supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

169 messages
ok
SI je comprend bien, la 8800GT est proche de la GTX en terme de perf...

Pourquoi sortir une nouvelle carte avec toute la R&D qui va derriere alors qu'il aurait suffit de baisser le prix de la GTX pour obtenir un produit ayant un rapport qualité/prix tout au moins semblable???

Protan a écrit:
SI je comprend bien, la 8800GT est proche de la GTX en terme de perf...

Pourquoi sortir une nouvelle carte avec toute la R&D qui va derriere alors qu'il aurait suffit de baisser le prix de la GTX pour obtenir un produit ayant un rapport qualité/prix tout au moins semblable???

1 - parce qu'il n'y a pas tant de R&D que ça
2 - pour ne pas avoir tous les possesseurs de GTX sur le dos suite à la baisse de prix.

heu c'est juste que la 8800 GT a un purevideo entièrement fonctionnel, un refroidissement single slot (moins longue aussi non?)

Franck a écrit:

1 - parce qu'il n'y a pas tant de R&D que ça

Ca c'est pas dit lol

Ca semble plus etre un effet d'annonce avant la sortie des HD 3800 .... juste pour eviter de se faire bouffer avant les fetes par des produits Ati qui ont certe 1ans de retard mais qui seront "peut etre" le top de la fin d'année

Super la carte !!
mais, Es-ce qu'elle tournera avec seulement 1go de ram ?

Elle marchera même avec 256mo de ram....
Par contre pour jouer à des jeux qui exploitent bien la 8800gt 2go me semble plus adapté.

Je l'ai achetée il y'a 10 jours.. j'ai du passer un temps bête sur des sites de vente, à téléphoner à des magasins ici en Belgique.. mais j'ai fini par trouver un modèle EVGA overclocké dans un magasin, pour le même prix q'un modèle standard sur la plupart des sites de vente (299€)(http://www.evga.com/products/moreinfo.asp?pn=512-P3-N802-A1&family=19).
Enfin, un temps bête.. Entre le moment où j'ai vraiment eu l'argent en main, et le moment où j'ai eu cette carte, il s'était passé 24h.. comme quoi, en s'accrochant un peu et être prêt à faire 80 bornes a/r, on peut en trouver et même faire une affaire.

Bref, sur ma nouvelle bécane (Intel E6850, Asus P5KC, 2 gigas de ram, Win XP) les performances sont HALLUCINANTES, surtout pour le prix.
Je fais tourner Crysis en full détails en 1680*1050. Par contre j'ai du couper l'AA qui faisait vraiment trop ramer, mais ça n'apportait de toute façon rien de flagrant niveau graphique. C'est absolument impeccable, à part 1 ou 2 passages où il y'a quelques ratés qui sont à mettre sur le compte de mon HD SATA 7200 trs/minutes.. Avec une telle machine, on sent tout de suite qu'un HD standard est le talon d'achille, même sous windows. Un Raptor 10.000 trs/min très bientôt...

Call of Duty 4: tout en full, je ne sais plus combien d'AA par contre.. 4x je pense.

Quant à l'absence de DX 10.1: tout ce que j'ai lu là-dessus m'a fait penser que ça n'en valait pas la peine, idem pour le PCIe 2.0. : beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts avant que les devs utilisent ces technologies.
De toute façon, je ne suis pas DU TOUT pressé de passer à Vista, quand je vois les emmerdes que ça apporte et le peu de différence dans les jeux.

Bref, je me demande comment ils osent encore vendre des 8800 GTS 320 mégas plus cher que cette GT 512. L'achat d'une GTX se justifirait pour utilisation avec un très grand écran, genre 27 ou 30 pouces, mais à part ça....

Qaunt à ATI, j'en ai ayant déjà eu 2: plus JAMAIS on ne m'aura à dépenser mon fric pour ce fabricant de m---e. Pas que les cartes soient mauvaises mais leurs drivers sont en dessous de tout.

Donc, à moins d'avoir un 27 ou 30 pouces, FONCEZ acheter cette carte.

encore une fois Nvidia fait fort!surtout au moment des fetes!250 euros pour une carte aussi veloce qu'une 8800GTX qui coute encore 500 euros!!un conseil pour ceux qui ne savent pas encore quoi choisir entre une 8800 ultra, GTX, ou GT: faite du SLI avec 2 8800GT ce qui vous reviendra a 500E environ!de plus, votre SLI egalera une 8800ultra(600E).Mais bon pour cela il fodra attendre l'arrivée des nFORCE7 car pour l'instant le chipset X38 n'est fait que pour du crossfire (ATI).good luke gamers

Pour moi se sera une 8800gt , il faut saisir les oaccsions quand elles se présentes.

Je vais avoir une nouvelle config a noel.Jusqu'içi ma fx5700le avait tenue le coup mais récement elle accuse le poid de l'age (impossible de lancer crysis ou cod4...) et grosse difficulté dans hitman et company of heroes mais tourne bien sur le source engine!

Je vais me tourner vers une 8800gt, 2go de ram, un dd de 250go ma (vraiment pas besoin de plus!) un core 2 duo 6850, mais je ne sais pas quoi prendre en cartemère...

Pour ce qui est des possesserus de gts ou gtx, c'est vrai qu'il y a de quoi avoir la mort, en même temps passer noêl il se peut que tout les possesseurs de GT chopent la mort aussi!
De toute façon je crois que seul les posseseurs de ultra en sli peuvent affirmer avoir la meilleur carte graphique, malheureusement ce ne le sera peut etre plus pour longtemps.C'est la dure lois du harware, qui domine un jour est dépassé le lendemain.

Pour ma part cela ne sert a rien d'attendre, car c'est un cadeau de noel et d'anniversaire, je prend donc le meilleur rapport performance/prix du moment et comme je vais grandir encore je serais moins sur mon pc.

De plus mes objectifs sont: faire courir les sims 2 pour ma mère ^^, faire tourner crysis à plus de 40fps (osef si je suis en low 1224*760) rejouer à farcry en full (miam!) faire tourner cod4 company of heroes gtr2 et hitman bloodmoney décement

Je pense que cette config combleras mes attentes et il est pas question d'y toucher avant minimum 3ans!

ps:crysis même en low sa roxxxxxe

169 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !