supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

107 messages
ok
Je me plaint pas, j'ai eu ma 8800gt a 183€
alors cette carte ne me fait ni chaud ni froid.
Par contre j'attend de voir les future haut de gamme Nvidia/AMD

Carton rouge à Nvidia pour avoir doubler les perfs? xD

Quelle belle logique Oo

@ Aerel
Explose la 3870? Plutôt la 3850 et encore (la carte d'ATI tient quand même bien la comparaison, s'ajoute aussi une baisse de prix pour cette dernière)...

La 9600gt est une bonne carte, mais attention au rapport prix/perfs qui évolue rapidement du côté d'ATI.
Edité le 21/02/2008 à 16:19

en même temps c'est comme d'hab t as 10 magisines qui testent t as 10 test différents ca devient lourd a force

Quelqu'un a les dates de sortie de la 9800GTX et 9800GT ? Je les attends (avec les quad core penryn) pour m'acheter un nouveau PC...

Merci nvidia ! :)

Je savais bien que je faisais une erreur en achetant une 8600 gts a l'époque ..

Mouaif... je vois pas ou elle explose la 3870 si ce n'est au niveau des décibels il y aura des boules quies livré dans le bundlle ?
pour moi ce test confirme une chose la 3870 reste un maître choix.
je te rejois megamans dans la lourdeur des 10 magazines qui sortent tous des test des que les cartes vidéo sortent pour ma part je pense que c'est une grave erreur car bien souvent des cartes sortent avec des pilotes pas encore au point et ce que l'on constate c'est que le site qui a eu l'intélligeance de sortir un test apres un petit delais (quelques jours voir quelques semaines) les résultat sont plus les mêmes.
Alors les test "moi je suis prem's" bof bof
Edité le 21/02/2008 à 16:38

Nvidia sort la 9600gt qui vise le milieu de gamme pour faire dégringoler les ventes de hd3850 3870 afin de racheter a moindre coup AMD/ATI.

Voir profilContacter le membre
Je ne regrette pas (encore) ma 8800GTS² :o pi...Overclocker cette carte elle deboite !!!!!

Je ne comprends pas pourquoi on test un couple 9600 GT en SLI contre des cartes en solo, il faut mettre au minimum un equivalent pour qu'on puisse comparé sli 9600 gt et les autres cartes en crossfire / sli :)

Pourquoi comparer la 9600 a un 8600 je ne vois pas a par le niveau de prix, mais la 8600 etait trop cher pour son crenau, alors la 9600 est juste un haut de game batarde a bon prix, une carte qui n'est pas novatrice est qui est juste la pour faire du mal a ATI , elle ne durera pas longtemps sur les etales :/

"Annoncé pour un prix public conseillé de 170 euros TTC, ..., des performances supérieures au Radeon HD 3850 256 Mo son concurrent le plus direct"
Cette phrase est quelque peu faussé, si on regarde du coté portefeuille. Vu le prix à 170 euros, quand elle sera réellement dispo son concurrent direct sera la HD3870 512Mo, avec la baisse des prix AMD...
Ca n'en reste pas moins un trés bon produit, mais à choisir je préfère la 8800 GT pour une "poignée" d'euros en plus.
Edité le 21/02/2008 à 16:52

Protan a écrit:
Nvidia sort la 9600gt qui vise le milieu de gamme pour faire dégringoler les ventes de hd3850 3870 afin de racheter a moindre coup AMD/ATI.
Meuh non, c'est encore un complot de Microsoft allié de Nvidia, dans le SP1 de Vista (et peut-être le SP3 de XP) il y a un espion qui te fera planter ton Windows si tu as une carte ATI.:nexath
C'est pour ça que le SP1 est en retard, Microsoft attendait de connaître la réaction d'ATI...
Bien sûr les chinois du FBI sont dans le coup et le satellite militaire que les ricains viennent de démolir était chargé de surveiller le staff d'ATI, maintenant qu'il ne sert plus à rien, ils l'ont démoli pour cacher les preuves.

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire certaines fois... :MDR
Edité le 21/02/2008 à 16:51

lol y'en a deja en stock sur materiel.net entre 170-180 euro.

Impressionnant le rythme des sorties chez nvidia...
AMD, tu nous fais peur...

Le test m'a pas fait changer d'avis: si j'achète, ça sera une 8800gts 512...

Pourquoi comparer la 9600gt à 170 euros à la 3850 à 129 euros? Sont fous !?

Sinon les graphiques de performances du test clubic sont toujours aussi peu lisibles...

Un excellent rapport qualité/prix, une bien bonne surprise.A voir si les tarifs sont respecter par les revendeurs

Quelqu'un sait-il si la 9600 GT sera dispo en MXM I ou II ou si elle ne sera déclinée qu'en type III et IV ?

megamans29900 a écrit:
pourquoi ne pas avoir comparer avec un cross fire de 3870 :) on aurait un peu mieux vu les différences quand même

Pourquoi supreme commander Forged alliance n'est pas dans le test ? c'est pourtant un monstre sur les ressource gpu

+1 pour le Crossfire vs SLi

j'ai pas vu dans le test un sli de 8800gt ou gts

107 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !