supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

26 messages
ok

Ben vivement les tests

Pensez vous que les cartes seront disponible pour noël ?

edit : Dans le comparateur l'evga 680sli le sera pour 280€

Le SLI c'est avant tout destiné à ceux qui ont du fric, ça me parait logique de proposer ça sur du haut de gamme uniquement.
Le consommateur moyen (enfin pas si moyen que ça s'il monte sa config lui même) n'achètera pas pas une solution SLI qui reste réservée à une extrême minorité de la population. Une carte à 100-150€ suffit dans la plupart des cas.

Faux :non: , comme je le répete assez souvent, les gens ne comprenne pas que les cg baisse toujours de prix :oui: ... Tu achete une cm SLI avec une CG SLI ready, ou crossfire (cm crossfire oblige), et plus tard, quand la cg baissera t'en achete une nouvelle...

ChristTheGreat a écrit:
Faux  :non: , comme je le répete assez souvent, les gens ne comprenne pas que les cg baisse toujours de prix :oui: ... Tu achete une cm SLI avec une CG SLI ready, ou crossfire (cm crossfire oblige), et plus tard, quand la cg baissera t'en achete une nouvelle...

et la deuxieme carte sera a peine moins chere qu'une carte deux fois plus performante ... Donc au final aucun interet :D

Petij71 >> Je les ai déjà :D . Et sinon je crois bien que LDLC en a encore, mais maintenant elles sont à 279€ :riva: :paf: :na:

Arronax >> Il va bien lui ? Je lui ai demandé quelques choses ? Tu t en fou, tu fais pas de remarque :o :heink: , compris ?

ChristTheGreat a écrit:
Faux  :non: , comme je le répete assez souvent, les gens ne comprenne pas que les cg baisse toujours de prix :oui: ... Tu achete une cm SLI avec une CG SLI ready, ou crossfire (cm crossfire oblige), et plus tard, quand la cg baissera t'en achete une nouvelle...

3 mois plus tard la carte n'a pas suffisamment baissée pour avoir un prix abordable, 6 mois plus tard la carte n'est plus au catalogue et introuvable chez les revendeurs. :neutre:

26 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !