supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

232 messages
ok
Franck a écrit:
On ne te regrettera pas.
Et la charte Clubic? Gentillesse, positive-bisounours-attitude et tout? :whistle:

bein désolé si j'écris en language sms
c'est l'habitude
humm

RHAAAAAAAA.... j'ai hate de voir la déculloter de la 8800 GTX par la R600 d'ati :MDR :MDR :MDR

titan387 a écrit:
RHAAAAAAAA.... j'ai hate de voir la déculloter de la 8800 GTX par la R600 d'ati  :MDR  :MDR  :MDR

tu n'es pas le seule!!!

acidweather a écrit:
Moi suis habitué a joué a fond
rigole
normale vous allez me dire
intel core 2 duo 6600
1 go de CORSAIR EN 800 mhz que je viens dacquerir
x 1950 xtx en sapphire
asus p5b deluxe wifi-ap
et jaime bien le rendu en maxi a donff
par rapport o mode normal
ya de sacré diff

tout ca pour jouer en 1440x900???? :paf:

eh beh tu aimes depenser ton argent toi :whistle:
tu es fier de ta config, ok... mais bon pas la peine de te vanter.
tu ais en informatique tu trouveras toujours quelqu'un qui a plus que toi :neutre:

un conseil passe a un plus grand ecran, car la a mon avis tu es sur un CRT 17"... un 20" serai largement plus adapté.

et je le repete entre jouer "tout à fond" et avoir un framerate correcte il y a une sacrée difference.
moi aussi je peux tout mettre a fond et me taper lamentablement 30fps :neutre:

Et euh sinon, quels sont les réglages des options graphiques utilisées dans les jeux ? :)

(repost déguisé :ane: )

Counter143 a écrit:
Seulement il ne faut pas oublier que des types comme moi revendent leur matos informatique afin d'être à jour pour pas grand chose niveau rajout, donc le faite d'attendre c'est super, mais tu as oublier que d'attendre fou aussi en l'air la valeur du produit, donc bien sur je dit sa à ceux qui vendent comme moi, parcontre si toi t'aime claqué dans les 600euros à chaque new génération c'est ton choix.
Donc attendre n'est pas forcément la meilleur solution (encore une fois si l'on vend)

Je change de carte graphique tous les deux ans et en prenant le haut de gamme (pas le très haut).Je mets donc 450 euros tous les deux dans la carte Graphique en revendant l'ancienne dans les 120 euros.
Je pense que le perdant c'est celui qui change son haut de gamme à chaque nouveauté et même si tu revends à un prix fort, ton ancienne carte perd trop financièrement dès qu'un successeur arrive!

la 8800gts ets tout de même bien sympa pour jouer sur du 20-22" tft en reso native

la 8800gtx pour jouer sur du 24-30" en reso native

enfin pour rappel la 8800gts sort moins cher (si vous prenez le prix conseillé et pas le prix "entubé") qu'une 7950gx2 et à même tarif ou prix egal qu'une x1950xtx en offrant des perf superieur et dort et déjà ready directx10

bref ces jours ci faudrait surtout être débile pour acheter de la ati x1950xtx et de la 7950gx2

donc oui la 8800gts n'est pas du vol comparé à ce qui est dispo

la 8800gtx comme je le dis ça s adresse à ceux qui ont un grand ecran lcd pour jouer

par contre je trouve toujours aussi débile le sli et le crossfire
car lorsqu'on a un modèle de carte au moment ou passer au sli ou crossfire se fait sentir... ton modèle est déjà plus dispo

perso j ai une 7900gt je suis un peu raide sur mon 24"... pb de nos jour quand bien même je voudrais passer au sli (m'enfin ma carte mère gere pas le sli)
des 7900gt neuve ça existe plus ... enfin si... plus cher que des gto

soit pas sur que 7900gt + 7900gto ça fasse bon ménage au niveau sli
+ achat carte mère sli

bah moi je m excuse on est plus loin du prix de la 8800gts si je dois me lancer dans cette entreprise

connerie le sli et le crossfire.... ça ne doit servir qu aux editeurs qui montre leur jeux dans des show 6mois-1an avant leur sorti
histoire que lorsque le jeu sort là ou il tournait sur du sli ou crossfire de l epoque ça correspond au milieu de gamme à la sortie du jeu

enfin j espere qu avec directx10 on aura enfin des vrai "forme" et pas des sphere et des cube avec des texture pourri trompe l'oeil
ras le cul des texture cache misère
vive le vrai gazon, ah bas les murs tout lisse et les tronche de perso en gueule d hexagone ou de triangle

blue_dwarf a écrit:
soit pas sur que 7900gt + 7900gto ça fasse bon ménage au niveau sli
+ achat carte mère sli

bah moi je m excuse on est plus loin du prix de la 8800gts si je dois me lancer dans cette entreprise

Non en effet GTO+GTX ca marche ce sont les mêmes puces, mais pas GT+GTO. Et en effet pour une poignée d'euros de plus, une 8800GTS en vendant sa CG actuelle ca parait plus interessant que de passer en SLI (et definitivement si tu dois prendre une carte mere SLI), avec le 8800GTS ca sera au minimum aussi performant, avec une meilleure qualité d'image.

acidweather a écrit:
si ma carte devien de lentré de gamme
suis pretre moi

c'est  pas du français sa??
hum
>>>Je ne mets jamais tout à fond sur aucun jeu, même si j'ai la puissance pour le faire, je vois pas l'intérêt, et en général j'aime pas le rendu ... neutre.gif
et cela en vaut la peine?? de lire cela???
pfou

Pas pu résister :MDR

titan387 a écrit:
RHAAAAAAAA.... j'ai hate de voir la déculloter de la 8800 GTX par la R600 d'ati  :MDR  :MDR  :MDR

Moi aussi... :D pour voir enfin baisser le prix de la 8800GTX ou Nvidia sortir les cartes qu'ils ont eut le temps de préparer pendant les 7 mois qu'on mis ATI pour faire un concurent du millieu de gamme de Nvidia :lol:

Et elle sort avant 2009 cette carte basé sur le R600 qui doit déculloter la 8800GTX ? :D
Par ce que franchement, je doute (à mon grand regret) que le R600 détronne qui que ce soit rapidement... Surtout qu'on entends déjà parler du R650... R700...
http://www.vtr-hardware.com/news/radeon-hd...-xtx-n9930.html

Enfin bref, pas de concurent en vu avant longtemps, j'ai l'impression... donc pas de baisse des prix significative... :sarcastic:

bonjour , moi je viens de faire des courses !!
une carte mere asus extreme gamer avec un ptit dual core 6850 en 3ghz ,mais je ne sais pas quoi prendre comme carte graphique , merci de vos commentaires .

232 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !