et que la conséquence inévitable est que les premiers tests à paraître seront vraisemblablement les plus bâclés et les moins complets.

Quand est-ce que vous comprendriez qu'un dollars = 1 euro?Nous avons hâte de prendre connaissance du prix en euros.

OuiPhil2.0 a écrit:
L'intérêt de toutes ces déclinaisons? ça devient n'importe quoi sans oublié les noms ridicules!
@Antirid: Ta carte fait et fera certainement tourner tous les jeux actuelles et ceux dans 5 ans en 1080p, t'as pas autre chose à glander?
A moins que tu ne te prépares pour l'interface Metro!
v1rus 2.2 a écrit:Quand est-ce que vous comprendriez qu'un dollars = 1 euro?Nous avons hâte de prendre connaissance du prix en euros.
Sinon, il servait à quoi le pied de biche que nvidia vous a envoyé pour le 28?
Ou braquer une banque pour se payer la carte ? linxeye a écrit:
On l'a bien compris, c'est même confirmé à l'instant. 829 euros HT, 990 euros TTC... En gros 999 euros TTC ches tous les bons etailers ^^ Je leur suggère même de tenter le 1019 euros, ça sonne mieux ^^
Le pied de biche... Voyons... Se suicider devant le prix ?
Oui j'ai une HD5870 vapor-X depuis presque 2ans et en dehors de la mémoire trop short dans certain jeux (modèle de carte avec seulement 1GO de mémoire graphique) très difficile de la mettre à genoux sur du mono écran en full HD!
jeje07bis a écrit:Oui j'ai une HD5870 vapor-X depuis presque 2ans et en dehors de la mémoire trop short dans certain jeux (modèle de carte avec seulement 1GO de mémoire graphique) très difficile de la mettre à genoux sur du mono écran en full HD!
euhhh.... j'ai une 6950 toxic qui a les mêmes perfs que ta 5870, et je peux te dire qu'en 1920x1200 dans certains jeux c'est assez limite.... alors si on joue en multi écrans en 2560x1600, j'ose même pas imaginer la cata avec nos 5870 / 6950!
et puis il faut du haut de gamme, quand bien même c'est peu représentatif du marché actuel, ce genre de carte prépare le futur, et le futur, c'est des écrans en 4k......
il est où le gars qui nous sortait en janvier que nvidia ne sortirait aucune nouvelle carte en réponse à la 7970 avant septembre-octobre??????
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels