supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

122 messages
ok
DirtyShady a écrit:
Je souhaite signaler que la photo est un SLi normal (pas triple), c'est une photo que j'ai déjà vu ailleurs.

On voit tres nettement sur la photo qu'il y'a 3 CG et qu'elles sont toutes les 3 reliées par le "bidule SLI" sur leur tranche.

En ce qui me concerne (désoler pour le commentaire très tardif sur le sujet) J'ai opté dernièrement pour une Mobo ASUS P5N-T deluxe, avec le nForce 780i 3-Ways Sli, pas forcement pr le 3ways mais au moins pour la gestion des memoires PC2 8500, et le Sli normal pour y installer mes 2 gigabyte 8800GT 512. L'intérêt principale étant de gagner en performance bien sur, mais surtout de pouvoir afficher sur du 21" sans saccades. Gros avantages : -les deux 8800gt coûte (500€ les deux) presque 2 fois moins chere qu'une seule 8800 ultra 768Mo(800€ environ et plus à la vente d'ailleurs ou difficilement trouvable en neuf)et approximativement 1.5 fois supérieur en perf (2.5 fois supérieur par rapport à une seule GTX ^^). Alors sur un rapport Prix/puissance le 3-ways aurait été un bon compromis si les 8800 gt étaient équipés de 2 connecteurs Sli au lieu d'un -_- ... Pour le moment mes 2 CG suffise amplement (et les performance sont notables),quant au 3-ways il me servira surement pour la série 9 en moyen de gamme(ou pas)...qui vivra vera!!

122 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !