supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

150 messages
ok
Quelqu'un ici a eu des nfos sur des dates de réapprovisionnement dans les magasins?
pour voir combien de temps on doit patienter pour payer le prix "conseillé" nvidia?

En ce qui me concerne, je suis bloqué: suite à une panne (feu X1900XT) de mon ancienne carte graph, j'ai droit à un bon d'achat de 259 E valable uniquement chez PIXMANIA, et je veux une 8800 GT bien sur (comme tt le monde en ce moment) et je dois attendre que la pénurie se tasse pour qu'ils pratique un prix raisonnable....car là, ils en ont des dispo mais à 319 E...abusé
Ce qui fait peur, c que sur PIXMANIA, ils baissent jamais leur prix (y a encore des vieille ref de carte graphique qui existent même pls et qui sont encore à leur prix de lancement....style un X800XT à 250 E ! lol

on m'annonce un dispo pour le 7 decembre chez surcouf pour une 8800 gt sparkle

D'après mon fournisseur allemand: "pas avant mis décembre"

Salut à tous,

Pour info il y a des 8800 gt Point of view (buddle néant) dispo chez webdistrib.com à 230€ + port (attention ne pas faire de recherche par nom mais par tranche de prix 150-300 €; pas de visuel de la carte ).
Je l'ai moi mêm commandé il y a quinze jours.

Je n'ai pas de com sur les cartes mais si ça peut dépanné...

Oups dépanner of course...

Il y à même du PNY en stock mais un poil plus cher (264 € + port)

A oui j'oubliais: j'ai commandé ma carte un dimanche soir et en choisissant la livraison "point de livraison " comme pour les colis redoute etc j'ai reçu ma carte le mardi pour 3.99€ alors que par UPS, pour les mêmes délais le tarif s"élevait à 7.99€ alors...

www.webdistrib.com...

Euh quelqu'un sait quand est ce que les stock vont se refaire pour les 8800GTS (en particulier pour la msi qui est overclockée)????????????

www.compumsa.be...

GTS OU GT

le nom et le prix indique que c'est une gts mais l'image c une gt

bah je l'ai commander sur grosbil 449€ :s mais en meme temps c'est le SEUL site ou on l'as avant une semaine tous les autre site sont en rupture

J'ai eu une 8800GT chez internity la semaine derniere, en stock et au prix 'normal'. Bon courage.

Je serais toi j'économiserais pour m'acheter la 8800 GT car son rapport qualité/prix et excelent elle aussi de bonne performance même si sur crysis sa ram un peu elle offre de bon points de vue et surtout est compatible direct x 10 .

JE suis bien content d'habiter a 2Km de l'Allemagne =)

Par exemple en magasin, les PNY 8800 GT 256 MO sont à 111 euros avec trois ans de garantie et les 8800 GT 512 MO à 179.95, les 8800 GTS 250 euros.

150 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !