Oui mais tu oublies aussi que l'archi Amd necessite clairement moins de ram graphique pour fonctionner...( c'est un fait: les G80/G92 et dérivés sont curieusement bcp + gourmands sur la quantité de ram graphique)manus a écrit:
Quand vous comparez, vous oulbiez presque tous que les ATI n'ont que 512Mo de RAM, donc pour l'avenir c'est beaucoup moins sur, qu'une nVidia. Par contre la 4870x2 serait avec 2Go soit 1Go par puce, donc là on pourra comparer avec un SLI de 280.
NoX33 a écrit:RePenTi@ch a écrit:aLienCat64 a écrit:
pour mon pc perso, je préfère nVidia pour la qualité de leurs drivers (le game, toujours le game !)
Y a des légendes urbaines qui ont la vie dure :/
ayant des cg des 2 marque:
Les drivers ATi sont bons (jamais eu le moindre problème). Les mises à jour des drivers officiels plus régulière (mensuel) et plus clair (numérotation limpide : Année.Mois), contrairement à nvidia qui sort 36'000 Beta et sort quand bon lui chante une version officielle qui parfois se paye meme le "luxe" d'être moins bonne que de précédente beta (c'est du vécu en ce qui me concerne) et le tout avec une numérotation qui n'a ni queue ni tete.
Je suis plutot de son avis ... ATI sait pas pondre des drivers stables ...
J'ai acheté a sa sortie, une 2600, et j'ai eu c***** sur c*****, notamment au niveau de la gestion de la résolution ( écran 22', l'affichage était "étiré", 1/3 de l'image dépassant de l'écran ). J'ai formaté, reinstallé, toujours le meme probleme ... J'ai pris contact avec le SAV ATI, qui m'as fait faire un max de manipulations, nada, que dalle ...
Au final, j'ai changé de carte, opté pour du Nvidia, et la, plus de problèmes, tout fonctionne parfaitement bien.
Donc bon, ATI et ses drivers stables, faite moi rire ^^
eric.bergeron1986 a écrit:
C'est trop bien d'avoir des produit Nvidia, qui seront a des prix juste pour le consommateur.(peu-etre):neutre:
Mais il faut pour sa que ATi/AMD reste longtemps a égualité avec le géant vert.
J'espère que à la fin de l'année ATi/AMD va pouvoir sortir une carte a la hauteur de celle prévu chez Nvidia.
C'est même quasiment sur, ils ne font ça que pour tuer le marché et je suis persuadé que cela va marcher.Larsirion a écrit:
mouais, je pense pas que ce soit sans problème
si ça se trouve ils vendent à perte aux partenaires, histoire de rester concurrentiel et ne pas tout perdre sur ce segment...
Iranon a écrit:eric.bergeron1986 a écrit:
Tu me lache tu avec tes attaque personnel!!!
Et jai deja un boulot pour ton information, bien sure je ne suis pas un genie en francais, mais en math et en anglais je suis excellent, et en passant jai mon secondaire 5, pauvre con.
Quand on cest pas quoi dire ...... on ce la ferme....
Ah tu es québéquois, je te prie de m'excuser ...:peur:
Celà dit, si ça peut inverser la balance, à ma décharge, même si mon anglais n'est pas mauvais, tu dois t'en sortir mieux que moi ! :D
Et le 13 août, le lancement de la HD 4870-X2 fera peut-être baisser un peu plus le prix des Radeon mono-puce
USA/Cadada:
SAPPHIRE Radeon HD 4850 512MB -> $159.99 (100.30 euros plus 19.6% = 119.96 euros TTC)
Diamond Radeon HD 4870 512MB -> 284.35$ (178.38 euros plus 19.6% = 213.34 euros TTC)
]translate.google.fr...[/url]Peste_Mojo a écrit:
voila un teste d une HD4870X2 1GO vs SLi GTX280
Le Sli de GTX280 se fais manger :) et une HD4870 bouf 100 wat de moins :)
[url=http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.anandtech.com/video/showdoc.aspx%3Fi%3D3354&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dhttp://www.anandtech.com/video/showdoc.aspx%253Fi%253D3354%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26hs%3D1AJ