est presque ça...

les cartes graphique c'est comme les moteurs des voitures plus on avance dans le temps plus il y a de caches par dessus et plus cela devient dure d'y accéder! ^^

Bientôt on pourras se séparer du reste des composants si ça continue comme ça, t'installes direct XP sur la CG

Et concrètement on a combien de FPS dans tetris avec ça ? ;)

Les FPS dependent du niveau dans tetris !
:)

ils aurait du la sortir cette hiver .
mais ça fait cher le radiateur.

ohh, la taille !!! le prix!!! les jeux!!! Nvidia!!!(i am pro ATI)
N'importe quoi le marché des cartes graphiques en ce moment.

Ben ils profitent de leurs monopole sur le (très?) haut d e gamme, on peut pas vraiment leurs en vouloir, juste souhaiter qu'ati/amd remonte la pente rapidement.

Voir profilContacter le membre
2 8800 GTS : 128 stream processor.

Fréquence réduite certe.

129 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !