D

Ou autre façon de voir les chose, la puissance graphique d'une xbox360 dans une tablette...JagenSteel a écrit:
on arrive a des jeux avec un niveau graphique digne de 2005 !
Le Tegra 3 ne semble pas "fou" niveau performances graphiques.JagenSteel a écrit:
on arrive a des jeux avec un niveau graphique digne de 2005 !
Tu rêves.zupsud35200 a écrit:
eeepad asus transformer 2 sera a 499dolls soit environ 361 -365e sa vaut le coup vu les caracteristiques ! en l'esperant pour noel
Elle sera à 400€ c'est ce qui s'est passé avec la v1.Franck a écrit:Tu rêves.zupsud35200 a écrit:
eeepad asus transformer 2 sera a 499dolls soit environ 361 -365e sa vaut le coup vu les caracteristiques ! en l'esperant pour noel
La différence, c'est que la v1 est sortie sur un Soc qui était déjà en prod sur de nombreuse tablette/smartphone, commandé à des milliers d'unités et relativement pas cher.tampigns a écrit:Elle sera à 400€ c'est ce qui s'est passé avec la v1.Franck a écrit:Tu rêves.zupsud35200 a écrit:
Asus avait été très agressif sur le prix. Alors bien sur je ne crois pas aux $360 mais elle sera je pense à 400€ ce qui ne change pas grand chose.
Elle a été annoncée ce matin à Taiwan pour $500 en version 32Go. Et ASus pour la V1 avait suivi la cohérence tarifaire so why not on the version 2?Arcetnathon7 a écrit:La différence, c'est que la v1 est sortie sur un Soc qui était déjà en prod sur de nombreuse tablette/smartphone, commandé à des milliers d'unités et relativement pas cher.tampigns a écrit:Elle sera à 400€ c'est ce qui s'est passé avec la v1.Franck a écrit:Tu rêves.zupsud35200 a écrit:
Asus avait été très agressif sur le prix. Alors bien sur je ne crois pas aux $360 mais elle sera je pense à 400€ ce qui ne change pas grand chose.
La pour le coup, c'est un processeur assez avant gardiste, ils sont les premiers à le sortir... si ils la vendent à 400€, chapeau.
Franck a écrit:Hors sujet, mais big LOL.
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware