supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

23 messages
ok
Je viens d'aquérir un GPS Nav-U73T et les essais dans mon secteur habituel donne déjà des erreurs : sortie de 4 voies qui n'existe pas , adresse d'une grande surface avec essence qui a déménagé et n'est pas enregistrée , je suis étonné que la mise à jour soit du 2ème trimestre 2007 . Je m'attend à des surprises pour un vrais départ.
Le déplacement de la carte avec le doigt sur l'écran n'est pas trés précis et après 2 ou 3 essais la carte s'affole.
Peut-on signaler les erreurs de cartographie au constructeur ?.
Y a t il une autre mise à jour disponible ?

Salut,
D’après ce que JE sais !
Sony mis à part la "PS" (que je ne connais pas bien) ce n’est pas top comme recherche de qualité ni pour la santé de nos porte-monnaie. Part contre grâce aux acheteurs malheureux avec leurs produits, eux ne se prive pas!
Je ne recommande pas Sony, à qui que ce soit pour quoi que ce soit!
Juste une chose les amis, l’usine de la marque « LG » était avant tout une usine qui produisait toute sorte de marque et d’appellation à partir d’un seul et même produit. En faite « LG » c’est dit un jour pourquoi ne ferions nous pas nous même notre propre marque pour obtenir directement les ENORMES BENEFICES que le secteur rapporte.
Techn-Man

remontage de post... 9 mois... joli...
pour terminer, sony ne fais plus de GPS depuis quelques mois, donc le post ne sert plus à rien...

23 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !