supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

87 messages
ok

Message supprimé le 03/07/2008 à 21:09 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

Parfois, il est bien de rafraichir la mémoire a certains...

Sujet clubic : Radeon HD 4850 et 4870 en test sur Clubic
www.clubic.com...

Zolive: Bref, content qu'ATI soit de retour. Non pas pour changer de boutique, car il faudrait déjà trouver un jeu qui fasse plier ma carte 8800Gt en 1920*1200, mais pour la concurrence, qui fera baisser les prix.
Tout le monde va en sortir gagnant (clients ATI/Geforce)

Spiderwolf: Euh la GTX 280 NE baissera PAS avant FIN 2008 !
Donc n'attendez pas de remise en question du marché avant 5-6 mois.
La 9800 GTX+ n'étant pas dispo réelement avant juillet.

Faux, et tu en a la preuve.
A bonne entendeur... salut :D

illuminati a écrit:
Kelu77... l'époque des pilotes foireux est passé mon coco.
C'était il y a 2 ou 3 ans... faut te réveiller.
Non non c'est toujours aussi merdique ...

catseye a écrit:
illuminati a écrit:

Je trouve pas nan ... Pour avoir vu plusieurs machines récentes sur 2 ans aussi bien sur du nVidia que sur du ATI, j'ai vu rarement des plantages, et le plus souvent c'était avec des drivers nVidia béta.

Le seul " soucis " pour les drivers ATI semble être à chercher du coté Linux, mais ils ont changé de politique vis a vis de Linux d'après une news d'il y a quelques temps et les améliorations sont apparemment - d'après des utilisateurs, moi je ne l'utilise pas - déjà visibles. Nvidia manque de constance et de stabilité dans ses drivers, c'est decevant au vu de leur passé, très bon pendant un moment au niveau du suivi des drivers.

Toujours est il que ma HD2900XT dans mon pc principal - réputée foireuse - n'a eut il me semble que 4 bugs en quasi 1 an, qui ont disparu avec les mises à jours mensuelles. Et je joue aussi bien sur du très vieux que sur du très récent niveau jeux.

Les drivers ATI / nVidia se valent, et depuis quelques mois, c'est clairement pas ATI qui a des difficultés, il suffit de voir les problèmes de gestion de la vitesse des ventilateurs via les drivers chez nVidia, la ca met carrément la carte en danger, c'est inquiétant ... ( cf la dernière news sur les produits nVidia ).

nVidia me décoit pas mal en ce moment ... moi qui ait eut quelques perles chez eux avec une gf4 ti4200 ( une des meilleures cg :ane: ) ou encore une geforce 7, lorsque ATI allait mal, ils se sont bien tournés les pouces ... Preuve que le monopole d'une seule entreprise sur le marché ( cg ou proco ) n'est vraiment pas dans notre intérêt.

catseye a écrit:
illuminati a écrit:

Jamais eu de problème avec.. Meme à l'époque où ils étaitent censé être merdique.
Ceci dit le support des X1900, notamment en AGP, que je n'ai pas semble être plus que délaissé, vu les posts ici ou là. Donc certes ce n'est pas satisfaisants, mais ils sont pas "merdiques" pour autant... en tout cas pas plus que ceux de nvidia :whistle:
Edité le 04/07/2008 à 08:40

romanohunter a écrit:
Tout ceci est bien entendu consécutif aux nouvelles cartes de ATI et leur incapacité à sortir une nouvelle vraie architecture à un prix compétitif

ironie ?
Les 48xx n'ont que peu (voir rien) à voir avec la baisse du chiffre du trimestre dernier... Puisque ces dites cartes n'étaient même pas encore sorties.
C'est plutôt un ensemble de facteurs (dont le positionnement d'AMD-ATI sur le milieux de gamme avec des prix aggressifs) qui ont provoqué cette légère baisse. En tout cas, rien de préoccupant vu que nVidia récupérera sa thune avec son assurance (pour les problèmes de chipsets/puce) et son fondeur car c'est lui le responsable des erreurs matériels.

Néanmoins, nVidia se doit de réagir sur le plan des CG haut de gamme en baissant ses prix (quitte à se faire moins de marge)... avec la prochaine révision prévu pour Septembre/octobre ?

87 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !