supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

34 messages
ok
CorKy a écrit:
dr-x -> Oui mais c'est comme AMD, INtel, certe AMD gagne de l'argent mais beaucoup moin que Intel, grace notamenent au meilleur produit d'intel.

Donc oui ça va, mais il faut qu'il réagisse ( AMD, et ATI ) car sinon comme dit plus haut sinon un seul dans chaque catégorie et les prix vont s'envoler ;)
heu... ils s'envolent déjà là :yeux2:

SuperLobo a écrit:
arma44 a écrit:
Tu m'étonnes qu'ils fassent du pognon, vu le prix de ses cartes, faut presque vendre un rein pour se faire plaisir!!!
ah, les pauvres. ils me feront toujours rire de pleurer ....

ironie :D

Pareil, le prix d'un rein coute aux environs de 10.000 Dollars US, donc très loin du prix d'une 8800GTX ou la dernière la GT. donc je vois pas trop le rapport avec le prix d'un rein...pisser de rire mouais...

Pour revenir sur le sujet, je suis assez content pour le chiffre d'affaires de Nvidia, je détiens deux 8800GTX et je suis plus que satisfait de mon achat.

A quand la 8950GX2? :)
Non c pour rire, on fait la course avec les cartes graphiques mais les jeux ne suivent pas....avec ma 8800GTX tout tourne à fond sur crysis et personnellement je préfèrerais qu'ils sortent des écrans avec des résolutions de tarés plutôt que de twinké ma bécane :)
ATI n'est pas mort, la HD3800 va sortir. C'est vrai que la 8800GT vat-être une bonne performance/prix mais ATI ne sera jamais sur le banc de touche.
Il faut maintenant penser à autre chose que les performances comme la consomation, finesse de gravure et surtout le système de refroidissement car leur petits ventilateurs de 3mm de diamètres qui tournent à 10000 tours comme mes raptor et qui montent à 90db c'est pas très bon tout ça...(je parle de toutes les CG milieu de gamme). J'attends la livraison de mon frigo compatible ATX et slot PCI-X 16X dans le bac à glaçons ! :)
+1 drx, vista fait carton, je suis encore en XP mais on y passera tous !

Encore une faute : "pour ordinateurs portbales"

UTILISEZ UN CORRECTEUR ORTHOGRAPHIQUE !

Pour les râleurs qui font des fautes eux aussi mais qui ne savent pas le reconnaître -> www.clubic.com...
Edité le 09/11/2007 à 13:52

Franck a écrit:
Pour les râleurs qui font des fautes eux aussi mes qui ne savent pas le reconnaître -> www.clubic.com...

C'est "MAIS" pas "mes"...

Je quote pour la postérité !

Voir profilContacter le membre
oui,un ordinateur portballes prend 2 'l' ^^

mdr c'est clair on dit pas "portballes" mais "Chargeur" xD

"Pour revenir sur le sujet, je suis assez content pour le chiffre d'affaires de Nvidia, je détiens deux 8800GTX et je suis plus que satisfait de mon achat."

ouai... ah tiens... bien que je sois tout à fait satisfaite de ma 8800 GTS e-VGA (qui je dois dire ne bronche pas)... ben moi je n'en ai rien a braire du CA de nVidia et tout ces chiffres mirobolants qui épatent les fans de masturbation'...

à tout hasard il y en a par ici qui ont des actions chez nVidia pour autant s'autocongratuler ? lol

Eldwin je n'ai jamais eu aucun pb avec les produits nvidia mais çà dépends aussi du matos, des drivers et du systeme d'exploitation, en ce qui te concerne j'ai la solution pour tes pb : RETOURNE SOUS WINDOWS XP ET LAISSE TOMBER VISTA!!!!!

:mdr

Ta deja été sur vista? la version 32bits fonctionne très bien :neutre:, sauf que les pilotes ATI sont bien plus mur que ceux de nVidia..

Oui mais c'est comme AMD, INtel, certe AMD gagne de l'argent mais beaucoup moin que Intel, grace notamenent au meilleur produit d'intel.

encore la c'est tout faux.... AMD lors des A64, dominait, mais Intel continuait de faire des ventes -----> Produit un peu moins cher, et les trucs anti-concurenciel aussi la [:shy]

Depuis le "flop" de la série FX5xxx, ils se sont bien rattrapés, les 6xxx étaient pas mal du tout, les 7xxx également, et ils ont tous pété avec les 8xxx, avec la 8800GT ils enfoncent le clou!

la série 6 oui elle était bonne, mais la série 7, elle laissait a désirer... les 7800GT et GTX, oui super produit, mais les 79**, c'était affreux ---> carte defectueuse, performance en retrait, prix élevé, impossible de gérer HDR + AA en FP16..... nVidia aussi a connu des moments plutôt difficile ;)
Edité le 09/11/2007 à 14:41

Moi j'ai acheter une 88-- Ultra neuve pour vraiment pas cher et je suis tres heureux de ses perfs je tourne a fond dans tout les jeux et je ne voit pas vraiment l'utiliter de devenir dingue parceque des GT sont presque aussi puissante (pour ceux qui ont des GTX rt Ultra). Car dans 3 ou 4 mois gros MAX , des GeForce 9*** vont débarquer et seront 2X plus puissante que du SLI Ultra pour le meme prix d'une seul Ultra ou GTX on sen fou ... Et tout ceux qui ce sont procurer des GT vont encore râler pour les perfs plus puissante des new cartes ...

Ca doit etre bien d'être actionnaire de NVIDIA en ce moment! $$$$$$$

Ils profitent à fond de l'effet vista et de la non-compétitivité d'AMD. Fin 1 milliard de dollars de CA, ca laisse rêveur. On applaudit les perf de cette firme qui ne pond que des bons chips graphiques depuis 2-3 ans.

J'espere qu'il y aurat quand même toujours une concurence ATI/NVIDIA pour pas qu'ils aient le monopole. Vive la concurence en fait.

PS: A bas les pro-machin.

C'est tout bon pour mes actions ça :D

Achetez de la 8800 GT mes enfants, je vous en serait reconaissant :D

34 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !