supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

106 messages
ok

Quel qu'un a essayer de brancher le câble audio sur ça carte mère pour récupérer le son ?

Il serait bien de comparer aussi le rendu audio avec les séries 3000 d'ati sur une TV HD branché en HDMI

Tout le monde ne ce sert pas de son PC exclusivement pour jouer et regarder les films sur sa TV grâce à son PC et surtout sans avoir à tirer pleins de fils est une bonne chose ! Merci le HDMI avec le son dedans !

Je ne suis pas sûr que le 8800GT est mort. C'est une super carte, vu les perfs et le tarif raisonnable au départ.
J'ai acheté ma 8800GT au tout début avant la rupture, je l'ai payé 210€ en Asus. Ca tourne très fort.
Je voudrais bien voir un SLI 9600GT et un SLI 8800GT, la différence serait là car un sli face à une carte solo...
Ok, c'est pour le tarifs mais à ce moment là, la 8800GTX n'a rien à faire dans le comparo.
La 9600GT reste une carte d'entrée/milieu de gamme alors qu'une 8800GT est plutot axée milieu/haut de gamme.

La 9600GT reste une carte d'entrée/milieu de gamme

Vu son prix et ses spécificités techniques (bus 256bits etc...) c'est bien plus une milieu de gamme que entrée de gamme quand même.

Après dire que la 8800GT est morte, non elle reste énorme en tout point, certes une carte est déjà dépassé quelques mois après sa sortie mais elle toujours "incontournable" et pas vraiment encore mis au placard.
Edité le 06/03/2008 à 19:59

Et le mieux ?

2 Geforce 9600GT en SLI ou 1 seule Geforce 9800GX2 ?

c'est pour ma prochaine config je sais pas quoi choisir.

Merci.
Edité le 25/05/2008 à 22:56

Bonjour tout le monde
J'ai acheté cette carte (Gainward) et je suis ravi
Ne fait pas de bruit, refroidissement impect et trés bon rendement dans les jeux (crysis etc...)
Je vous la conseille vivement!!!

106 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !