supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

75 messages
ok

NVIDIA : baisse officielle des GTX 280 / GTX 260

...]Pour concurrencer ATI / AMD et ses Radeon HD 4850 / 4870, NVIDIA a décidé comme prévu de revoir à la baisse le prix de ses solutions GeForce GTX 260 et GeForce GTX 280. Le GeForce GTX 280 a été introduit au prix de 649 dollars US, alors que son petit frère le GTX 260 a été lancé au tarif de 399 dollars US.

A présent, le GeForce GTX 280 passe à 499 dollars US et le GeForce GTX 260 est désormais vendu 299 dollars, ce qui le rapproche du Radeon HD 4870. Le GeForce GTX 280 de son côté devrait être aligné avec la nouvelle Radeon HD 4870 X2. Reste à voir comment ATI / AMD va réagir face à cette nouvelle grille tarifaire.

Bonne nouvelle ! Mais je viens de prendre une 8800 GT qui me satisfait pleinement, donc le changement n'est pas a l'ordre du jour...

je n'y comprend plus rien dans toutes ces cartes graphiques !

Et ca risque encore de baisser si la 4870 X2 est laché à un bon prix donc patience ^^

Il aurait été bon de redonner les prix en $ des Radeon HD 4850 / 4870 pour pouvoir comparer.

comme quoi ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait à l'origine car ils peuvent faire 3 baisses de suite sans pb

ca n'empèchera pas ATI de manger Nvidia sur cette génération de cartes graphiques, ATI a placé la barre très haut sur le rapport performance/prix et ca sera difficile pour Nvidia de rattraper cela...

lol quand je pense que samedi à GrosBill, j'ai vu des mecs acheter des GTX 280... les pauvres, ils doivent etre dégouté...

Cobbalt a écrit:
lol quand je pense que samedi à GrosBill, j'ai vu des mecs acheter des GTX 280... les pauvres, ils doivent etre dégouté...

En même temps, quand on est un Gros Bill... :paf:

MOuhahahah

Cobbalt > Bof, la plupart de ceux qui ont une GTX 280 s'ont pétés de thunes, donc ça doit as trop les gêner. Au pire, ils auront toujours la plus grosse puce, ou au pire la plus grosse en mono-GPU :p

franchement, acheter de l'ati , cela fera du bien a AMD et peut enfin relancer un peut la concurrence... Faut arrêter de de croire seulement en nvidia, et la concurrence si elle continue nous ammenera a une bonne situation pour l'avenir :)

Et beh ils devaient avoir une serieuse marge commerciale sur leurs bebes...

Tant pis pour les pov gars qui l ont payee au prix fort, ça doit laisser un ti gout amere quand meme...

la réponse du berger à la bergère ! en tout cas, ça fait plaisir de voir AMD sortir la tête de l'eau. pour mon pc perso, je préfère nVidia pour la qualité de leurs drivers (le game, toujours le game !) mais quand je monte une config simple pour mes amis non gamer, je leur mais une carte AMD pour la qualité du décodage HD

Une baisse de prix déjà? Je savais même pas qu'elles étaient sorties! Mais je vais encore garder ma 8800GT pour un moment, maintenant que l'ouragan Crysis est passé, tous les jeux à sortir sur ces 2-3 prochaines années devraient tourner (du moins je l'espère).

499$, ça reste toujours en dessous du double 4850 (300$), pour des capacités inférieurs.
Pourquoi en acheter? ^^'

waou... 150$ en moins pour une 280 qui vient de sortir... nVIDIA avait prévu de la marge :/ et encore je suis sûr que si les 4870 X2 sont à bon prix, le caméléon pourrait bien encore baisser les prix:

résultat depuis quelques années on achète des cartes le double de ce qu'elles valent :] Merci ATI/AMD pour ce retour fracassant! :)

En voilà une bonne nouvelle !

Plus qu'a attendre noël et j'achète la GTX280 à 150€ :-P (ou la version 55nm: standby)

+1 Zanzax

Crossfire 4850 ca pete et c'est pas (trop) cher...

"499$, ça reste toujours en dessous du double 4850 (300$), pour des capacités inférieurs.
Pourquoi en acheter? ^^'"

euh...non un crossfire de 4850 n'est pas egal a un GTX280

75 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !